Tu parles sans doute de Santos(tu connais?),joueur brésilien de seconde zone et élu meilleur joueur de la dernière CAN.
Ilan
Posté 18 mars 2005 - 21:57
Tu parles sans doute de Santos(tu connais?),joueur brésilien de seconde zone et élu meilleur joueur de la dernière CAN.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
#812 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 18 mars 2005 - 21:58
Posté 18 mars 2005 - 22:02
Dugarry frime et crache comme les arabes (Tain les mecs, ne vous méprenez pas, c'est juste pour déconner avec ce salaud de maigre de Asteack, je vous promets que c'est pour faire un bon mot et que c'est pas du racisme, que même mon pote Momo il vous dira que c'est des conneries pour faire marrer les suisses, et que Clyde il fermera pas le post d'Ilan pour une petite bêtise comme ça, allez, pour un coup, Jean le Grand, pars pas en couille, Abdullah!),
Guivarch' est breton, mais du sud de la bretagne, ( Tammig-ha-tammig, Mamm-gozh he deus graet anaoudegezh gant Breiz 77 digant René Le Goff.
Un deiz, komzou e brezhoneg a zo bet eskemmet gant Nicole, Alain ha Guillaume … hag ar mennozh d’en em unanin evit implijout yezh hon tadou-kozh zo deut war spered an tri-se.
Goude, tud all o deus bet douget gant ar c’hoant da zeskin brezhoneg.
Ha setu perak, hiziv, c’hwec’h den en em gav div wezh bep miz, gant ur plijadur bras.)
et Leboeuf, ben ils en mangent aussi là bas. (Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh)
Autre chose?
eh pis Barthez xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (auto censurage, c'était nul et de mauvais gout)
NB: toutes les mêmes excuses que nicolux
NB: "Salaud de maigre" tu me connais ??
Posté 18 mars 2005 - 23:21
Posté 18 mars 2005 - 23:24
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 18 mars 2005 - 23:28
Posté 19 mars 2005 - 00:19
Dugarry frime et crache comme les arabes (Tain les mecs, ne vous méprenez pas, c'est juste pour déconner avec ce salaud de maigre de Asteack, je vous promets que c'est pour faire un bon mot et que c'est pas du racisme, que même mon pote Momo il vous dira que c'est des conneries pour faire marrer les suisses, et que Clyde il fermera pas le post d'Ilan pour une petite bêtise comme ça, allez, pour un coup, Jean le Grand, pars pas en couille, Abdullah!),
Guivarch' est breton, mais du sud de la bretagne, ( Tammig-ha-tammig, Mamm-gozh he deus graet anaoudegezh gant Breiz 77 digant René Le Goff.
Un deiz, komzou e brezhoneg a zo bet eskemmet gant Nicole, Alain ha Guillaume … hag ar mennozh d’en em unanin evit implijout yezh hon tadou-kozh zo deut war spered an tri-se.
Goude, tud all o deus bet douget gant ar c’hoant da zeskin brezhoneg.
Ha setu perak, hiziv, c’hwec’h den en em gav div wezh bep miz, gant ur plijadur bras.)
et Leboeuf, ben ils en mangent aussi là bas. (Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh)
Autre chose?
Le Vin Jaune 1997 a fait son effet.
Farpait Sir Nicolux !
Posté 19 mars 2005 - 00:35
Il y avait une fois une grand-mére venue habiter a Saint Augustin le 13 décembre 1998 pour ętre précis.
Peu a peu, grand-mére a fait connaissance avec Breiz77 grâce a René Le Goff
Un jour, des paroles en breton ont été échangé entre Nicole, Alain, Jean-Pierre et Guillaume et l’idée de se rencontrer pour utiliser la langue de nos ancętres a germé dans leur esprit.
Aprés, d’autres ont eu envie d’apprendre le breton, et voici pourquoi aujourd'hui’hui six personnes se retrouvent avec grand plaisir deux fois par mois.
Posté 19 mars 2005 - 00:54
Si tu en trouves un, tu m'appelles....
Oui, la France, en 98.
Ce n'est pas de moi, c'est San Antonio, Ajoulot et la discrète Follow Lau qui l'ont soufflé.
bonne reponse!
Posté 19 mars 2005 - 01:15
et dire que les bresiliens claquent partout alors la je pense que tu savais rien ce qui se pase au foot. je peux te donner des milleirs de tes breseliens qui ne reussissent meme pas faire une passe et manquent l inmanquable.
alors y a pas de bresiliens qui claquent des buts en europe............ ehu au hasard !!!!!
Fulio Baptista a SEVILLE
Juninho a LYON
Adriano a l INTER
Wagner Love au CSKA MOSCOU
Brandao et Matuzalemn au SHAKTAR DONETSK
Ronaldo au REAL
Lincoln et AILton a SHALKE04
et j en passe......
dans un passe recent, Anderson, Romario, Rivaldo............etc etc
a defaut de me donner des cours de francais apprends deja a connaitre un peu le foot et croire que celui ci se limite a uns eul joueur ou pays
je n ai jamais critique Jaouad ou le Maroc mais tes interventions d un gout tres tres douteux font qu on pourrait assimiler tes propos a Jaouad et cela serait bien dommage car tu n en vaux pas la peine
quand a tes menaces elles ont au moins le merite d eveiller un rictus.....
je ne suis ni anti Jaouad ni pro tunisien et je crois que malheureusement tu ne comprends rien a ce que j ai pu ecrire , ce qui ,vu tes propos ne me surprend guere............
