Lionel Carole, Kevin Zohi, Lamine Koné, Idriss Saadi sont libérés par Strasbourg. C'est des noms intéressants et faisable pour nous, non ?
Avec une petite préférence pour Zohi, qui nous ferait du bien sur l'aile et qui a montré du potentiel en ligue 1.
Carole et Koné, niveau au dessus de la ligue 2.
Zohi, intéressant. Il n'a pas encore confirmé mais il y a du potentiel.
Saadi, je le trouve très limité. Niane est plus complet à mon sens. Mieux vaut donc qu'il rebondisse chez un concurrent.
Zohi bon joueur avec du potentiel. Mais pour le moment il n'a pas confirmé tous les espoirs placés en lui.
Il peut également jouer sur les ailes. Sur le site du Racing, ils disent qu'il avait un gros potentiel mais qu'il n'a pas su confirmer au bon moment.
Saadi je l'aurais tenté la saison dernière mais là ce serait un trop gros pari pour un joueur qui n'a pas beaucoup joué ces dernières années, on a besoin d'un attaquant solide pour jouer le top 5 la saison prochaine. Zohi est plus jeune mais c'est pareil, il n'a pas assez de références en terme de stats.
Carole et Koné trouveront preneurs dans une première division, en France ou ailleurs, sans compter leur salaire qui doit être bien au-dessus des meilleurs joueurs de L2.
Saadi ne participe pas au jeu. C'est un finisseur moyen. Une sorte d'Icardi du pauvre. On a pas besoin de ce profil.