El hadji ba un vrai mercenaire
le havre, sunderland, bastia, charlton, stabaek, fcsm, lens depuis 2012
Posté 20 juillet 2018 - 20:05
Posté 20 juillet 2018 - 21:26
Posté 20 juillet 2018 - 22:50
Lors des matchs amicaux, y avait il un sponsor sur le maillot du FCSM ?
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 21 juillet 2018 - 09:58
Le milieu me semble léger actuellement
C'est vrai qu'un profil à la Martin semble manquer.
Par ailleurs, on peut toujours espérer qu'un accord de prolongation avec Ruiz puisse être trouvé.
Posté 21 juillet 2018 - 13:10
Nancy semble chercher un profil à la Gibaud à savoir un défenseur apte à tenir les différents postes.
Posté 21 juillet 2018 - 14:14
Nancy semble chercher un profil à la Gibaud à savoir un défenseur apte à tenir les différents postes.
il va partir c'est sur
Posté 22 juillet 2018 - 12:07
Posté 22 juillet 2018 - 16:06
Quand je vois les prestations de Galilea... les Basques ont eu le nez creux de libérer El Hadji Ba...
Posté 22 juillet 2018 - 16:12
il va partir c'est sur
Sérieux vous vouliez garder Gibaud ? Pourquoi pas Sao tant que vous y êtes ?
Posté 22 juillet 2018 - 18:11
Posté 22 juillet 2018 - 18:27
Posté 22 juillet 2018 - 18:44
Quand je vois les prestations de Galilea... les Basques ont eu le nez creux de libérer El Hadji Ba...
Ce même Ba porté disparu depuis Octobre 2017 ?
Posté 22 juillet 2018 - 20:57
Sérieux vous vouliez garder Gibaud ? Pourquoi pas Sao tant que vous y êtes ?il va partir c'est surNancy semble chercher un profil à la Gibaud à savoir un défenseur apte à tenir les différents postes.
Posté 23 juillet 2018 - 08:12
Gibaud a quand même pas mal de qualités: c'est un défenseur polyvalent qui peut jouer partout derrière, même à gauche pour dépanner. Il est également expérimenté, et a certainement un impact sur le vestiaire avec son caractère bien trempé...
Posté 23 juillet 2018 - 08:23
Posté 23 juillet 2018 - 21:52
Posté 24 juillet 2018 - 06:56
Sérieux vous vouliez garder Gibaud ? Pourquoi pas Sao tant que vous y êtes ?
il va partir c'est surNancy semble chercher un profil à la Gibaud à savoir un défenseur apte à tenir les différents postes.
Bah Sao quand il nous sauvait de la relégation il y a 2 ans sur ses rares éclairs, t'en étais bien content, donc un peu de respect quand même hein...
Concernant Gibaud, à l'heure où l'équipe championne du monde joue avec des centraux en tant que latéraux, il aurait pu être intéressant de conserver un mec qui, si il a des limites dans le jeu offensif, tient quand même largement la route sur le plan défensif comme il nous l'a montré en fin de saison dernière quand il remplaçait Alphonse, pas sur que Navarro apporte autant de garanties.
Sao aurait été régulier il n'aurait pas eu à nous sauver de la relégation et ce qui est du cas de Gibaud deux entraîneurs l'ont mis au placard c'est bien qu'il est source de problème...
Posté 24 juillet 2018 - 07:50
En arriver à regretter Sao, c'est vraiment qu'on est très malade...
Une action tous les 4/5 matchs en période faste.
Le seul truc qu'il a fait comme les grands joueurs, c'est louper le penalty décisif contre Monaco en 1/4 de coupe de la ligue en 2017 !
Bon, pour les grands joueurs, c'est souvent un arrêt du gardien.
Là non, Sao se débrouille tout seul et tire au dessus, ce qui est assez rare quand même, faut vraiment bien prendre le ballon par en dessous...
Posté 24 juillet 2018 - 08:46
Posté 24 juillet 2018 - 08:53
t'as vu ca ou?
Posté 24 juillet 2018 - 09:02
Le FCSM, club post formation du Deportivo Alaves, solide club ayant passé 12 ans en Liga dans toute son existence, oui messieurs dames !Demirovic prêté. Il a déjà joue? avec l'équipe première d'alaves et même marqué il me semble.
Posté 24 juillet 2018 - 09:11
Jérémie Bela qui a croisé je crois la route de notre entraîneur et qui connaît bien la ligue 2...petite pièce sur lui pour ma part
ah oui je me souviens de son but contre le Fcsm à la 93ème il y a 4 ans
Posté 24 juillet 2018 - 09:14
Le FCSM, club post formation du Deportivo Alaves, solide club ayant passé 12 ans en Liga dans toute son existence, oui messieurs dames !Demirovic prêté. Il a déjà joue? avec l'équipe première d'alaves et même marqué il me semble.
ça on le sait quand même depuis fin Avril non?
si ça devient déshonorant (ou alors j'ai pas compris ton message) de prendre en prêt un mec comme lui alors qu'on reste sur une ''merveilleuse'' 10ème place en L2 je comprends plus là...
Franchement le mec a l'air d'être un bon prospect, encore faut il simplement qu'il joue, ce qui devrait être le cas chez nous. Donc on pourrait même être une bonne surprise.
c'est vrai que quand on prenait Boukari blessé à Wolverhampton on était mieux....
Posté 24 juillet 2018 - 09:14
Posté 24 juillet 2018 - 09:19
Oui c'est vrai, pardon je ne voulais pas gâcher ton enthousiasme.ça on le sait quand même depuis fin Avril non?Le FCSM, club post formation du Deportivo Alaves, solide club ayant passé 12 ans en Liga dans toute son existence, oui messieurs dames !Demirovic prêté. Il a déjà joue? avec l'équipe première d'alaves et même marqué il me semble.
Posté 24 juillet 2018 - 09:20
Ca devient le forum des lamentations à chaque recrue. Je rejoins Wilson sur le profil du mec. Sortez un peu du contexte et soyez objectifs. Un profil comme le sien est très intéressant.
Posté 24 juillet 2018 - 09:22
Alaves a attendu qu'il prolonge pour nous le prêter.
Ce joueur avait été présenté comme un joueur "prêtable" aux dirigeants sochaliens dès leur visite du 1er mai.
Posté 24 juillet 2018 - 09:31
Combien ?Oui c'est vrai, pardon je ne voulais pas gâcher ton enthousiasme.
ça on le sait quand même depuis fin Avril non?
D'ailleurs c'est un peu plus de 12 saisons.