Déjà qu'avec les 4 millions de NENKING sur le compte nous n'avions aucune certitude de rester en L2... L'espoir s'amenuise
Faudrait peut-être pas dire n'importe quoi juste parce que tu as le droit de le faire
Posté 28 juillet 2023 - 14:53
Déjà qu'avec les 4 millions de NENKING sur le compte nous n'avions aucune certitude de rester en L2... L'espoir s'amenuise
Faudrait peut-être pas dire n'importe quoi juste parce que tu as le droit de le faire
Posté 28 juillet 2023 - 14:54
Posté 28 juillet 2023 - 14:55
l’argent est déjà là ? C’est cool !!De toute façon vente de Mayenda (1.3M) + collectivités (+Ndour?) > 4M donc avec les 8 de RP on passe
Posté 28 juillet 2023 - 15:04
Je doute que RP et ses différents partenaires, qui ne sont pas des lapins de six semaines, se soient contentés des belles paroles de Nenking.
Ils ont dû évidemment exiger des garanties.
Posté 28 juillet 2023 - 15:04
Faudrait peut-être pas être condescendant juste parce que tu as le droit de le faire. Il est où le problème en fait ? Explique moi en quoi j'ai dit une connerie
Posté 28 juillet 2023 - 15:05
Mouais perso, vu tout le ramdam que ça a fait , je tomberais de ma chaise si Sochaux n'est pas maintenu en ligue 2
A mon avis : Maintien, interdiction de recruter à titre onéreux, encadrement de la masse et risque d'exclusion en décembre ( si si elle peut ) si situation non réglée définitivement; Après vous me direz la c'est le comex, pas la DNCG mais bon...
ça me paraitrait logique, si Nenking fait encore sa salope
Mais ne pas maintenir Sochaux en ligue 2, ça m'étonnerait, on n'est plus dans la situation de il y a 15 jours non plus
Posté 28 juillet 2023 - 15:13
En y repensant, j'aurai tout de même tendance à dire que Nenking va payer.
En effet, si accord il y a, Yau en homme d'honneur respectera sans aucun doute ses engagements et sa signature.
La notion d'honneur n'est pas prise à la légère en Chine.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 28 juillet 2023 - 15:17
Si effectivement, on peut considérer que le CNOSF / Comex et pressions diverses rendent les intéressés conciliants pour sauver le soldat FCSM, nul doute que cette faille soit exploitée.
Nenking qui remet 4 millions au pot pour se désengager*, c'est plus risqué que Nenking qui met 0 euros pour se désengager. Qui plus est confirmerait des difficultés indépendantes de leur bonne volonté pour garder une posture bienveillante. "C'est pas notre faute, on a vraiment essayé, mais ça n'a pas été possible, marché immobilier, gnagnani gnagnana".
Quelque part les pressions politiques ont aussi contribué à redonner de la valeur au cadavre.
Donc on passe au plan C, et le plan C c'est sans Nenking.
Il n'y a pas de plan D.
Je pense qu'on est toujours en négociation, et le but de Nenking c'est de ne rien laisser de plus que ce qu'il n'ont déjà laissé. Et c'est ce qu'il vont faire.
La bonne nouvelle de ma théorie étant quoiqu'il arrive, nous pouvons donc considérer que nous sommes sauvé.
Wait and see.
*même si remboursé par la suite, quid en cas de descente ? Il y a des garanties ? Si il y a des garanties, Peugeot peut donc encore allonger.
Posté 28 juillet 2023 - 15:18
Posté 28 juillet 2023 - 15:20
Faut arrêter avec ce cliché. Ces gens sont des financiers pas des bouddhistes chinois.La notion d'honneur n'est pas prise à la légère en Chine.
Posté 28 juillet 2023 - 15:22
Faut arrêter avec ce cliché. Ces gens sont des financiers pas des bouddhistes chinois.La notion d'honneur n'est pas prise à la légère en Chine.
Ils réfléchissent à comment sauvegarder leurs millions et c'est tout.
+1, s'ils avaient de l'honneur on en serait pas là aujourd'hui.
