UP ! Parce que ça expliquerait aussi les résiliations de contrat fastoche : On a accepté le deal, on a croqué, on a foiré, le club est mort, partons sans faire de vague (à part OG tout aussi dépourvu d’honneur que de talent).Héhéhé Phl !
J’y pense : A vérifier entre 4 yeux avec ceux qui connaissent bien Prévot… Toutes ces prolongations avec augmentation, n’était-ce pas revendiqué/assumé par tout le monde au club ?
Imaginez SL : Les gars, cette année je fais All-In. Tout le monde va croquer, mais vous DEVEZ monter, sinon le club est foutu. PRESSION DE OUF + entraîneur de merde et après Bastia : « Mon dieu ! Qu’avons-nous fait ?! » Et cette fin de championnat terrible avec des joueurs qui se font tout petits et un trou de 22M€ qui surgit pour nous d’on ne sait où, alors que personne n’apprend rien au club.
Ici le scénario le plus plausible pour qu’au club, personne n’ai lancé d’alerte.
Peut-être même que le premier mis au parfum fût Daf et qu’il s’est tiré immédiatement pour ne pas participer à ce qui pourrait nous coûter le professionnalisme ?
Et l’autre imbécile, au moment où il propose ça à tout le monde, de croire qu’il a une chance de s’emparer du club pour 1€ via les congolais en cas d’échec ?
Edit : Et ce pourrait être tout Nenking qui a réfléchi en ces termes. C’est notre dernier essai. On arrose tout le monde pour monter en ligue 1, on prévient qu’il n’y aura pas de deuxième chance, les gens auront la thune et la pression nécessaire, si ça foire on ne paie pas la facture et on liquide la fameuse « personne morale », puisque c’est précisément à ça qu’elle sert. Être liquidée sans que l’assassin finisse en tôle…