Mmmm ! Peut-être bien.C'est pas Atangana ?
Mercato 2023/2024
Posté 30 décembre 2023 - 11:04
(H. L. Mencken)
Posté 30 décembre 2023 - 11:11
Posté 30 décembre 2023 - 11:22
Posté 30 décembre 2023 - 11:31
A priori, pas de nouvelle tête a l'entraînement, comme prévu, pourvu que Baskoturque s'en remette.
Quoique, je ne suis pas sûr de connaître le monsieur au milieu sur la première photo :
https://x.com/fcsm_o...xrMVDrAq9UVN8pQ
T'inquiète pas je devrais pouvoir m'en remettre, mais pour combien de temps..?
Posté 30 décembre 2023 - 11:34
PAF a gagné également ! Une visite chez un ophtalmo...
Posté 30 décembre 2023 - 12:19
Par contre Fatar a tout coupé ^^
Posté 30 décembre 2023 - 12:45
Ma blague est tombée à plat. Ça m'apprendra à faire référence aux plus grands esprits de notre temps (SL) sur un forum de béotien.Après vérification, je pense que c'est effectivement Joseph Atangana. C'est Styg qui remporte le jambon !
PAF a gagné également ! Une visite chez un ophtalmo...
Posté 30 décembre 2023 - 14:27
Posté 30 décembre 2023 - 16:18
Joueur qui peut au mieux jouer en Nationale 1
Par contre, je n'oublie pas Thaon et son pénalty et le manque d'humilité.
Maintenant, oui on économise un salaire pour 6 mois.
Diagne pareil, son retour est un échec
Profitons de ce mercato pour rééquilibrer l'équipe et notamment défense et en 6.
Boa Kane c'est le profil idéal
A moins que Traoré soit là bonne surprise.
Après pour moi, il est encore trop tôt pour monter.
On marche sur des oeufs et il y a une grosse reconstruction administrative et sportive à faire en 6 mois.
Alors oui, il faut jouer le coup à fond mais ensuite construire un budget milieu de tableau Ligue 2.
Aujourd'hui dans notre effectif qui jouerait en Ligue 2 : Zohi, Fatar, Patouillet, Roli, Da Costa, Daho, Vitelli.
Le reste c'est trop juste
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 30 décembre 2023 - 16:28
Tu peux rajouter Silva (à son meilleur niveau), Hoggas, Viltard voire même Michel. On aurait une base solide pour jouer le maintien en L2, il faudrait juste un renfort de qualité par ligne grosso modo.Aujourd'hui dans notre effectif qui jouerait en Ligue 2 : Zohi, Fatar, Patouillet, Roli, Da Costa, Daho, Vitelli.
Le reste c'est trop juste
Posté 30 décembre 2023 - 16:41
Jonathan Mensa est libre dans deux jours. Qu'en reste-t-il ? Je ne sais pas, à part qu'il a toujours joué des matches et des saisons complètes.
Édit : les grands esprits... Juste, Fabio Grosso et Modo Sougou ont raccroché les crampons.
(H. L. Mencken)
Posté 30 décembre 2023 - 17:12
Lienard c’est bel et bien en approche, mais Boe Kane en discussion.
Par contre j’ai eu confirmation que Prcic discutait bien avec sochaux, aimerait revenir et se rapprocher de sa famille, et Strasbourg devrait le libérer, pouvez vous me confirmer parce que ça me paraît gros et j’aimerais comparer mes informations avec les vôtres …?
Posté 30 décembre 2023 - 17:17
Ce penalty ne devrait même plus être un sujet, en réalité. Un petit péché de jeunesse, un bien moindre écart en comparaison aux saloperies infligées par Sissoko ou aux branlecouilliades d'Agouzoul, Doumbia et autres qui auront, au final, coûté bien plus cher.
Je souhaite à Samy toute la réussite possible et je lui transmets ma bien modeste mais profonde reconnaissance, espérant que sa carrière rebondira, et rebondira bien et haut. Il le mérite plus que quiconque dans ce groupe.
Posté 30 décembre 2023 - 17:17
Dossou irait en Turquie mais le club le veut libre
Posté 30 décembre 2023 - 17:18
Les gars j’ai eu une info vous pouvez confirmer ? JL, Perrin, Niico ?
