le jeu des 12 heures
Posté aujourd’hui, 06:52
Posté aujourd’hui, 06:52
Posté aujourd’hui, 07:09
Quel bordel, pendant ce temps le préfet prépare son pot de départ tranquillement.
C'est pas comme si, la neige n'était pas annoncée... Mas à force de rogner sur les services publics, on n'a plus les moyens de faire passer les chasse neige et saleuses...
Quand j'étais jeune (au siècle dernier...), les chasse neige tournaient la nuit....
Ben, il y a des priorités quand même Erbaton....
Posté aujourd’hui, 08:43
Où passe notre argent bon sang !? Hier une dame me disait que le CD90 avait annulé l'embauche de 5 chauffeurs pour les saleuses deneigeuses, par mesures d'économies. Aujourd'hui dans le 90 un chauffeur a une boucle de 200km à faire. Le temps qu'il fasse le tour, le point de départ est de nouveau plein de neige.C'est pas comme si, la neige n'était pas annoncée... Mas à force de rogner sur les services publics, on n'a plus les moyens de faire passer les chasse neige et saleuses...Quel bordel, pendant ce temps le préfet prépare son pot de départ tranquillement.
Quand j'étais jeune (au siècle dernier...), les chasse neige tournaient la nuit....
Ben, il y a des priorités quand même Erbaton....
Posté aujourd’hui, 10:00
De la neige après un 15 novembre, qui aurait pu prévoir ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté aujourd’hui, 10:06
De la neige après un 15 novembre, qui aurait pu prévoir ?
Posté aujourd’hui, 10:21
Faut que j'achète de quoi faire une raclette tiens.
Roussette ou Apremont ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté aujourd’hui, 13:11
Faut que j'achète de quoi faire une raclette tiens.
Roussette ou Apremont ?
Domaine de Ripaille . Petit vignoble à Thonon les bains ,formidable . Mais peut-être qu'il ne se vend qu'au chateau ...
Roussette ou Apremont c'est commun et décevant .
J'ai acheté quelques cartons de Moulin à Vent maison Bonnot , et c'est bien avec le fromage .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté aujourd’hui, 13:55
Roussette mon AltesseFaut que j'achète de quoi faire une raclette tiens.
Roussette ou Apremont ?
Posté aujourd’hui, 15:05