Je peaufine, on a besoin d'un buteur et d'un ailier droit.C'est l'arlésienne, mais on a besoin d'un 9.
Merci de nous éviter le sketch de l'année dernière, Sami.
Mauricio n'a rien à foutre là. Sa place, c'est dans le cœur du jeu. Et je m'en fous de la concurrence avec Weissbeck, c'est la vie. Ce sont Pereira de Sa et Yatabaré qui sont de trop.
Kalulu doit être en concurrence, lui, avec une recrue à droite.
Et Sissoko doit avoir un remplaçant fiable. On sous-estime trop la vertu d'avoir dans son effectif un vieux briscard de L2 rompu aux joutes de cette division de merde. Un Tchoukounté, un Courtet. Les mecs qui te mettront cinq buts jusqu'à la fin de la saison, mais des pions essentiels.
Totalement d'accord mais c'est utopique de penser qu'on prendra 2 ou 3 joueurs... déjà 1 joueur, je n'y crois pas beaucoup (cf la saison dernière et les velléités de resserrer le groupe par Guegan). Yatabare est le pote de Guegan et il est en train de reléguer Lopy à un réserviste sans aucun autre argument que le côté "affectif" puisque Yatabare semble être en bout de course... quand à Pereira de Sa, recrutement hâtif et non sportif à mon sens mais son contrat longue durée empêchera de s'en séparer et personne ne nous sollicitera pour lui...