Non mais t'es pas un créatif d'agence de com' (moi non plus remarque), il y a bien d'autres idées à avoir qu'une série spéciale FCSM jaune avec les pare-choc bleus :
[...]
En y repensant, on pourrait même faire une série limitée PlaneteSochaux, avec des équipements inédits :
- les airbags Clyde. Deux fois plus volumineux, deux fois plus moelleux que des airbags classiques. Avec les airbags Clyde, avoir une accident devient un plaisir, que dis-je : un fantasme.
- l'alarme Zaitsev, qui se déclenche aussi à titre préventif : dès que vous vous garez dans un quartier mal famé ou que quelqu'un s'approche à moins de 10 mètres, elle se déclenche. Avec l'alarme Zaitsev, votre véhicule ne sera jamais volé ou vandalisé.
- les pneus Accent de Franche-Comté : même après des mois de non-utilisation, ils sont gonflés.
- le GPS John Locke, qui mémorise tous vos déplacements, au point d'être capable de vous dire "vous êtes perdus car le 15 avril dernier je vous ai dit de tourner à gauche et vous êtes allé tout droit".
- l'autoradio Sg1, avec son chargeur 1 CD fermé hermétiquement, et qui diffuse le même disque en boucle.
- l'allumage Fred 1963 : garantie de démarrer au quart de tour par tous temps.
- Le toit ouvrant Slow pulse boy. Grâce à lui, vous ne vous cognerez plus l'ego au moindre dos d'âne.
- la direction assistée Ilan the best. 100% fiable : Ilan the best n'a jamais trahi la direction.
- Le pare-brise teinté Soch-Alien vs Predators. Regardez le soleil en face, c'est le soleil qui finira par baisser les yeux.
- les rétroviseurs MrBrrrou, qui vous montreront le passé comme vous ne l'avez jamais vu, au point de trouver le présent bien fade.
- L'allume-cigare Mendonakk : il suffit que vous ayez le cigare, il s'occupe du reste.
- La boite automatique FCSMforever. Pour une prise en main ultra-rapide. Seulement deux positions : "à fond de 6" et "marche arrière".
- Et surtout, la climatisation PlaneteSochaux, capable de faire baisser la température de l'habitacle de 20 degrés en une minute.