Exact. Malheureusement, il y a encore un match mardi, donc il ne sera pas là dimanche.
Oswald Tanchot
Posté 13 octobre 2023 - 10:29
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 13 octobre 2023 - 11:21
https://www.fff.fr/a...r-un-stage.htmlExact. Malheureusement, il y a encore un match mardi, donc il ne sera pas là dimanche.
Sauf erreur du communiqué, il sera bien disponible dimanche.
Posté 13 octobre 2023 - 11:25
Le scénario le plus probable est le suivant : les Morgelots vont être privés de ballon et défendre à 11 dans leurs 30m, peut-être gratter deux corners, frapper une ou deux fois (et probablement pas en position idéale) ...
Posté 13 octobre 2023 - 11:46
Evidemment personne ne s'attend à ce que Patouillet gagne sa place de titulaire du fait de sa performance contre Mélisey.
Posté 13 octobre 2023 - 12:37
Parce que mettre ton numéro un sur la touche, puis le faire rejouer la semaine d'après car l'autre gardien est en sélection, c'est surtout s'offrir un gardien avec la tête dans le sac sur un match.
Posté 13 octobre 2023 - 12:39
En fait, la seule fenêtre de tir, c'était de décréter le 1er septembre que Patouillet était le numéro 1 car international et que Valette était un bon numéro 1bis pour le suppléer quand le titulaire était en sélection...
Posté 13 octobre 2023 - 12:52
Il a signé le 1er septembre justement, jour de match (et de l'anniversaire de Valette)
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 octobre 2023 - 17:38
Le reste, c’est essentiellement de la br…ette !
(H. L. Mencken)
Posté 13 octobre 2023 - 18:13
Un gardien, tu le sors et tu le remets, il se foire.
Posté 13 octobre 2023 - 19:08
Je ne pense pas que l'on ait eu jusqu'à présent la fenêtre de tir pour effectuer un changement dans la hiérarchie, s'il doit avoir lieu.
Parce que mettre ton numéro un sur la touche, puis le faire rejouer la semaine d'après car l'autre gardien est en sélection, c'est surtout s'offrir un gardien avec la tête dans le sac sur un match.
Complètement.
A mon avis, rien à attendre côté gardien avant le rassemblement u20 de novembre.
A priori, il y a ensuite une "fenêtre" de mi- novembre à Mars.
Posté 13 octobre 2023 - 19:11
Ça aurait été de positionner Valette en n°2 à son arrivée.En fait, la seule fenêtre de tir, c'était de décréter le 1er septembre que Patouillet était le numéro 1 car international et que Valette était un bon numéro 1bis pour le suppléer quand le titulaire était en sélection...
Sauf que je ne crois pas qu'un 3e gardien était annoncé comme en cours de recherche.
J'ai l'impression que ce prêt est sorti de nulle part...
Posté 13 octobre 2023 - 21:46
Une petite mise aux points semble nécessaire car si la fatigue physique et mentale était je pense les ingrédients de ce match il faut aussi être en mesure de rassurer notamment défensivement sur les prochains matchs.
Sans cela il n'y aura peut-être que le maintien en fin de saison...
Pour certains ça peut être suffisant mais au fond de moi je suis persuadé que cette équipe est capable de beaucoup mieux.
Je l'espère pour nous tous en tout cas.
Posté 13 octobre 2023 - 22:08
Posté 14 octobre 2023 - 06:23
Et le défenseur on ne l'a sûrement pas actuellement dans l'effectif.
Tout proche géographiquement mais pas dedans...
Posté 14 octobre 2023 - 21:05
Lui il était bon, comme Flachez aussi.
Mais bon oui je sais on est en N1 et avec peu de finances ...
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 14 octobre 2023 - 21:20
Quel dommage que la filière yougoslave se soit tarie, après tous ces bons joueurs qu'elle nous a fournis !
Posté 14 octobre 2023 - 21:56
Saveljic !
Quel dommage que la filière yougoslave se soit tarie, après tous ces bons joueurs qu'elle nous a fournis !
+1
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 14 octobre 2023 - 21:59
(H. L. Mencken)
Posté 15 octobre 2023 - 16:46
Il faut dire que Stevanovic, ça a calmé du monde...Saveljic !
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 15 octobre 2023 - 16:52
Le dernier joueur ( pays ex Yougoslavie) c'était Demirovic il me semble.
Posté 15 octobre 2023 - 18:58
Les joueurs d'ex Yougoslavie ont rarement déçu chez nous.
Demirovic, Bazdarevic, Saveljic, Hadzibegic, Durkalic, Tosic, Jokic, Birsa. Perisic n'a jamais eu sa chance malgré des qualités que seul Gillot n'avait pas vu, Pamic fait partie des grands échalas que le public de Bonal adore détester (il a quand même mis une quinzaine de buts avec les coupes), et Stevanovic on a eu le frère jumeau c'est obligé !
Posté 15 octobre 2023 - 19:14
Jokic, c'était très moyen quand même. On a eu Drobjnak qui a été une vraie erreur de casting. Et Ljuboja, malgré un talent évident, a fait un caca nerveux pour partir. La filière yougoslave a été bien exploitée chez nous, mais avec quelques couacs, ça fait partie du jeu.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 15 octobre 2023 - 20:14
Posté 15 octobre 2023 - 21:53
Jokic, c'était très moyen quand même. On a eu Drobjnak qui a été une vraie erreur de casting. Et Ljuboja, malgré un talent évident, a fait un caca nerveux pour partir. La filière yougoslave a été bien exploitée chez nous, mais avec quelques couacs, ça fait partie du jeu.
Tellement moyen qu'il était titulaire dans l'équipe qui a gagné la Coupe de France en 2007.
Posté 15 octobre 2023 - 21:55
Tellement moyen qu'il était titulaire dans l'équipe qui a gagné la Coupe de France en 2007.Jokic, c'était très moyen quand même. On a eu Drobjnak qui a été une vraie erreur de casting. Et Ljuboja, malgré un talent évident, a fait un caca nerveux pour partir. La filière yougoslave a été bien exploitée chez nous, mais avec quelques couacs, ça fait partie du jeu.
Tu confonds avec Tosic.
Posté 15 octobre 2023 - 21:57
Ah oui autant pour moi, Jokic était slovène comme son pote Birsa.
Posté 15 octobre 2023 - 22:01
Je viens de finir le rugby .faut que je me fasse rire un peu.
Posté 15 octobre 2023 - 22:28
Vous oubliez sissokovic dans les déceptions !!
Je viens de finir le rugby .faut que je me fasse rire un peu.
Et Tevezovic qui aurait pu signé...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 16 octobre 2023 - 07:53
L'alternance à son poste avec Dramé, puis plus tard me semble-t-il avec Mikari ne lui a jamais permis d'enchaîner et s'imposer.
Je viens d'ailleurs de voir que le mec a tout de même 100 sélections avec la Slovénie, ce n'est pas rien !
Posté 16 octobre 2023 - 10:05
Jokic ne m'a pas laissé un mauvais souvenir. Il n'excellait nulle part, mais était un joueur plutôt complet et fiable.
L'alternance à son poste avec Dramé, puis plus tard me semble-t-il avec Mikari ne lui a jamais permis d'enchaîner et s'imposer.
Je viens d'ailleurs de voir que le mec a tout de même 100 sélections avec la Slovénie, ce n'est pas rien !
Oui pareil je garde un plutôt bon souvenir de la paire qu'il formait avec Birsa.
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès