Les anciens joueurs du FCSM
Posté 06 janvier 2007 - 13:02
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 janvier 2007 - 15:10
C'est plus facile de réussir à Toulouse qu'à l'OL ou l'OM.
Et je suis moins critique pour les parcours des "lyonnais".
Pedretti a réalisé une première saison à l'OM tout à fait correcte, compte tenu du contexte marseillais. A Lyon, il n'a du sa place en CFA qu'aux choix d'Houllier de ne pas le faire jouer plus souvent, car ses rares apparitions n'étaient pas si mauvaises qu'on a bien voulu le dire.
Pierrot doit sa mise à l'écart à une vilaine blessure, alors qu'il était en train de gagner une place de titulaire lors de sa première saison. Après, avec la concurrence à son poste, il a perdu la confiance, si importante pour un buteur. Et il n'a pas joué à son poste.
Même constat pour Sly, parti un ou 2 ans trop tôt.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
#813 Invité_David besançon_*
Posté 06 janvier 2007 - 15:16
Posté 06 janvier 2007 - 19:10
Posté 06 janvier 2007 - 19:23
#816 Invité_David besançon_*
Posté 06 janvier 2007 - 23:08
Ok, pas de problème....
Le plus dur c'est de trouver une place en présidentielle maintenant....
Posté 06 janvier 2007 - 23:10
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 11 janvier 2007 - 11:22
Il est toujours remplaçant (pas aligné une seule fois d'entrée) et ne rentre que lors des matchs à domicile, en général pour 15 à 20 minutes. Pas encore de passe décisive, ni de péno provoqué, encore moins de but...
Posté 11 janvier 2007 - 11:23
Posté 11 janvier 2007 - 11:24
Posté 11 janvier 2007 - 11:30
Posté 11 janvier 2007 - 13:59
Ce mec est leur Dieu vivant. Sûr qu'il y'en a qu'ont un autel à sa gloire dans leur chambre.
A noter tout de même, 2-3 posteurs plutôt lucides dans le tas.
Posté 13 janvier 2007 - 09:37
Source: FranceFootball
Je suis content pour Soul en espérant qu'il trouvera le temps de jeu qu'il mérite à Portsmouth (6iéme de Premirer League )
Posté 13 janvier 2007 - 09:56
Source: FranceFootball
Je suis content pour Soul en espérant qu'il trouvera le temps de jeu qu'il mérite à Portsmouth (6iéme de Premirer League )
Comment un type qui a merdé à chacun de ses 15-16 matchs (donc mis sur le banc par son entraîneur) avec la 19ème équipe de PL peut-il avoir un poste de titulaire avec le sixième ?
Mais bon, tant mieux pour lui, l'ambiance sera plus légère...
Posté 13 janvier 2007 - 10:19
Posté 13 janvier 2007 - 10:43
Car il a déjà fait ses preuves à Sochaux concernbant son talent et son potentiel ?
Et que Charlton peut être un incident de parcours.
Posté 13 janvier 2007 - 11:21
Car il a déjà fait ses preuves à Sochaux concernbant son talent et son potentiel ?
Et que Charlton peut être un incident de parcours.
Ben si c'était sur 4-5 matchs je dis pas, mais là... Il n'a manifestement pas compris comment marchait la Premier League. M'enfin je le redis, je ne lui souhaite que de la réussite. Je suis juste un peu dubitatif.
Posté 14 janvier 2007 - 19:55
Mais on va vite voir si ses performances en berne n'étaient liées qu'à l'environnement de Charlton.
Posté 15 janvier 2007 - 16:46
Faruk Hadzibegic, l'ancien coach de Sochaux et Troyes, a mis fin ce week-end au contrat qui le liait à Denizlispor jusqu'en 2008, d'après L'Equipe de lundi. Il est désormais libre.
Par contre je ne sais pas du tout ce qu'il a fait avec ce club. Quelqu'un a des infos?
Posté 16 janvier 2007 - 02:30
Ils s'étaient qualifiés pour l'UEFa il y a 2 ou 3 ans.
