Le FC Sochaux dans les médias
Posté 23 novembre 2013 - 22:37
Posté 23 novembre 2013 - 23:06
Soit patient...
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 23 novembre 2013 - 23:59
C'était le centuple de Buquet...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 24 novembre 2013 - 00:48
"Pas de vague à Sochaux
Enfin, dans les matchs de la soirée, j'ai été marqué par le drôle d'arbitrage de Monsieur Bien à Sochaux. Il a refusé un but très étrange à Bakambu. En voyant les images, on se demande comment l'arbitre a pu se mettre tout seul dans cette situation. Arrêter le jeu, laisser jouer et finalement siffler… Au moment du coup de sifflet justement, le ballon est déjà à mi-distance entre le pied de Bakambu et le but. Faute d'arbitrage ? Ce qui est sûr, c'est que c'est très mal jugé.
Et c'est une nouvelle fois en défaveur de Sochaux qui, après s'être déjà fait léser au Vélodrome, peut encore nourrir de grosses rancoeurs envers le corps arbitral. Alors c'est sûr : à Sochaux, ça ne fait pas de vague, pas de scandale, il n'y a pas 10 joueurs qui entourent l'arbitre ou une grosse pression de la part du public. Or, pour une équipe qui joue le maintien, ces 4 points perdus lors des deux derniers matchs coûtent cher. Très cher."
Pierre Menes.
Posté 24 novembre 2013 - 00:54
Posté 24 novembre 2013 - 13:25
Il part probablement du principe que le péno sur Mayuka (à Marseille) n'est pas sifflable, ce qui peut éventuellement se défendre.
C'est moche à dire, mais ça fait quand même chaud au cœur qu'un journaliste ait prêté suffisamment d'attention au match pour relever l'arbitrage de ce trio d'enfoirés.
Posté 24 novembre 2013 - 13:28
1-1
Péno non sifflé pour Sochaux ça fait 2-1 pour nous.
Péno sifflé à tort pour l'omerde (qui en plus d'être non valable n'aurait même pas du avoir lieu, je veux dire l'action) => toujours 2-1 et pas 2-2. => 3 points, pas 1
Hier soir : 2 points perdus (et le goal average)
Posté 24 novembre 2013 - 13:33
Posté 24 novembre 2013 - 13:33
Si même les adversaires disent ça c'est que vraiment la situation est proprement hallucinante
Posté 24 novembre 2013 - 13:35
celui de canal+
Posté 24 novembre 2013 - 13:39
Posté 24 novembre 2013 - 14:39
Il part probablement du principe que le péno sur Mayuka (à Marseille) n'est pas sifflable, ce qui peut éventuellement se défendre.
Même si on retient ce cas de figure, ça fait un point volé à Marseille et 2 hier soir, donc 3 au total. C'est 5 ou 3, mais on ne peut en aucun cas arriver à 4 !
Posté 24 novembre 2013 - 14:48
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 24 novembre 2013 - 14:49
Même si on retient ce cas de figure, ça fait un point volé à Marseille et 2 hier soir, donc 3 au total. C'est 5 ou 3, mais on ne peut en aucun cas arriver à 4 !
J'avais déjà oublié qu'on était revenus brocouille du Vélodrome...
Posté 24 novembre 2013 - 15:01
Encore faut-il le marquer ce péno (même si évidemment il y a plus de probabilités de le mettre).
Pour Bastia, si leur "but" n'est pas compté, le match est différent.
Bref pour moi il est difficile de chiffrer les points perdus, mais on peut tabler raisonnablement au minimum sur 3, je dis bien le minimum et dans notre situation c'est déjà beaucoup.
Entre Guerbert, Le Vel, le ballon sorti du terrain mais encore en jeu : c'est un festival en ce moment, série en cours...
Posté 24 novembre 2013 - 20:13
Une fois n'est pas coutume, je vais regarder.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 24 novembre 2013 - 20:33
Pour Eric Carriere, l'arbitre a même bien fai d'annuler le but pour l'éthique. Pauvre con. L'ethique, c'est d'arreter de suite le jeu, pas 3 minute après, juste après le tir de Bakambu et lorsque que le ballon arrive à 5m du but.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 24 novembre 2013 - 20:34
Une fois n'est pas coutume, je vais regarder.
De la chiasse ce reportage: grosse faute de bakumbu sur le 1er but refusé (terrible c'est limite un plaquage!), normal d'annuler le 2ème (bouh c'est pas bien réclamé selon carrière), ah ben oui ya touche sur le but ah ben ah ben on s'en fout sochaux avait pas à réclamer pour les deux autres c'est des cons!
