Parce que si on prend l’objectif fixé dans sa globalité il s’est foiré? Parce que l’objectif qu’il a lui même fixé en arrivant « gagner, gagner, gagner » s’est transformé en « perdu, perdu, perdu », plombant ainsi nos derniers espoirs dès le mois de février?perso bompard je suis pas fan mais si il termine bien la saison, pourquoi pas?
Je ne me contente pas de deux victoires à l’arrache. Notre meilleure période c’est vendredi passé quand on a joué le contre, ce que tu fais rarement quand tu pars dans les favoris en début de saison comme ce sera le cas en juillet (je l’espère en tout cas).
Quant aux derniers matchs, il nous reste à jouer la lanterne rouge et des équipes en roue libre qui ne devraient donc pas avoir plus envie que nous, ce qui est néanmoins arrivé environ 20 fois cette saison et qui peut aider à gagner des matchs.
Pas de quoi transformer un mauvais bilan en mention AB pour ma part, même si on devait prendre encore 10 points.
Tout le monde semble d'accord que même si on avait eu arteta ou ancelotti, ça aurait été pareil, les joueurs ont une énorme part de responsabilité dans ce fiasco donc bompard a encore du crédit à mes yeux, c'est justement maintenant où il n'y a plus de pression qu'on va pouvoir voir vraiment les joueurs qui en veulent le + qui seront avec nous l Année prochaine et de voir le boulot de bompard avec des joueurs impliqués dans le projet dont les meilleurs jeunes