Par contre j’ai eu confirmation que Prcic discutait bien avec sochaux, aimerait revenir et se rapprocher de sa famille, et Strasbourg devrait le libérer, pouvez vous me confirmer parce que ça me paraît gros et j’aimerais comparer mes informations avec les vôtres …?
Cela fait plusieurs semaines que j'évoque des contacts réels avec Lienard, mais mes infos viennent du côté du joueur.
Je redis que lui ne veut pas franchement autre chose que Sochaux et attend un signe du club.
Posté 30 décembre 2023 - 17:44
Dossou irait en Turquie mais le club le veut libre
Libre, OK, mais s'il signe dans le fameux club turc, va falloir qu'il s'assoie sur son contrat restant. Sinon, aucun intérêt pour Sochaux. Et pas question de faire de cadeau au joueur. Noël est passé.
Posté 30 décembre 2023 - 17:51
Posté 30 décembre 2023 - 18:05
Cela fait plusieurs semaines que j'évoque des contacts réels avec Lienard, mais mes infos viennent du côté du joueur.Les gars j’ai eu une info vous pouvez confirmer ? JL, Perrin, Niico ?
Je redis que lui ne veut pas franchement autre chose que Sochaux et attend un signe du club.
J’ai eu l’info d’une personne au club pour Lienard, et des liens sont bien créé entre le joueur et le club.
Ça me fait rire de voir Gamberge sur Twitter, qui dément Lienard, question de salaire
Posté 30 décembre 2023 - 18:13
Posté 30 décembre 2023 - 18:38
Le penalty de Faraj est un épiphénomène en rapport à ce qu'il a fait cet été pour sauver le club, tentant de mobiliser dans son coin des partenaires et ne pensant pas une seconde à quitter le navire - ce qu'il aurait pu faire.
Ce penalty ne devrait même plus être un sujet, en réalité. Un petit péché de jeunesse, un bien moindre écart en comparaison aux saloperies infligées par Sissoko ou aux branlecouilliades d'Agouzoul, Doumbia et autres qui auront, au final, coûté bien plus cher.
Je souhaite à Samy toute la réussite possible et je lui transmets ma bien modeste mais profonde reconnaissance, espérant que sa carrière rebondira, et rebondira bien et haut. Il le mérite plus que quiconque dans ce groupe.
Bien d'accord avec ça.
J'ajouterais que l’honnêteté paie toujours à long terme, parce que c'est une valeur universelle, qui ne s'efface pas
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 30 décembre 2023 - 18:44
Cela fait plusieurs semaines que j'évoque des contacts réels avec Lienard, mais mes infos viennent du côté du joueur.Les gars j’ai eu une info vous pouvez confirmer ? JL, Perrin, Niico ?
Lienard à Sochaux, il y a quand même beaucoup +de côtes positifs que négatifs
Posté 30 décembre 2023 - 19:23
Posté 30 décembre 2023 - 20:57
Liénard je prends
Boa Kane aussi
Posté 30 décembre 2023 - 21:01
Les gars j’ai eu une info vous pouvez confirmer ? JL, Perrin, Niico ?
Cela fait plusieurs semaines que j'évoque des contacts réels avec Lienard, mais mes infos viennent du côté du joueur.
Et je dirai que c'est O.Tanchot qui va en décider.
Posté 30 décembre 2023 - 21:12
Posté 30 décembre 2023 - 21:18
pourquoi Ruiz redescendrait en national alors qu il joue en ligue 2?Boe-kane ou pourquoi pas Ruiz pour le poste de 6 et accessoirement dans la l'axe, ça aurait de la gueule.
Sauf a ce que Sochaux soit super ambitieux.ce qui est peut être le cas.
Posté 30 décembre 2023 - 21:24
Par contre lienard libre et prcic qui joue peu à Strasbourg. Alors oui il y a eu prise de contact.
Je mets quand même une pièce sur lienard.
Posté 30 décembre 2023 - 21:31
Je me doute que ça sera compliqué certes.
Posté 30 décembre 2023 - 21:41
Ruiz, titulaire en DC à Pau. Impossible qu'il signe ici.
Par contre lienard libre et prcic qui joue peu à Strasbourg. Alors oui il y a eu prise de contact.
Je mets quand même une pièce sur lienard.
Prise de contact pour Prcic?