je serais vous je ne fanfaronnerais pas avant le 31/08
Le truc, c'est que je ne le vois pas quitter Sochaux pour un autre club que l'OM !
Sur la question de la LdC, Toulouse a son duo avec Douchez et Riou, Lyon va probablement conserver Coupet ( puis même si Perrin demandait Teddy en cas de départ de Coupet, pas sûr qu'Aulas veuille miser sur lui ! ) et il y a donc le cas Marseille ... Mais Richert doublure de Carrasso, c'est même plus une insulte, c'est blasphématoire !
Si Ramé quitte Bordeaux, une place se libererait là-bas ... Certes Teddy a joué en Gironde mais il me semble qu'il n'ait jamais montré d'attachement particulier pour ce club qui, en plus, n'avait qu'une envie c'était de le refourguer ailleurs ( Lille puis Sochaux ! ). Les deux clubs jouent l'UEFA, nul doute que Teddy ne quittera pas Sochaux pour Bordeaux.
Lens en cas de départ d'Itandje ... Mouais. Là non plus, Richert n'a rien à gagner en quittant Sochaux pour le Nord ! Idem pour Monaco ou Lille.
Paris a son gardien, Sainté aussi, tout comme Rennes et Auxerre.
J'évoque même pas les cas de Nice, Le Mans ou Nancy !
Donc j'ai pas l'impression qu'on ait beaucoup de souci à se faire si Diouf ne cherche réellement qu'une doublure à son semblant de ce qu'on appelle "gardien de but".