Un anglais à Sochaux : http://www.fcsochaux...p/article/11704
Est-ce déjà arrivé dans l'histoire du club ?
dans les années 30, y'en avait. Le plus réputé était Leslie Miller : https://fr.wikipedia...i/Leslie_Miller
Merci !
Posté 25 juillet 2018 - 15:53
Un anglais à Sochaux : http://www.fcsochaux...p/article/11704
dans les années 30, y'en avait. Le plus réputé était Leslie Miller : https://fr.wikipedia...i/Leslie_Miller
Merci !
Posté 25 juillet 2018 - 15:55
là j'avoue j'ai un peu de mal à voir son potentiel vue sa carrière....
Posté 25 juillet 2018 - 15:58
France - Ghana - République Démocratique du Congo - Espagne - Bénin - Autriche - Algérie - Angola - Portugal - Ukraine - Sénégal - Bosnie-Herzégovine - Angleterre
Posté 25 juillet 2018 - 16:04
21 mouvements depuis 2008 selon transfermarkt...
https://www.transfer...l/spieler/65692
Mieux que Xavier Gravelaine et Yannick Fischer réunis !
D'après ses stats il est impliqué dans 1 but tous les 4,5 matches à peu près.
Posté 25 juillet 2018 - 16:05
Posté 25 juillet 2018 - 16:10
Posté 25 juillet 2018 - 16:17
A tribe called quest represent, represent
Posté 25 juillet 2018 - 16:21
France - Ghana - République Démocratique du Congo - Espagne - Bénin - Autriche - Algérie - Angola - Portugal - Ukraine - Sénégal - Bosnie-Herzégovine - Angleterre
en 1213, on en avait autant : France, Sénégal (Papa Camara), Gabon (Ovono), Cameroun (Banana), Mali (Kanté), Tunisie (Mikari), Côte d'Ivoire (Doubaï), Brésil (Carlao), Algérie (Boudebouz), Ghana (Yartey), Bosnie (Prcic), Portugal (Dias), Nigéria (Osanga)
Bien vu ! Je pensais pas qu'on avait déjà eu autant de nationalités différentes dans l'effectif. Mais j'en ai oublié une donc on bat des records... Y a un alsacien en attaque. Ca fait 14 nationalités !
Posté 25 juillet 2018 - 16:44
Passer de Oldham à Sochaux, ça doit être inespéré, surtout à 28 ans...
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 25 juillet 2018 - 17:12
Il est embauché comme interprète, en fait.
Posté 25 juillet 2018 - 17:18
Il est embauché comme interprète, en fait.
Très bon
Posté 25 juillet 2018 - 17:40
Improbable ! Encore une nationalité qu'on avait pas dans l'effectif ! Un ailier gauche ce coup là qui jouait en CFA anglaise.Un anglais à Sochaux : http://www.fcsochaux...p/article/11704
Sans rire ça fait combien de nationalités différentes ? Bienvenue au FC Tour de Babel ! Pas un qui parle la même langue sur le terrain.
Posté 25 juillet 2018 - 17:47
en 1213, on en avait plus : France, Sénégal (Papa Camara), Gabon (Ovono), Cameroun (Banana), Mali (Kanté), Tunisie (Mikari), Côte d'Ivoire (Doubaï), Brésil (Carlao), Algérie (Boudebouz), Ghana (Yartey), Pologne (Pologne), Portugal (Dias), Nigéria (Osanga), Congo (Bakambu), Centrafrique (Zouma)
Posté 25 juillet 2018 - 18:03
Posté 25 juillet 2018 - 18:13
Pour aller à l'essentiel : 4 matches joués en 2017 - 2018 en troisième division anglaise.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 25 juillet 2018 - 18:39
Evidemment comme doublure mais était ce bien nécessaire? On avait 4 jardiniers pour ce salaire là.
Posté 25 juillet 2018 - 18:42
En revanche comme cela a été dit plus haut, l'effectif est très clairement sous équilibré au milieu au profit de la défense et l'attaque.
A minima 1 def & 1 attaquant en moins pour 2 milieux de plus ce sera pas déconnant selon moi
10 Défenseurs - en ne comptant pas Jean Ruiz & Pierre Gibaud mais avec Senhadji & Nsakala qui ne devraient pas trop jouer
5 milieux
9 Attaquants
ça veut dire que les 5 milieux ne sont vraiment que comptabilisés comme récupérateurs relayeurs & les off sont des attaquants. Mais faudrait pas que 2 mecs se blessent, parce que ça risque de faire léger....
Posté 25 juillet 2018 - 20:01
En revanche comme cela a été dit plus haut, l'effectif est très clairement sous équilibré au milieu au profit de la défense et l'attaque.
