C'est simple.
Baskonia dit vouloir augmenter les entrées d'argent, je ne vois pas comment cela va se faire vu la coupure franche avec les locaux, y compris les supporters, bien que les chiffres d'abonnés commencent à être gonflés avec les abonnements du personnel entre autres.
Baskonia presente un tableau expliquant le déficit par la mauvaise vente des joueurs, tableau avec des chiffres farfelus. À l'heure actuelle, que cela soit par Aktas ou par d'autres joueurs, on voit que la vente est encore plus mal gérée.
Sur la baisse des partenariats, cela témoigne surtout d'une gestion à très court terme, moins entretenir des choses, cela ne fait des économies que sur quelques années.
Baskonia a ses intérêts, mais ce ne sont pas ceux du club. Au mieux, ceux de Li qui reste leur employeur.
Ce qui fait survivre le club, c'est la tutelle de Baskonia qui s'organise vraiment pour casser ce qui n'est pas de leur ressort et asseoir cette dépendance. Cela vide donc le club, et je crois que c'est encore pire qu'un déficit que de casser même ce qui pourrait produire de la richesse.
Franchement cedthan, ton message contient des contre vérités, des raccourcis et surtout de la mauvaise foi.
Je ne rentre pas dans le détail parce que c’est stérile et ça va repartir pour des pages (pas la force)
Pour revenir au sujet je ne vois pas en quoi se faire prêter ce gars là est différent de se faire prêter kalulu ? Si c’est raschke qui propose le joueur, c’est bien ?
Une fois pour toute ils ont leur réseau et connaissent les joueurs su’ils placent. Ça les arrange, ça nous arrange. Ça peut potentiellement éviter les erreurs de casting. Ils vont pas nous placer un allemand qu’ils ne connaissent pas ...
Qu’ils soient payés en tant que prestataire c’est normal, que le club paye à Alavés le salaire du joueur a un certain niveau c’est normal. Personne ne connaît les termes du contrat des joueurs. Probablement que sans certains arrangements on ne pourrait pas se les payer.
Il faut sortir de cette paranoïa des vampires qui se nourrissent sur la bête!