Posté 28 juillet 2023 - 15:23
Posté 28 juillet 2023 - 15:25
Posté 28 juillet 2023 - 15:26
Posté 28 juillet 2023 - 15:31
Je ne serais pas étonné que certaines personnes de l'ancienne équipe s'amusent à jouer avec nos nerfs en fuitant de l'intox. Une personne en particulier.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 28 juillet 2023 - 15:36
Je ne serais pas étonné que certaines personnes de l'ancienne équipe s'amusent à jouer avec nos nerfs en fuitant de l'intox. Une personne en particulier.
Oui, cela vient de son entourage, au moins en partie.
Posté 28 juillet 2023 - 15:45
Posté 28 juillet 2023 - 15:49
Pas fauxEn y repensant, j'aurai tout de même tendance à dire que Nenking va payer.
En effet, si accord il y a, Yau en homme d'honneur respectera sans aucun doute ses engagements et sa signature.
Posté 28 juillet 2023 - 15:55
En y repensant, j'aurai tout de même tendance à dire que Nenking va payer.
Il semble que comme Wing Sang Li, Zhong et Yau veuillent faire changer les mentalités.
Posté 28 juillet 2023 - 15:55
Posté 28 juillet 2023 - 15:56
Un homme d'honneur ne fait pas une vidéo les mains dans les poches, regard fuyant, acculé contre un placard de bureau de 10 m2.
Posté 28 juillet 2023 - 15:56
Un homme d'honneur ne fait pas une vidéo les mains dans les poches, regard fuyant, acculé contre un placard de bureau de 10 m2.
+1, son honneur il l'a laissé roulé en boule par terre dans le vestiaire de son hôtel formule 1 le jour ce cette lamentable vidéo.
Posté 28 juillet 2023 - 16:05
Je défends pas Yau, mais tu m'expliqueras comment on peut avoir les bras croisés et les mains dans les poches en même temps...Un homme d'honneur ne fait pas une vidéo les mains dans les poches, regard fuyant, acculé contre un placard de bureau de 10 m2.
Posté 28 juillet 2023 - 16:12
Imaginons que ça bloque au niveau de Zhong...
Depuis Ledus, le sens de l'honneur des chinois en a pris un sacré coup et Nenking ne réhausse pas le niveau jusque là.
Le sens de l'honneur des Chinois...laissez-moi rire ! Surtout ceux qui sont dans le business. Ils ont pas plus d'honneur que n'importe quel financier dans le monde. Ca rapporte on garde, ça ne rapporte pas on jette sans état d'âme.
Posté 28 juillet 2023 - 16:14
Oui, cela vient de son entourage, au moins en partie.
Il y a autre chose qui me chiffonne. Visiblement les deux parties collaborent. C'est bien l'avocat de RP qui mènera la délégation au CNOSF d'après France 3 ou France Bleu (je ne sais plus) et et c'est RP qui donne le feu vert pour de nouveaux transferts.
Pourquoi Yau ferait-il preuve de bonne volonté en donnant des signes de collaboration vers le repreneur et d'un autre côté nous la jouerait à l'envers.?
N'y a-t-il pas une véritable division à l'intérieur de Nenking ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 28 juillet 2023 - 16:15
Posté 28 juillet 2023 - 16:23
Les derniers bruits vont dans quel sens ? De nous la faire à l’envers ou vers un plan B ? L’un me rassure moins que l’autre…Je l'espère aussi car les derniers bruits vont dans ce sens.J’espère qu’on a un plan B au cas où Nenking veuille nous la faire à l’envers…
Posté 28 juillet 2023 - 16:27
Imaginons que ça bloque au niveau de Zhong...
Depuis Ledus, le sens de l'honneur des chinois en a pris un sacré coup et Nenking ne réhausse pas le niveau jusque là.Le sens de l'honneur des Chinois...laissez-moi rire ! Surtout ceux qui sont dans le business. Ils ont pas plus d'honneur que n'importe quel financier dans le monde. Ca rapporte on garde, ça ne rapporte pas on jette sans état d'âme.
D'autant plus avec les occidentaux pour lesquels ils n'ont absolument aucune empathie....
Posté 28 juillet 2023 - 16:36
J’espère qu’on a un plan B au cas où Nenking veuille nous la faire à l’envers…
Je l'espère aussi car les derniers bruits vont dans ce sens.
Les derniers bruits vont dans quel sens ? De nous la faire à l’envers ou vers un plan B ? L’un me rassure moins que l’autre…
Posté 28 juillet 2023 - 16:49