Posté 19 mars 2005 - 09:06
Il y avait une fois une grand-mére venue habiter a Saint Augustin le 13 décembre 1998 pour ętre précis.
Peu a peu, grand-mére a fait connaissance avec Breiz77 grâce a René Le Goff
Un jour, des paroles en breton ont été échangé entre Nicole, Alain, Jean-Pierre et Guillaume et l’idée de se rencontrer pour utiliser la langue de nos ancętres a germé dans leur esprit.
Aprés, d’autres ont eu envie d’apprendre le breton, et voici pourquoi aujourd'hui’hui six personnes se retrouvent avec grand plaisir deux fois par mois.
c'est magique le copier--coller
Posté 19 mars 2005 - 09:07
faut plus parler de celui là ... il a comme idole Bernard Lama, et on voit ce qu'il s'est passé au Maroc.
Posté 19 mars 2005 - 13:31
et dire que les bresiliens claquent partout alors la je pense que tu savais rien ce qui se pase au foot. je peux te donner des milleirs de tes breseliens qui ne reussissent meme pas faire une passe et manquent l inmanquable.
alors y a pas de bresiliens qui claquent des buts en europe............ ehu au hasard !!!!!
Fulio Baptista a SEVILLE
Juninho a LYON
Adriano a l INTER
Wagner Love au CSKA MOSCOU
Brandao et Matuzalemn au SHAKTAR DONETSK
Ronaldo au REAL
Lincoln et AILton a SHALKE04
et j en passe......
dans un passe recent, Anderson, Romario, Rivaldo............etc etc
a defaut de me donner des cours de francais apprends deja a connaitre un peu le foot et croire que celui ci se limite a uns eul joueur ou pays
je n ai jamais critique Jaouad ou le Maroc mais tes interventions d un gout tres tres douteux font qu on pourrait assimiler tes propos a Jaouad et cela serait bien dommage car tu n en vaux pas la peine
quand a tes menaces elles ont au moins le merite d eveiller un rictus.....
je ne suis ni anti Jaouad ni pro tunisien et je crois que malheureusement tu ne comprends rien a ce que j ai pu ecrire , ce qui ,vu tes propos ne me surprend guere............
tu dis n importe quoi, et je t avais deja dis qu il y a le MP mal tabon t mok azebbi ?
et ton probleme c est que tu critiques les africans et leur supporters et au meme temps tu idole les brseliens et tu n arrete pas a les citer et les prendre comme des DIEUX! on dit : "un chameau ne voit que les bosses des autres! " mais bon juste pour te rappeler de ces africans:
DROGBA CHELSEA
ETOOOOOOO BARCA
HENRY ARSENAL
ZIDANE REAL
CHAMAKH BORDEAUX
BOUSABON NEC
AHNAFOUF DUISBURG
KHATABI AZ
TALAL CHARLTON
ET LA LISTE EST LONGUE ! donc arrete tes conneries.
et ces breseliens onT PRIS une raclee de ces africains au final de la coupe du monde 98! JE TE RAPELE PAS DES BUTS DE ZIDANE ET LES AUTRES! MEME AVEC LA PRESENCE DE TES RONALDO ET RIVALDO ET TES DIEUX DIAL ZAB.
Posté 19 mars 2005 - 14:17
Posté 19 mars 2005 - 16:33
Posté 19 mars 2005 - 16:58
Posté 19 mars 2005 - 17:12
Le but sera peut-être finalement attribué à Ilan dans quelques jours.
En tous cas, il le mérite (déjà qu'on lui en a enlevé un contre les Girondins...)
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 19 mars 2005 - 18:11
Ilan joue son rôle de 9 1/2 avec combativité et talent (15 duels gagnés en première mi-temps).
Dommage que le milieu manque toujours autant de créativité.
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 19 mars 2005 - 18:15
Ilan joue son rôle de 9 1/2 avec combativité et talent (15 duels gagnés en première mi-temps).
Dommage que le milieu manque toujours autant de créativité.
Il a été bon globalement, joue bien de son physique pour passer, mais c'est vrai que notamment sur un hors-jeu de santos lors d'un appel en profondeur(imaginaire mais difficile à cerner pour le juge de touche), s'il passe la balle 2 pas plus tôt, le juge de touche n'intervient pas.
Posté 19 mars 2005 - 18:20
pourquoi? ils ont dit quoi?
disons qu'il veut trop bien faire - surtout seul - en délaissant un peu ses partenaires même démarqués (Zairi entre autre)
Posté 19 mars 2005 - 19:20
Bien mieux en seconde avec des percées axiales et de bons ballons, comme cette passe à santos qui aurait pu être décisive si...
Posté 19 mars 2005 - 19:23
Bien mieux en seconde avec des percées axiales et de bons ballons, comme cette passe à santos qui aurait pu être décisive si...
...santos la met?
Posté 19 mars 2005 - 19:39
Posté 19 mars 2005 - 20:49
Un paramêtre à ne pas oublier Clyde : son positionnement tactique assez éloigné de Santos implique qu'Ilan porte d'avatange le ballon pour espérer trouver un soutien.
Après, aucun joueur ne peut toujours faire les bons choix...
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 19 mars 2005 - 20:53
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 19 mars 2005 - 22:01
Bien mieux en seconde avec des percées axiales et de bons ballons, comme cette passe à santos qui aurait pu être décisive si santos ne s'entrainait pas en permanence face à GG...
je te connais toi
Posté 20 mars 2005 - 12:11