en fait jusqu'à présent je respectais le sacro-saint principe fédérateur : "tous derrière le coach, laissons sa chance au produit ....".
mais si Joseph est amené à partir comme ca, sans aucune autre forme de procès, je vais pas bien le vivre du tout. Et j'ai le sentiment que je serai pas le seul.
On a tous dit ici que le milieu était mal pensé, que Perreira était peut-être arrivé trop tôt en prévision du départ potentiel du capitaine, qu'on ne comprenait pas ce que Yatabaré venait vraiment faire là, qu'on était très légers en "sentinelle/6/tondeuze à gazon....", et que des tauliers pour driver tout ce petit monde n'étaient pas de trop.
En somme des postes / responsabilités qui vont (iraient) parfaitement à Joseph ( mais aussi Kaabouni par ailleurs).
Et tout ca pour apprendre au bout de 6 mois qu'on va gentiment remercier tous les précités....
Il n'y a en effet aucune discussion possible entre Joseph et les autres. et encore je ne parle pas de la volonté du club de renouer avec ses racines (à laquelle je souscris bien sûr).
Alors du côté positif on pourrait se dire qu'on se rend compte (certes un peu tard) que les recrues de l'été n'étaient pas toutes nécessaires et donc on réajuste. Ce qui est un moindre mal. On pourrait peut-être se dire la même chose du coach, mais je n'en rajouterai pas davantage.
En revanche si Joseph part de la même facon que Perreira et Yatabaré (contre lesquels je n'ai aucn grief particulier), et bien ce sera vraiment un sacré foutage du gueule et encore un manque total de respect envers notre Histoire et la soit-disant volonté du retour aux valeurs locales. Ils doivent se réveiller.
OG parlait le jour de sa signature d'un club avec une Histoire, de fortes valeurs. et bien celles-ci sont représentées (entre autre) par Joseph. Au-delà même de son apport indéniable dans le jeu. Je ne tolère pas que l'on puisse le faire partir comme ca.