le jeu des 12 heures
Posté 28 janvier 2025 - 07:56
Posté 28 janvier 2025 - 08:02
A 00H57 , en semaine , les gens normaux dorment ou font des galipettes .
Ni l'un ni l'autre, 00h57 documentaire Auschwitz
Posté 28 janvier 2025 - 08:54
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 28 janvier 2025 - 09:42
Posté 28 janvier 2025 - 11:40
Youpi, une bonne réponse !
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 28 janvier 2025 - 12:43
J'ai bouclé . Tel en muet , Je vais aller copieusement déjeuner avec un vieux camarade .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 28 janvier 2025 - 14:02
Deux équipes A et B, alors que l'équipe A attaque et arrive aux abords de la surface de réparation de l'équipe B, le stoppeur A4 s'embrouille avec l'attaquant B9 dans l'autre surface de réparation et lui colle un coup de poing. L'AA a vu la scène et le signal immédiatement avec son drapeau. L'AC ne le voit pas tout de suite et alors que l'équipe A allait obtenir un corner l'AC remarque le signal de son AA. Décision ?
1- CPR (pénalty) pour l'équipe B
2- corner pour l'équipe A
1 [édité, j'ai évidemment vu un penalty pour nous et pas un corner, quel boulet]
Je crois l'avoir déjà vu à Bonal pour nous. Peut-être bien avec un Manceau...
Il manque pas un jaune et un rouge?
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 28 janvier 2025 - 14:11
1- oui
2- non, il doit quitter le terrain car il a été soigné.
Posté 28 janvier 2025 - 14:18
2Deux équipes A et B, alors que l'équipe
A attaque et arrive aux abords de la surface de réparation de l'équipe B, le stoppeur A4 s'embrouille avec l'attaquant B9 dans l'autre surface de réparation et lui colle un coup de
poing. L'AA a vu la scène et le signal immédiatement avec son drapeau. L'AC ne le voit pas tout de suite et alors que l'équipe A allait obtenir un corner l'AC remarque le signal de son AA.
Décision ?
Je crois l'avoir déjà vu à Bonal pour
nous. Peut-être bien avec un Manceau...
Non non, c'est bien CPR (penalty) pour l'équipe B, et bien sûr le défenseur A4 sera exclu (coup à adversaire).
Bien sûr RCC !
PS : le coup de sang de A4 coûte bien cher à son équipe qui attaquait près du but de l'équipe B et qui se retrouve avec un CPR contre elle et en plus en infériorité numérique !
Posté 28 janvier 2025 - 14:19
Oh le boulet, j'ai confondu 2 et 1...Non non, c'est bien CPR (penalty) pour l'équipe B, et bien sûr le défenseur A4 sera exclu (coup à adversaire).2Deux équipes A et B, alors que l'équipe
A attaque et arrive aux abords de la surface de réparation de l'équipe B, le stoppeur A4 s'embrouille avec l'attaquant B9 dans l'autre surface de réparation et lui colle un coup de
poing. L'AA a vu la scène et le signal immédiatement avec son drapeau. L'AC ne le voit pas tout de suite et alors que l'équipe A allait obtenir un corner l'AC remarque le signal de son AA.
Décision ?
Je crois l'avoir déjà vu à Bonal pour
nous. Peut-être bien avec un Manceau...
Bien sûr RCC !
PS : le coup de sang de A4 coûte bien cher à son équipe qui attaquait près du but de l'équipe B et qui se retrouve avec un CPR contre elle et en plus en infériorité numérique !

Évidemment CPR... Si un "historien" nous retrouve le match dont je parle... C'est un joueur adverse qui se chamaille avec Privat (?.. Pas sûr quand même..) alors que son équipe repart en attaque, et lui donne un coup de pied alors qu'il se replace en marchant... De mémoire il prend un rouge et l'arbitre donne un CPR.
Posté 28 janvier 2025 - 14:20
Alors... J'aurais dit non parce qu'il est soigné... Mais... Tu précises que c'est un CPR... Donc je renifle un piège et dis oui...Un joueur victime d'une faute sanctionnée d'un CPR (pénalty) réclame l'intervention de son soigneur. Après les soins, est-il autorisé à tirer le CPR ?
1- oui
2- non, il doit quitter le terrain car il a été soigné.

