mais pourquoi ne pas faire confiance aux jeunes? bijotat dit sans arrêt que certains ne montrent pas d'envie, alors pourquoi ne pas les sortir de l'équipe et place aux jeunes!
l'âge on s'en fout, t'as 18 ans t'as le niveau, le mental , le physique tu joues.
Quercia et Erding n'ont pas la maturité, et la puissance suffisante pour jouer toute une saison, c mon avis. Parcontre les faire jouer de temps en temps, les titulariser parfois, c'est tres bien. Il ne faut pas les crâmer, titulariser les jeunes peut etre un cadeau empoisonné dans certains cas. Dès la saison prochaine ils seront dans le groupe pro quasiment à chaque match s'ils continuent de progresser. De toute facon ces 2 là valent 10 Zairi et 15 Kader (ou l'inverse) donc laissons les prendre de l'experience et du volume tranquillement.
et dit moi les diouf pedretti frau, tu les voyaient fort mentalement? prêt pour la L1?
Diouf, dans la minute suivant son arrivée au club lorsqu'il était cadet ou junior et a remporté la coupe Mougin, tout le monde savait déjà qu'il serait pro, et dès ses premieres minutes en pro il a mis tout le monde d'accord.
Pedretti idem, lorsqu'il a démarré en L2 avec Fernandez, tout de suite les connaisseurs ont annoncé qu'ils enfileraient très vite le maillot de l'equipe de France. Une telle qualité de passe c'est quasiment du jamais vu à Bonal.
Frau c'est différent, son point fort c'est la vitesse, techniquement il était tres faible au départ et a enormément progressé par la suite. En terme de progression pure, Quercia ou Erding s'inscrivent ds la lignée d'un Frau, laissons leur temps. Alors que Menez se rapprocherait plus d'un Diouf par exemple. (Je ne parle de technique je parle de marge de progression et de qualités intrinsèques pures)
Je suis désolé Henk. Quand Ilan était blessé, Meghni jouait. Bijotat aurait très bien pu tenter de mettre Meghni sur le coté gauche et Menez en pointe aux cotés de Dagano. Il n'a jamais essayé. S'il ne peut pas imposer à Meghni de jouer sur un coté , il faut qu'il arrête tout de suite le métier.
Déjà, ca n'a pas toujours été le cas (Meghni et Ilan ont parfois été blessés en même temps), ensuite Meghni est faible (j'attendais beaucoup de lui mais il est vraiment faible, c'est hallucinant) et étant donné qu'il enchainait les tres mauvais matches, Bijotat a pensé que ce serait peut etre mieux de lui donner sa chance dans l'axe encore quelques matches puisque sur un côté, vu sa lenteur, il n'aurait sans doute guère été utile. Je sais pas si Bijotat a eu raison, ce que je sais c'est que lorsqu'Ilan est blessé, composer un 11 cohérent est un casse tête chinois ce que beaucoup ici ne semblent même pas admettre, préférrant s'en prendre encore et encore à Bijotat.
"Je ne sais pas si Dieu existe mais s’il existe, j’espère qu’il a une bonne excuse."
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."