Mais c'est un petit club et la qualification était plus surprenante que la 14e place.
A noter, le surnom de Hadzibegic en turquie "Bijotatoglü".
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 16 janvier 2007 - 07:01
Posté 16 janvier 2007 - 07:35
"li" veut peut-être dire "loin" ?
Posté 16 janvier 2007 - 13:40
Ça c'est pas vrai, ça.
Deniz est la traduction littérale, mais exacte de Denise.
Alors que lispor est le nom turc de la société pharmaceutique Fabre, propriétaire actuel du club.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 16 janvier 2007 - 13:48
Non, en fait c'est simple, suffit de se rappeler que les Turcs, à l'instar des Arabes, écrivent tout à l'envers. Ca donne : "faire du sport dans le lit de Denise".
Posté 16 janvier 2007 - 15:54
L¹international marocain et milieu offensif du club portugais de Boavista, Jawad Zaïri, serait sur les tablettes du Mans (Ligue 1 française de football), a rapporté lundi le journal «Le Parisien».
Prêté par Sochaux au club saoudien d¹»Al Ittihad», Zaïri avait opté ensuite pour le championnat lusitain en signant un contrat de trois ans avec Boavista Porto, club de première division.
Agé de 25 ans, Zaïri a débuté en 2000-2001 à Gueugnon (Div. 2) avant de rejoindre le club sochalien.
Posté 16 janvier 2007 - 18:58
Tu l'as dit l'ami!
Allez Reims !!!!
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 17 janvier 2007 - 08:29
Sinon, Anther Yahia, actuellement sous contrat à Nice, est pressenti du côté de Leeds ou de Bochum (selon l'équipe.fr).
Quelle décadence depuis son départ à l'Inter...
Posté 18 janvier 2007 - 13:55
Petite explication sur l'effet "changement d'entraîneur" et l'arbitrage :
Plus d'envie visible, est-ce bien le principal changement entraîné par l'arrivée de Paul Le Guen ?
Avant aussi, tout le monde avait envie. Mais ce changement d'entraîneur a peut-être remis certaines choses en place. L'essentiel, c'est d'enchaîner. On ne peut pas se contenter d'un match pas trop mauvais si c'est pour faire, ensuite, des matches comme avant.
Que voulez-vous dire par "ça a remis certaines choses en place" ?
Chacun repart de zéro. Quand un nouvel entraîneur arrive, tout le monde se remet en question pour prouver au coach qu'il a sa place dans l'équipe. Ceux qui jouent moins d'habitude veulent gagner leur place. Les titulaires veulent garder la leur. Maintenant, il faut que ça dure et que ça se répercute sur l'état d'esprit, qu'il y ait un projet commun.
Personne n'en a rajouté sur la main de Dao et le penalty non sifflé. Cela semble presque nouveau...
On sait très bien que si on en est là, ce n'est pas à cause des arbitres. Il nous est arrivé d'avoir des décisions contre nous mais ce n'est pas ça qui a fait la différence. C'est à nous de jouer en équipe et de forcer la décision. On s'en sortira par nous-mêmes, sans chercher d'excuse. Ce soir, je ne sais pas s'il y avait penalty, mais à la limite, peu importe.
(lequipe.fr)
Posté 18 janvier 2007 - 15:41
Je me rappelle du match contre Rennes l'année de la remontée en ligue 1 et la polemique du peno.
Pierre-Alain Frau aux micros de canal : "A non non non il n'y avait pas faute sur moi"
Posté 18 janvier 2007 - 16:19
Je me rappelle du match contre Rennes l'année de la remontée en ligue 1 et la polemique du peno.
Pierre-Alain Frau aux micros de canal : "A non non non il n'y avait pas faute sur moi"
et c'est là qu'on voit la force des médias car pour la même réponse, la télé et la presse ont réussi à convertir d'honnête fan de foot en anti-Fiorèse débiles !
Fio---- Rèse !!!! Fio----- Rèse !!!