Posté 28 janvier 2025 - 14:37
La règle dit que tout joueur soigné doit sortir avec son soigneur et attendre le signal de l'AC pour renter sur le terrain. Sauf s'il y a eut sanction disciplinaire ou si le blessé est le tireur du CPR (exception qui ne fonctionne pas avec un CFD)
Posté 28 janvier 2025 - 15:00
Posté 28 janvier 2025 - 16:51
1- but accordé, CE par l'équipe B
2- but refusé, CFI pour l'équipe B
Posté 28 janvier 2025 - 17:14
1
Puel je te conchie.
Posté 28 janvier 2025 - 19:59
Bravo pour votre calme .
Posté 28 janvier 2025 - 20:34
CPC (corner) pour l'équipe A. Le joueur A9 se croyant en position de HJ se réfugie dans les filets en étant immobile. Le ballon est repris de la tête par un de ses partenaires qui bat le gardien adverse. Décision
1- but accordé, CE par l'équipe B
2- but refusé, CFI pour l'équipe B
Ben déjà le joueur est mauvais vu qu'il n'y a pas HJ sur corner.
A priori 1 donc...
Posté 28 janvier 2025 - 21:23
La règle du HJ dit que le joueur doit être en avant du ballon pour être sanctionné.
Hors, au moment du botté du CPC tout les attaquants sont en arrière du ballon. Il ne peut donc pas y avoir de HJ !
Posté 28 janvier 2025 - 22:14
Posté 29 janvier 2025 - 05:23
En passant...
Posté 29 janvier 2025 - 05:40
T'arrives à boire un café en passant ?
Posté 29 janvier 2025 - 08:28
Sans problème Jbaratte.
Posté 29 janvier 2025 - 08:58
Posté 29 janvier 2025 - 13:17
A hauteur du visage de A9, un défenseur B4 effectue alors un ciseau dangereux sans toucher A9 mais qui, de ce fait, l'empêche de marquer. Décision ?
1- AVT à B4 pour CAS et CPR (pénalty)pour l'équipe A
2- Exc de B4 pour faute grossière et CPR pour l'équipe A
3- Exc de B4 pour avoir anéanti une occasion de but manifeste et CFI pour l'équipe A
Posté 29 janvier 2025 - 17:25
Posté 29 janvier 2025 - 18:03
Posté 29 janvier 2025 - 18:10
J'attends mon chauffeur et ça va être chaud pour être sur le parvis du stade à 20 heures ... on aura le temps pour une seule bière .
Posté 29 janvier 2025 - 20:36
Bonne soirée.
Posté 29 janvier 2025 - 22:13
Comme tu dis le but est certain sans l'intervention du défenseur. Au final ça se finit en CFI + rouge... Je ne trouve pas ça très juste, mais ok, ce sont les règles...Pourquoi peur ???
C'est dans le même style que la main de Suarez en coupe du monde qui "élimine" le Ghana... Mais ce sont les règles...

Posté 29 janvier 2025 - 23:04
2 choses sont à analyser ici :Comme tu dis le but est certain sans l'intervention du défenseur. Au final ça se finit en CFI + rouge... Je ne trouve pas ça très juste, mais ok, cePourquoi peur ???
sont les règles...
C'est dans le même style que la main de Suarez en coupe du monde qui "élimine" le Ghana... Mais ce sont les règles...
Encore que va savoir, il va peut
être rentrer ce CFI...
- premièrement la discipline :
le défenseur commet-il une faute passible d'un Avt (excès de combativité, charge irrégulière, etc. ...), non ! Il n'y a pas de contact avec l'attaquant.
le défenseur commet-il une faute grossière, non ! Il n'y a pas de contact avec l'attaquant.
par contre le caractère manifeste de l'action de but est clairement établi, le défenseur sera donc exclu pour l'anéantissement.
- deuxièmement la nature de la faute :
Seule les fautes amenant un CFD (charge irrégulière, tacle irrégulier, tirage de maillot, croche-pied, etc. ...) ET commises dans la SdR se transforment en CPR (pénalty). Les fautes amenant un CFI (obstruction, passe en retrait au gardien qui s'en saisi avec la main, jeu dangereux, etc. ...) restent des CFI même si elles sont commises dans la SdR.
La reprise de jeu sera donc un CFI en faveur de l'équipe A qui attaquait, le CFI sera botté depuis la ligne des 5m50 avec le mur de l'équipe B sur la ligne de but.