Il s'est developpé depuis peu sur ce forum une forme de soutien familial qui vise à ce qu'on apprenne qu'un joueur qui a raté son match n'était pas en train parce qu'il s'était fait fesser par son papa pour un 3 en maths, déstabilisé parce qu'il s'était brûlé en mangeant sa soupe, perturbé mentalement parce que son petit frère avait explosé son score à la play station, ou pire, qu'on cherchait à lui refourguer une lancia de merde en raison de vagues accointances italiennes de sa belle-famille.
Ces révélations éminemment privées provoquent une distorsion dans la concurrence à laquelle tous les jeunes sont soumis.
Afin de préserver l'équiilibre et l'équité, j'ai décidé d'adopter l'ensemble des autres jeunes et je suis prêt à leur fournir un stock d'excuses pourraves en cas de besoin.
J'ai donc besoin de savoir qui est ton rejeton pour éviter la redondance.
Très .... complexe ton commentaire ! tu es .... politicien ou savant scientifique ou même inspecteur Gadget ou mieux le Doc ?
Désolé ... ami(e), famille, joueur, ou ... !! qui sait !
La vie privée et les soucis de l'un ou l'autre, ne se racontent pas sur un forum, on est là pour le plaisir de parler football,
du FC Sochaux en particulier, pour informer des résultats, mais aussi de la réussite "des" jeunes, et faire en sorte qu'ils puissent lire nos encouragements, (car ils savent lire, et oui !).