Hâte de voir si Mauricio sera encore titulaire, le chouchou d’OG.
OG peut aussi faire jouer Dossou allier gauche.
Posté 24 janvier 2023 - 15:29
Hâte de voir si Mauricio sera encore titulaire, le chouchou d’OG.
OG peut aussi faire jouer Dossou allier gauche.
Posté 24 janvier 2023 - 15:43
J'ai peur que Kalulu joue encore moins qu'avant... Et que, comme Lopy, il désire quitter le club ensuite.OG peut aussi faire jouer Dossou allier gauche.Hâte de voir si Mauricio sera encore titulaire, le chouchou d’OG.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 24 janvier 2023 - 15:44
Posté 24 janvier 2023 - 15:45
Plutôt oui.Ce transfert est une très bonne nouvelle.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 24 janvier 2023 - 15:47
J'ai peur que Kalulu joue encore moins qu'avant... Et que, comme Lopy, il désire quitter le club ensuite.OG peut aussi faire jouer Dossou allier gauche.Hâte de voir si Mauricio sera encore titulaire, le chouchou d’OG.
Pourtant, notre animation offensive est bien meilleure avec lui.
Posté 24 janvier 2023 - 15:48
Posté 24 janvier 2023 - 15:49
Il fait pas déjà ça ?Pas impossible qu’Aldo joue le remplaçant de luxe de Sissoko.J'ai peur que Kalulu joue encore moins qu'avant... Et que, comme Lopy, il désire quitter le club ensuite.OG peut aussi faire jouer Dossou allier gauche.Hâte de voir si Mauricio sera encore titulaire, le chouchou d’OG.
Affaire à suivre.
Posté 24 janvier 2023 - 15:50
OG peut aussi faire jouer Dossou allier gauche.Hâte de voir si Mauricio sera encore titulaire, le chouchou d’OG.
Posté 24 janvier 2023 - 15:52
Pas impossible qu’Aldo joue le remplaçant de luxe de Sissoko.J'ai peur que Kalulu joue encore moins qu'avant... Et que, comme Lopy, il désire quitter le club ensuite.OG peut aussi faire jouer Dossou allier gauche.Hâte de voir si Mauricio sera encore titulaire, le chouchou d’OG.
Affaire à suivre.
Posté 24 janvier 2023 - 15:59
Posté 24 janvier 2023 - 15:59
Posté 24 janvier 2023 - 16:06
Bonne nouvelle, par contre quel milieu va nous quitter avant la fin du mercato d'après vous? Parce que là, il y a clairement embouteillage.
Ne pas oublier tout de même qu'avec les 5 changements, le banc joue un rôle encore plus important qu'avant et que les remplaçants ont davantage l'occasion de jouer.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 24 janvier 2023 - 16:07
Bonne nouvelle, par contre quel milieu va nous quitter avant la fin du mercato d'après vous? Parce que là, il y a clairement embouteillage.
Ne pas oublier tout de même qu'avec les 5 changements, le banc joue un rôle encore plus important qu'avant et que les remplaçants ont davantage l'occasion de jouer.
Posté 24 janvier 2023 - 16:08
Un 442 avec Sissoko et Kalulu en attaque.
Exactement.
-----------------------------------------
-------Weissbeck --- Ndiaye---------
--Dossou -----------------Doumbia--
---------Kalulu -----Sissoko----------
Posté 24 janvier 2023 - 16:08
Prêter Tebily en N1 pourrait être intéressant pour lui, en accumulant enfin les matchs, et pour nous puisqu'on se doute que Do Couto ne sera plus là la saison prochaine donc une place vacante pour le poste d'ailier gauche remplaçant.Bonne nouvelle, par contre quel milieu va nous quitter avant la fin du mercato d'après vous? Parce que là, il y a clairement embouteillage.
Posté 24 janvier 2023 - 16:10
Exactement.Un 442 avec Sissoko et Kalulu en attaque.
-----------------------------------------
-------Weissbeck --- Ndiaye---------
--Dossou -----------------Doumbia--
---------Kalulu -----Sissoko----------
Posté 24 janvier 2023 - 16:14
Posté 24 janvier 2023 - 16:26
N'Diaye c'est sur il a l'envergure
Posté 24 janvier 2023 - 16:28
Est-ce que Dossou sera qualifié samedi pour Sainté ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 24 janvier 2023 - 16:39
Normalement oui, il y a des joueurs qui arrivent le mercredi ou le jeudi et son qualifiés pour le week-end donc ça devrait être bon.Est-ce que Dossou sera qualifié samedi pour Sainté ?
Posté 24 janvier 2023 - 16:49
C'est un peu déjà le cas, justement ...Pas impossible qu’Aldo joue le remplaçant de luxe de Sissoko.J'ai peur que Kalulu joue encore moins qu'avant... Et que, comme Lopy, il désire quitter le club ensuite.OG peut aussi faire jouer Dossou allier gauche.Hâte de voir si Mauricio sera encore titulaire, le chouchou d’OG.
Affaire à suivre.
L'idée serait plutôt d'aligner enfin les deux.
Posté 24 janvier 2023 - 16:50
ça va le faire! Au vu de son parcours, il va enfin pouvoir jouer dans un vrai stade avec un vrai public en Europe, parce que je n'ai rien contre Clermont, Vaduz ou la réserve du RB Salzbourg, mais bon...
ça peut apporter un surplus de motivation non négligeable au joueur (comme pour Andriatsima par exemple).
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 24 janvier 2023 - 16:58
enfin un vrai ailier à droite! Bienvenue à lui.
Suis également pour un schéma à 2 devant (et deux au milieu) avec les deux dragsters pour foutre le bordel.
Posté 24 janvier 2023 - 17:09
Je ferai sa fiche dès que j'ai 5 min
Posté 24 janvier 2023 - 17:15
ouais ouais. On va monter en ligue 1... encore un qui nous prend pour des perdreaux
ça promet
Posté 24 janvier 2023 - 17:21
On a les hommes pour reproduire le schéma de Gillot qui avait cartonné avec Weissbeck, Dossou, Doumbia, Kalulu et Sissoko à la place de Martin, Boudebouz, NMB, Maïga et Ideye.
Par contre, Anin tenait à bout de bras le milieu. Est-ce que Ndiaye ou Kanouté en ont l'envergure, je ne sais pas, mais un peu de travail et de convictions permettraient d'aligner une équipe ambitieuse offensivement, et complémentaire !
... pin pon pin pon
Posté 24 janvier 2023 - 17:29
Selon Gamberge - qui a été le premier à évoquer Dossou formellement :
300'000 euros, une prime à la signature et un salaire 3 à 4 fois plus élevé que celui qu'il touchait à Clermont.
En clair, c'est un gros investissement.
Sans compter les Dossou de table.
Posté 24 janvier 2023 - 17:31
Si on a fait venir (enfin) un vrai ailier droit, c'est pour jouer avec deux ailiers et une seule pointe je pense.
Et je trouve un peu prématuré de titulariser Dossou qui aura une demi-semaine d'entrainement avec le groupe.
Posté 24 janvier 2023 - 17:35
Si on a fait venir (enfin) un vrai ailier droit, c'est pour jouer avec deux ailiers et une seule pointe je pense.
Et je trouve un peu prématuré de titulariser Dossou qui aura une demi-semaine d'entrainement avec le groupe.
Posté 24 janvier 2023 - 17:45
Classe la vidéo de présentation !