Ryad Boudebouz
Posté 02 juin 2011 - 04:43
Qu'il tienne sa parole sur son affirmation d'après sainté et nous prouve qu'il a encore envie de progresser la saison prochaine et il remontera définitivement dans mon estime.
Posté 02 juin 2011 - 11:09
Je suis allé voir SX Monaco avec un collègue qui n'était pas retourné au stade depuis... plus que ça...
A la mi-temps il me dit "c'est qui le 10, il est nul".
Pendant la 2ème mi-temps, il me demande pourquoi Gillot ne le change pas. Je lui réponds que Ryad, à n'importe quel moemnt, il va faire un truc qui va finir en passe décisive ou but. 1/4h but, 3ème but sochalien...
En gros, c'est l'Inzaghi du milieu en fait...
S'il continue comme au mois de mai et qu'il devient très régulier, il va devenir exceptionnel...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 03 juin 2011 - 11:13
«Aujourd'hui, je me sens bien à Sochaux et je ne serais pas contre l'idée de faire une saison de plus. Je n'ai pas envie de partir à tout prix, mais s'il y a une offre d'un grand club je l'étudierai», nous a confié le milieu de terrain pour qui l'OM reste une destination à part. «J'ai de la famille là-bas et c'est un club qui est forcément intéressant pour un joueur. Quand on lit que Marseille s'intéresse à vous, ça fait plaisir. Franchement, l'OM ça ne se refuse pas», poursuit le joueur qui a participé aux... 38 matches de Sochaux cette saison en L1 (8 buts).
Actuellement en stage avec la sélection algérienne, qui affronte le Maroc samedi à Marrakech sur la route de la CAN 2012, Boudebouz a également suivi de près le départ de son entraîneur Francis Gillot pour Bordeaux. «Sincèrement, ça m'embête. Il a réussi à construire quelque chose en nous faisant confiance à nous les jeunes. J'aurais aimé jouer cette Ligue Europa avec lui, mais il part de son plein gré et il faut respecter sa décision. Peut-être qu'on se retrouvera ailleurs (rires).» Sochaux ne laisserait pas partir sa perle dès cet été à moins de 10 millions d'euros.
L'Equipe.
Posté 03 juin 2011 - 17:32
Posté 04 juin 2011 - 10:36
Posté 04 juin 2011 - 13:31
enfin un discours rassurant dans le bordel ambiant
Posté 04 juin 2011 - 17:37
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 juin 2011 - 18:46
+1
En espérant que cette bonne fin de saison n'est pas l'arbre qui masque la forêt.
Posté 04 juin 2011 - 20:25
Posté 04 juin 2011 - 22:42
Heureusement pour lui, vu comme ça se passe...
Posté 05 juin 2011 - 01:51
co-responsable faut pas exagérer! il avait 19-20 ans tu peux quand même pas lui demander la lune.
Posté 05 juin 2011 - 02:26
Sois tu es assez vieux pour jouer et l'âge n'est pas une excuse, dans le cas contraire tu ne joues pas.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 05 juin 2011 - 09:19
Sois tu es assez vieux pour jouer et l'âge n'est pas une excuse, dans le cas contraire tu ne joues pas.
Tu joues petit bras, la comparaison c'est L Messi.
Posté 05 juin 2011 - 13:48
Car, c'est peut être la seule coupe du monde qu'il aura joué durant sa carrière, pour la CAN c'est mal barré
Avec un peu de chance au vu des bouleversements en EDF, il aurait peut être pu se positionner pour une place de titulaire dans un futur proche en bleu
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 05 juin 2011 - 14:50
un ballon sur deux ... bref il a encore du boulot pour être titulaire en EN, pour l'edf j'imagine mal pour le moment mais il est clair
que c'est un joueur de talent, il a besoin d'être recadrer constamment.
Posté 05 juin 2011 - 19:46
un ballon sur deux ... bref il a encore du boulot pour être titulaire en EN, pour l'edf j'imagine mal pour le moment mais il est clair
que c'est un joueur de talent, il a besoin d'être recadrer constamment.
a recadrer chez les sardines et vite !
Posté 05 juin 2011 - 23:25
pour 8 M,il peut aller lutter pour le banc a l'OM
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 06 juin 2011 - 00:19
Il réfute tout contacts avec Marseille et assure que Lacombe est catégorique : il reste à Sochaux.
Posté 06 juin 2011 - 00:55
Au pire, l'international algérien bénéficiera d'un bon de sortie dans un an : "[Alexandre Lacombe] m’a renouvelé son désir de me garder pour une autre saison à Sochaux." L'OM, le club de ses rêves, devrait toutefois pousser le milieu offensif à faire évoluer sa carrière plus rapidement ; le joueur n'a pas démenti que des contacts informels avaient été noués. "Il n’y a rien de concret", a-t-il déclaré avant de s'éclipser, visiblement pressé d'écouter sa messagerie vocale.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 juin 2011 - 00:57
Bien vu, c'est tout à fait ce qu'ils pourraient sortir !
Posté 06 juin 2011 - 22:49
Au pire, l'international algérien bénéficiera d'un bon de sortie dans un an : "[Alexandre Lacombe] m’a renouvelé son désir de me garder pour une autre saison à Sochaux." L'OM, le club de ses rêves, devrait toutefois pousser le milieu offensif à faire évoluer sa carrière plus rapidement ; le joueur n'a pas démenti que des contacts informels avaient été noués. "Il n’y a rien de concret", a-t-il déclaré avant de s'éclipser, visiblement pressé d'écouter sa messagerie vocale.
Mauvaise langue !
Posté 06 juin 2011 - 23:05
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 06 juin 2011 - 23:16
tu veux dire un peu comme nous tous ?
Posté 06 juin 2011 - 23:26
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 06 juin 2011 - 23:46
Posté 07 juin 2011 - 08:04
Posté 07 juin 2011 - 08:13
- Si c'est parce qu'il se sent plus proche de l'Algérie que de la France, soit, c'est une raison personnelle qui ne se discute pas.
- Si c'est uniquement parce qu'il pensait ne jamais pouvoir arriver au niveau de l'EdF, peut-être qu'il aura des regrets en voyant Martin y réussir. Parce qu'intrinsèquement, le talent de Ryad est pas loin de celui de Marvin. Et il suffit d'un peu de travail, de patience et d'abnégation (ce que lapinus appelle "plomb dans la cervelle", j'imagine) pour qu'il donne sa pleine mesure, ce qu'il semble avoir compris désormais.
Posté 07 juin 2011 - 08:24
Posté 07 juin 2011 - 08:46
Posté 07 juin 2011 - 09:08
Ils sont pas tout à fait comparables, c'est sûr. Ryad a des défauts, mais aussi des qualités (en un contre un notamment) que Marvin n'a pas. Il semble avoir pris conscience de certaines choses récemment, ça me laisse plutôt optimiste.