A minima 1 def & 1 attaquant en moins pour 2 milieux de plus ce sera pas déconnant selon moi
10 Défenseurs - en ne comptant pas Jean Ruiz & Pierre Gibaud mais avec Senhadji & Nsakala qui ne devraient pas trop jouer
5 milieux
9 Attaquants
ça veut dire que les 5 milieux ne sont vraiment que comptabilisés comme récupérateurs relayeurs & les off sont des attaquants. Mais faudrait pas que 2 mecs se blessent, parce que ça risque de faire léger....
C'est, à mon avis, révélateur du plan de jeu : on va pas perdre du temps à construire, on va défendre dur avec les milieux récupérateurs et balancer devant sur les attaquants (attaque rapide, qui dit le coach). A la Cartier peut être, le pressing en moins.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 25 juillet 2018 - 20:04
Non ça c'est une vision qui ne tient pas dans les faits. Un patron qui ramasse 100% des bénéefs à chaque fois qu'il en fait ne va pas trés loin. Tu prends une partie de la somme, oui, reversez aux actionnaires et aux salariés et tu réinvestis une grosse partie pour continuer à être compétitif. En l'occurence si tu prends 41 sur Malcolm tu réinvestis 15 dans un attaquant a minima et quelques autres millions sur d'autres joueurs.
Ben oui c'est une vision qui ne tient pas. Comme celle d'un club de foot dont le résultat courant serait bénéficiaire (sauf si c'est le Bayern ou un gros anglais qui n'a pas besoin de vendre dans son modèle économique)
Posté 25 juillet 2018 - 20:04
Ce n'est plus un club de foot mais la légion étrangère !
Plus sérieusement, comment vont ils faire pour communiquer sur le terrain ? Le moyen le plus sûr est la langue des signes !
Medice, cura te ipsum
Posté 25 juillet 2018 - 20:11
avec 10 mots de français tu commniques largement sur un terrain .
Posté 25 juillet 2018 - 20:19
Ce n'est plus un club de foot mais la légion étrangère !
Plus sérieusement, comment vont ils faire pour communiquer sur le terrain ? Le moyen le plus sûr est la langue des signes !
la légion étrangère est impressionnante... espérons que ce sera le cas pour cette équipe!
Posté 25 juillet 2018 - 20:29
recrue surprise...parfois elle est bonne la surprise...parfois tu chopes un petit osanga !
Posté 25 juillet 2018 - 20:34
cette recrue là n'est franchement pas terrible .
Posté 25 juillet 2018 - 20:45
C'est juste dans les faits, cependant pour certains (5?) d'entre eux il s'agissait de doubles nationalités.en 1213, on en avait plus : France, Sénégal (Papa Camara), Gabon (Ovono), Cameroun (Banana), Mali (Kanté), Tunisie (Mikari), Côte d'Ivoire (Doubaï), Brésil (Carlao), Algérie (Boudebouz), Ghana (Yartey), Pologne (Perquis), Portugal (Dias), Nigéria (Osanga), Congo (Bakambu), Centrafrique (Zouma)France - Ghana - République Démocratique du Congo - Espagne - Bénin - Autriche - Algérie - Angola - Portugal - Ukraine - Sénégal - Bosnie-Herzégovine - Angleterre
Posté 25 juillet 2018 - 20:51
Ca change pas beaucoup des joueurs français.
Posté 25 juillet 2018 - 20:53
Ca change pas beaucoup des joueurs français.
Voilà quoi !! voilà .
Posté 25 juillet 2018 - 21:39
C'est pas la le problème : le football est universel.
Ca serait plutôt comment ce groupe va vivre ensemble car quoi de moins semblable que les styles de vie anglais et espagnols ?
Dans l'exemple ci-dessus, une majorité de joueurs étaient d'origine africaine et partageaient une certaine façon d'être.
Et ça peut également entrainer des clans (cf les brésiliens du PSG vs le reste de l'effectif) et ça c 'est néfaste
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 25 juillet 2018 - 21:58
C'est juste dans les faits, cependant pour certains (5?) d'entre eux il s'agissait de doubles nationalités.
en 1213, on en avait plus : France, Sénégal (Papa Camara), Gabon (Ovono), Cameroun (Banana), Mali (Kanté), Tunisie (Mikari), Côte d'Ivoire (Doubaï), Brésil (Carlao), Algérie (Boudebouz), Ghana (Yartey), Pologne (Perquis), Portugal (Dias), Nigéria (Osanga), Congo (Bakambu), Centrafrique (Zouma)France - Ghana - République Démocratique du Congo - Espagne - Bénin - Autriche - Algérie - Angola - Portugal - Ukraine - Sénégal - Bosnie-Herzégovine - Angleterre
Surtout, ils n'étaient pas arrivés au club tous la même année ; certains étaient déjà ensemble depuis plusieurs saisons.
Charles Bukowski
Posté 25 juillet 2018 - 22:40