Ya que Menès qui réclamait un peu, mais vite mis en minorité par les autres abrutis
Posté 24 novembre 2013 - 20:50
Posté 24 novembre 2013 - 20:52
Pour Eric Carriere, l'arbitre a même bien fai d'annuler le but pour l'éthique. Pauvre con. L'ethique, c'est d'arreter de suite le jeu, pas 3 minute après, juste après le tir de Bakambu et lorsque que le ballon arrive à 5m du but.
Landreau avait éthiquement et largement le temps de revenir dans son but après la frappe de Bastia et le constat que Corchia ne finirait pas à l'hôpital.
Posté 24 novembre 2013 - 21:10
Pourtant sur tous les directs (français ou pas), tout le monde était outré des décisions de l'arbitre, on a donc pas rêvé.
Quant à Landreau, il n'avait rien à foutre ailleurs que dans sa cage, l'arbitre n'ayant pas sifflé. Il aurait du prendre ce but con, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même
Posté 24 novembre 2013 - 21:13
Posté 24 novembre 2013 - 21:22
L'autre qui nous dit c'est en début de match on sait pas ce qui va arriver.... On croit rêver, 3 buts volés + 1 péno, il lui faut quoi encore ?
Et un autre enculé qui dit que c'est normal d'annuler le but pour l'éthique ?? C'est délirant ! Et si Bastia marque sur son ocase, par contre, c'était normal ? Allez tous vous faire enculer bande de vendus de merde
Posté 24 novembre 2013 - 21:30
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 24 novembre 2013 - 22:16
L'arbitre aurait du demander à Pouplin d'attendre de dégager et décompter l'arrêt de jeu.
Je rejoins Carrière sur l'éthique c'est pas terrible.
Si l'arbitre siffle normalement pendant le match, on aurait que très peu parlé de ce but refusé car on aurait gagner aisément ce match
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 24 novembre 2013 - 22:19
L'autre qui nous dit c'est en début de match on sait pas ce qui va arriver.... On croit rêver, 3 buts volés + 1 péno, il lui faut quoi encore ?
Et un autre enculé qui dit que c'est normal d'annuler le but pour l'éthique ?? C'est délirant ! Et si Bastia marque sur son ocase, par contre, c'était normal ? Allez tous vous faire enculer bande de vendus de merde
Ethique mon cul, il faut vraiment être naïf pour ne pas s'apercevoir que Landreau va voir Corchia pour essayer de gagner du temps car son équipe gagnait. Canal on vous emmerde, si la même mésaventure arrive au PSG, vous allez en reparler pendant des semaines. Je comprends pourquoi je ne regarde plus ces abrutis. Quand je pense que même Ménes est obligé de fermer sa gueule sur le plateau alors qu'il défend une juste cause, c'est à gerber...
On souffre de Thierryrolannite aigue dans les médias, Sochaux dérange c'est pas d'aujourd'hui .
Ils préfèreraient voir des Lens, Strasbourg, Metz ...
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 24 novembre 2013 - 22:47
pour le reste, telefoot, canal FC c'est de la merde depuis longtemps
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 24 novembre 2013 - 22:52
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 24 novembre 2013 - 23:08
C'est vrai que la réaction du public hier soir était 100% mythomane...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 24 novembre 2013 - 23:09
Marquer de la sorte n'est pas glorieux, c'est clair. Bastia n'a pas été "fair-play" (à juste titre, marre de ces ballons en touche pour un type au sol) en jouant malgré Corchia à terre mais Pouplin était dans ses buts. Là, Landreau n'y était plus et je serais assez mal à l'aise de marquer de la sorte.
Mais au fond, ce n'est pas ça qui me scandalise, c'est la nature du coup de sifflet de l'arbitre.
L'arbitre a outrepassé ses fonctions en annulant un but qui ne lui semblait pas conforme à la morale. Ce n'est en effet pas le souci de la santé de Corchia qui l'a fait sifflé (où là, il a le droit d'arrêter le jeu) puisqu'il s'en ai foutu de longue secondes, jusqu'à ce que le tir de Bakambu s'approche de la ligne visiblement. Son coup de sifflet est donné parce qu'il pense qu'on ne peut pas laisser un but marquer de cette façon. Et là, je doute très fort que les lois du jeu l'autorise à annuler un but parce qu'il le juge "immoral".
Après, il restait 30 minutes et on se sait pas ce qui se serait passé pendant ce laps de temps. Peut-être que l'arbitre nous aurait pourri comme jamais en attendant le coup de sifflet final, histoire de nous donner une leçon. On aurait même peut-être fini par perdre.
Et sur le long terme, on passerait pour des connards.
Mais l'arbitre a sciemment outrepassé son devoir d'appliquer les lois du jeu et avec l'accumulation de vents contraires, c'est exaspérant.