Préparation saison 2012/2013
Posté 31 juillet 2012 - 12:56
Quand il est revenu il s'est fait le bras qui n'était pas prévu, voilà une drôle de saison qui tempère mon jugement.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 31 juillet 2012 - 12:58
Quand il est revenu il s'est fait le bras qui n'était pas prévu, voilà une drôle de saison qui tempère mon jugement.
Et les jambes, elles sont d'origine ?
Posté 31 juillet 2012 - 15:48
Tous les internationaux font cela s'il y a une grande compét' internationale au bout. Même ronaldo s'est fait peau neuve après l'euro 2008, ce qui lui a vallu une mauvaise préparation et une 1ère saison soft au Real.
Posté 03 août 2012 - 14:01
"Les joueurs retenus pour la rencontre face au SC Fribourg (et non-retenus face au Bahlinger SC) :
Cros - Corchia, Poujol, Kanté, Sauget - Camara, Doubaï, Lopy, Roudet, Yartey - Privat. "
Peut-être le 11 qui débutera contre Bastia.
Avec Yartey milieu droit ?
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 03 août 2012 - 15:58
"Les joueurs retenus pour la rencontre face au SC Fribourg (et non-retenus face au Bahlinger SC) :
Cros - Corchia, Poujol, Kanté, Sauget - Camara, Doubaï, Lopy, Roudet, Yartey - Privat. "
Je suis persuadé que Perquis va commencer la saison avec Kanté si il reste je le vois mal sur le banc
Plus y'a de gruyère plus y'a d'trous.
Plus y'a d'trous moins y'a d'gruyère
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Posté 03 août 2012 - 16:01
Je suis persuadé que Perquis va commencer la saison avec Kanté si il reste je le vois mal sur le banc
Moi je le vois, si sa situation n'est pas clarifiée, il n'y a aucune raison qu'il soit titulaire.
Vient un moment où il faut assumer, soit il décide de rester et Hély peut l'utiliser, soit son départ reste d'actualité jusque début septembre et Hély aura parfaitement raison de jouer avec un autre duo de centraux.
Posté 03 août 2012 - 16:10
La compo du site off
Posté 03 août 2012 - 16:25
La compo du site off
le site off
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Posté 03 août 2012 - 17:26
Moi je le vois bien sur le banc et j'espère qu'il y restera.
De plus c'est à lui de gagner sa place dans le 11 si il reste à Sochaux.
On a fait sans lui et on peut encore faire sans lui cette saison.
Posté 03 août 2012 - 17:49
Posté 03 août 2012 - 17:51
1-1 score final
Posté 03 août 2012 - 18:25
1-1 score final
Pas mal contre une 5e division allemande. On monte en régime.
Posté 03 août 2012 - 18:39
1-1 score final
avec 7 joueurs potentiellement titulaires au coup d'envoi , ça le fait grave .
Posté 03 août 2012 - 18:40
Pour ma part, je pense qu'on est à 77,8% en L2 après le match de ce soir. Même si le vrai test ce sera demain.
Posté 03 août 2012 - 19:00
- les gars pas titulaires sont pas motivés pour discuter la place aux autres ou les jeux sont déjà fait
- la cfa est mal barrée
- ils sont vraiment nul
Posté 03 août 2012 - 19:01
- les gars pas titulaires sont pas motivés pour discuter la place aux autres ou les jeux sont déjà fait
- la cfa est mal barrée
- ils sont vraiment nul
il y'a que 3 titulaires en puissance qui jouais Bdbz Perquis et Contout ça ne fait pas une equipe 3 joueurs
Posté 03 août 2012 - 19:05
Posté 03 août 2012 - 19:07
- la cfa est mal barrée
- ils sont vraiment nul
il y'a que 3 titulaires en puissance qui jouais Bdbz Perquis et Contout sa ne fait pas une equipe 3 joueurs
ah bon ??? Peybernes , Banana , Carlao et Bakambu ne prétendent pas à une place de titulaire ???
Posté 03 août 2012 - 19:33
- la cfa est mal barrée
- ils sont vraiment nul
il y'a que 3 titulaires en puissance qui jouais Bdbz Perquis et Contout sa ne fait pas une equipe 3 joueurs
ah bon ??? Peybernes , Banana , Carlao et Bakambu ne prétendent pas à une place de titulaire ???
Peybernes, Banana et carlao non et a noter que l'équipe sochalienne, à partir de l'heure de jeu, a connu de très nombreux changements. ....
Posté 03 août 2012 - 19:47
- la cfa est mal barrée
- ils sont vraiment nul
Peybernes, Banana et carlao non et a noter que l'équipe sochalienne, à partir de l'heure de jeu, a connu de très nombreux changements. ....
Comme disent certains, c'est vrai qu'il ne faut peut-ètre pas tirer de leçons de ce matchs. Ils ne voulaient pas se donner à fond on vérra quand ça sera officiels.
Mais quand mème, ne pas réussir à battre facilement durant les 60 premières minutes ( après il y a eu beaucoup de changement ) une 5iéme division Suisse c'est quand mème pas super rassurant.. Et l'équipe alignée, mis à part Dias, Osanga, et Prcic c'est de la Ligue 1 !!
Posté 03 août 2012 - 19:51
Et on est censés en tirer des conclusions pour le début de saison à venir ?
Posté 03 août 2012 - 20:15
Nan pas en tirer des conclusions, mais ètre un peu inquiet oui ! Ca en dit long sur le niveau et l'état d'esprit de l'équipe. Après je le redis, peut-ètre que ce sera tout autre dans 1 semaine. Mais la franchement, pas ètre capable de au moins mettre 2 ou 3 but sans en encaisser face à une CFA2 c'est quand mème pas glorieux.
Posté 03 août 2012 - 20:27
+ 1 les joueurs du genre Contout Carlao Mikari ect on surtout essayer de ne pas se blesser donc il n'était pas a 100 %
Posté 03 août 2012 - 20:36
Ca reste pas terrible quand même, dans 10 ans on joue en district.
Posté 03 août 2012 - 20:56
Bon bin ça va alors, 1 semaine c'est pas trop long.
Posté 03 août 2012 - 21:15
1-1 score final
Allons on a une bien meilleur défense et tellement d'avant centres de talent qu'on attendra Janvier quand on sera 19ème pour recruter.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 03 août 2012 - 21:26
Pour ma part, je pense qu'on est à 77,8% en L2 après le match de ce soir. Même si le vrai test ce sera demain.
exactement!! c'est marrant ces réactions..
Posté 03 août 2012 - 22:08
On peut tirer la conclusion que les matchs amicaux choisis sont pourris, c'est bien connu faut des équipes de standing pour nos joueurs sinon ils ont pas envi de marquer...Et surtout ne pas marquer des buts à un gardien d'une division obscure de suisse (plus proche de la lr que de la cfa2), faudrait pas le rabaisser en lui en mettant plusieurs.
Plus sérieusement on est pas capable dans ce club de préparer une vingtaine de joueurs mais juste un 11 (et encore). Donc un match de remplaçant + 2 gars pas motivés, ça donne un vieux 1-1 contre une 5ème division suisse...pas de quoi casser 3 pattes à un canard!
Posté 04 août 2012 - 06:04
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI