Il est urgent d'attendre quelques jours pour connaitre les ambitions, les projets, le mode de fonctionnement des espagnols avec quels moyens et quelles personnes..
Viendra ensuite le temps de l'analyse et de la concertation entre toutes les composantes du club.
Viendra ensuite, ou pas, le temps de la réaction.
Notre club avec sa philosophie et son côté familial, je pense que c'est malheureusement terminé.
JC PLESSIS disait, au début des années 2000, que c'était miraculeux d'avoir un club de ligue 1 dans notre région et je me refusais de le croire. Et pourtant....
Il devait savoir que PSA tirait la patte, allait bientôt se désengager et que le club aurait du mal à perdurer.
Nous vivons une époque moche où seul le fric compte
Pour ma part, je suis très nostalgique et pessimiste pour l'avenir mais qui sait, j'espère me tromper.
Analyse relativement sage à mon goût... PSA revendait déjà les joueurs formés au club pour faire gonfler la tirelire... avec la L1 il y avait les droits télés qui permettaient de conserver un train de vie correct. Li s'est retrouvé sur un FCSM en pleine chute, avec des pertes de revenus considérables, et même avec ce qu'a laissé PSA, rien ne permettait d'affirmer que le club allait remonter rapidement. Li en prend plein la gueule, mais pour moi c'est surtout PSA les grands coupables. Li essaye de sauver "ses" meubles tout simplement... J'aurais bien aimé voir plus de messages de colère envers PSA dans la TNS...