Eddy devrait le remplacer.
c'était sa dernière séance.
Posté 09 février 2023 - 16:29
Eddy devrait le remplacer.
c'était sa dernière séance.
Posté 09 février 2023 - 21:50
Faudra attendre demain, j'ai entendu dire qu'il ne rentre pas ce soir.
Posté 09 février 2023 - 22:01
C'est sûr que vous risquez de l'attendre. Mieux vaut préparer le café noir.
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 09 février 2023 - 22:57
Breaking news : il aurait été dit à John Mitchell "on fait comme on a dit, tu restes encore huit jours"
Posté 10 février 2023 - 20:57
Posté 10 février 2023 - 22:54
Posté 11 février 2023 - 17:50
Quelle pauvre équipe du PSG... Limite ridicules en défense. OK, y'a des absents et c'est Monaco en face mais quand t'as la plus grosse masse salariale du monde...
Posté 12 février 2023 - 14:59
Posté 12 février 2023 - 16:12
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 12 février 2023 - 16:30
Il me fait de la peine parce que c'est un des seuls parisiens que j'apprécie beaucoup, mais cette saison il semble complètement perdre pied tant sur le terrain que dans ses déclarations, surtout après la coupe du monde perdue.Dans la catégorie de La Défense la plus éclatée au sol, je demande Marquinhos et son "c'est pas gentil de nous critiquer avec les sacrifices que l'on fait, on laisse nos familles à la maison pour venir jouer à Monaco".
Je mets quiconque au défi de me dégoter plus drôle.
Posté 12 février 2023 - 16:57
Angers et Auxerre se sont habilement neutralisés, de sorte que chacun continue sa série sans victoire...
Posté 12 février 2023 - 19:25
Dans la catégorie de La Défense la plus éclatée au sol, je demande Marquinhos et son "c'est pas gentil de nous critiquer avec les sacrifices que l'on fait, on laisse nos familles à la maison pour venir jouer à Monaco".
Je mets quiconque au défi de me dégoter plus drôle.
Je viens de voir ça et c'est pas un fake!! Non mais le gars il tourne à quoi pour sortir cette connerie là??!!
Posté 12 février 2023 - 20:34
Si j'en avais quoi que ce soit à foutre je dirais volontiers quelque chose
Posté 12 février 2023 - 22:20
Dans la catégorie de La Défense la plus éclatée au sol, je demande Marquinhos et son "c'est pas gentil de nous critiquer avec les sacrifices que l'on fait, on laisse nos familles à la maison pour venir jouer à Monaco".
Je mets quiconque au défi de me dégoter plus drôle.Je viens de voir ça et c'est pas un fake!! Non mais le gars il tourne à quoi pour sortir cette connerie là??!!
Rappelez-vous les propos de la femme de Thiago Silva pendant le COVID qui pleurait de ne plus pouvoir faire ses courses...
Ces gens-là vivent sur une autre planète. La vraie vie, ils ne connaissent pas.
Posté 12 février 2023 - 23:05
Quelle pauvre équipe du PSG... Limite ridicules en défense. OK, y'a des absents et c'est Monaco en face mais quand t'as la plus grosse masse salariale du monde...
en dehors de leur but ils ont zéro occasion ! Rien ! Dans les résumés ils sont obligé de montrer un CF envoyé directement dans les gants du gardien pour dire qu'ils ont eu des occasions.
Au contraire avec un peu plus de réussite Monaco aurait pu en marquer 2 ou 3 de plus sans problème.
Ca fait beaucoup de pétrodollars pour pas beaucoup de football tout ça
Posté 12 février 2023 - 23:12
Posté 12 février 2023 - 23:25
Posté 13 février 2023 - 07:52
Posté 13 février 2023 - 08:18
Posté 13 février 2023 - 09:57
J'attends toujours les matches de Ligue des Champions du PSG avec une certaine délectation. Année après année, ils me font marrer. Les scénarios sont toujours improbables et garantissent des soirées sympas!
Posté 13 février 2023 - 10:02
J'attends toujours les matches de Ligue des Champions du PSG avec une certaine délectation. Année après année, ils me font marrer. Les scénarios sont toujours improbables et garantissent des soirées sympas!
Posté 13 février 2023 - 10:11
Et puis les débats interminables, les enflammades suivies de dépression, les spots radios et télé qui en font des tonnes, les coulisses croustillantes. Hâte d'être à demain! Je leur souhaite même de gagner pour faire monter la sauce jusqu'à l'extase et de se faire éliminer au retour de façon pathétique Le chaud/froid promettrait de baux moments!
Posté 14 février 2023 - 10:40
Fred Antonetti reprend du service à Strasbourg.
https://www.footmerc...vel-entraineur
C'est l'un de mes entraineurs préférés.
Posté 14 février 2023 - 12:37
Mon expérience se limite la plupart du temps (parce que j'ai pas RMC bidule) à la lecture de l'Equipe, le jour et le lendemain du match, et de savourer le changement de ton d'un jour à l'autre.
Je conseille, c'est délicieux.
Je viens de voir une vidéo où Riolo qualifie Marquinhos de "capitaine de pacotille", "même pas Captain Igloo"
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 17 février 2023 - 09:53
Posté 17 février 2023 - 10:08
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 17 février 2023 - 10:10
Posté 17 février 2023 - 21:58
Auxerre - Lyon, pfffff...
C'est pauvre de chez pauvre côté AJA.
Mauvais contrôles, pas d'inspiration pendant les (quelques) attaques, défense apathique, gardien pas inspiré du tout sur le but lyonnais, et j'en passe et des meilleurs.
Ils vont forcément redescendre en L2. C'est pas possible autrement.
Posté 17 février 2023 - 22:12
Posté 17 février 2023 - 23:07
je sais pas pourquoi, je voyais en Lyon le candidat idéal pour une improbable relance des auxerrois