Et te rétorquer, combien de victoires avec Daf quand on accroche les barrages
Ben ouais, mais les barrages ce n'est pas la montée. Tu serais satisfait de finir 3eme puis perdre le barrage contre le 18eme de L2 ? Moi non.
Sinon, bien sûr qu'on va gagner des matchs. Encore heureux j'ai envie de dire.
Après sûr l'humainement, Perrin, Lacombe ou Hadzi, ce n'était pas des champions aussi
J'ai pas dit que j'appréciais spécialement ces gens-là. Ni que KM était le pire type étant passé par le club.
Seulement, depuis son arrivée il envoie de mauvais signaux. On va se le dire, l'excuse du racisme en cas de grogne (très relative hein) des supporters, on l'a vue venir à 10.000 bornes. Comme par hasard elle finit par arriver.
Dès son arrivée on nous disait qu'il regrettait avoir collée sur son dos l'étiquette d'entraineur de petit club de quartier. Mais quand tu t'habilles en facteur il ne faut pas s'étonner a ce que les gens te demandent où en est leur courrier. Tu te comportes petitement ? Ben on te prend pour un petit.
On s'est foutu de la gueule de Guegan pendant des semaines. Pourtant lui aussi a été "dans les clous" pendant un bon moment si l'on s'en tient aux résultats, ou plus exactement au classement. Aujourd'hui qui regrette son départ ? On a fini par admettre après lui avoir laissé le bénéfice du doute, "toléré" sa com' etc, qu'il était un vague blaireau, pourquoi ? Parce que c'est ce qu'il est.
Il n'y a pas de miracle, à l'arrivée les gens te prennent pour ce que tu es. Quand bien même tu te considères ou te définisses autrement, par orgueil ou modestie ou immaturité. Et ce, qui que tu sois, d'où que tu viennes.