Laurey semble très bien placé d'après 100 % FCSM.
Je viens d’écouter le podcast, ils n’ont pas dit ça, ils ont juste dit que c’était un candidat ”sérieux” au vu de ses accomplissements passés. ”Sérieux” au sens d’intéressant.
Posté 29 mai 2023 - 21:10
Posté 29 mai 2023 - 21:10
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 29 mai 2023 - 21:11
Ça devrait être l’homme à la barbiche, après j’attends confirmation de @greg et @nicoKombouaré, Irles ou Dall O'Glio donc,J'ai pas ces échos là. On me dit que le choix est déjà acté. On parleLaurey semble très bien placé d'après 100 % FCSM.
plutôt d'un entraîneur libre qui était en L1 cette saison.
Je me trompe @Nico @Greg
Et je pense que c'est ce dernier.
Posté 29 mai 2023 - 21:11
Tu penses ou tu espères ?Kombouaré, Irles ou Dall O'Glio donc,J'ai pas ces échos là. On me dit que le choix est déjà acté. On parle plutôt d'un entraîneur libre qui était en L1 cette saison.Laurey semble très bien placé d'après 100 % FCSM.
Je me trompe @Nico @Greg
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 29 mai 2023 - 21:13
Je pense.Tu penses ou tu espères ?Kombouaré, Irles ou Dall O'Glio donc,J'ai pas ces échos là. On me dit que le choix est déjà acté. On parle plutôt d'un entraîneur libre qui était en L1 cette saison.Laurey semble très bien placé d'après 100 % FCSM.
Je me trompe @Nico @Greg
ODO 59 ans... C'est pas ce qui était annoncé... Perso je mets une grosse pièce sur Irles.
Posté 29 mai 2023 - 21:13
Kombouaré, Irles ou Dall O'Glio donc,J'ai pas ces échos là. On me dit que le choix est déjà acté. On parle plutôt d'un entraîneur libre qui était en L1 cette saison.
Je me trompe @Nico @Greg
Posté 29 mai 2023 - 21:15
Posté 29 mai 2023 - 21:16
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 29 mai 2023 - 21:18
Posté 29 mai 2023 - 21:19
Ce n'est pas de Dall Oglio qu'on m'a cité comme heureux élu
Posté 29 mai 2023 - 21:19
Posté 29 mai 2023 - 21:20
C’est Bruno Irles qui devrait être nommé comme entraîneurCe n'est pas de Dall Oglio qu'on m'a cité comme heureux élu
Posté 29 mai 2023 - 21:21
Posté 29 mai 2023 - 21:21
Dall O'Glio a été viré combien de fois ?
Posté 29 mai 2023 - 21:22
Je viens d’écouter le podcast, ils n’ont pas dit ça, ils ont juste dit que c’était un candidat ”sérieux” au vu de ses accomplissements passés. ”Sérieux” au sens d’intéressant.
Ils disent qu'il a été reçu selon leurs informations, je ne pense pas que ce soit le cas de beaucoup d'autres.
Posté 29 mai 2023 - 21:24
Posté 29 mai 2023 - 21:24
Posté 29 mai 2023 - 21:26
Irles, l'entraîneur qui a planté le QRM !!!
Ils disent qu'il a été reçu selon leurs informations, je ne pense pas que ce soit le cas de beaucoup d'autres.
Posté 29 mai 2023 - 21:32
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 29 mai 2023 - 21:35
Posté 29 mai 2023 - 21:38
”Laurey a été reçu” et ”Laurey semble très bien placé”, ce n’est pas la même chose tu en conviendras. J’ai pensé qu’il était préférable de préciser plutôt que les gens commencent à s’emballer.
Pas de soucis, désolé si je n'ai pas réussi à faire comprendre ce que j'avais entendu, ce n'était pas mon intention.
Posté 29 mai 2023 - 21:41
J’espère donc qu’on aura une surprise Furlan et pas les deux premiers….Reste donc Irles, Baticle et Furlan (je ne compte pas, malheureusement, Kombouaré et Stephan)
Posté 29 mai 2023 - 21:41
Posté 29 mai 2023 - 21:42
Je confirme les infos d'Alexis. On m'a donné un nom ce soir qui colle avec sa description.
Posté 29 mai 2023 - 21:43
J'ai toujours du mal à faire le lien entre "un entraîneur qui sait manager un vestiaire" et un coach dont les joueurs sont allés demander la tête à leur direction l'été dernier.
Posté 29 mai 2023 - 21:45
Comment pourrait on choisir Irles (même si je connais très peu) quand un Laurey d'un autre calibre postule ?
Posté 29 mai 2023 - 21:48
Je sais pour QRM, j'ai vu la fameuse vidéo.Il faut savoir que Delon la recrute à QRM, moi perso qui l’ai suivie un peu, jeu quand même offensif, a Troyes la gestion en interne est très mal saine… depuis le rachat par CitygroupJ'ai toujours du mal à faire le lien entre "un entraîneur qui sait manager un vestiaire" et un coach dont les joueurs sont allés demander la tête à leur direction l'été dernier.
Par contre les joueurs de QRM eux ont de très bon souvenir de lui, un coach pas trop proche des joueurs, qui a de la poigne, qui n’hésite pas à lancer des jeunes et surtout qui a de très bonne notion tactique, après chacun a un point négatif, mais je suis pas sûr que Irles c’est du Guegan bis…
Mais chacun a une préférence…
Moi ma préférence c’était Dall Oglio..
Posté 29 mai 2023 - 21:49