Dans la série des "j'en peux plus" : les commentateurs qui se croient obligés de nous abreuver de "selecao" avec un pseudo accent brésilien...
RTS bon sang!
Posté 01 juillet 2024 - 21:25
Dans la série des "j'en peux plus" : les commentateurs qui se croient obligés de nous abreuver de "selecao" avec un pseudo accent brésilien...
RTS bon sang!
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 01 juillet 2024 - 21:26
Ou BBC pour les anglophones!
Posté 01 juillet 2024 - 21:29
Posté 01 juillet 2024 - 21:30
J'en viens presque a espérer qu'on joue le portugal vendredi, un France-Slovénie ça va être une purgasse d'anthologie
Posté 01 juillet 2024 - 21:31
Voire BBQ pour les viandophones.
Ou BBB pour les bègues fans de Brigitte Bardot.
Posté 01 juillet 2024 - 21:41
J'en viens presque a espérer qu'on joue le portugal vendredi, un France-Slovénie ça va être une purgasse d'anthologie
Déjà, la prolongation en vue continue de mettre en lumière la chatte à DD.
Cristiano est insupportable. Il rate tout et râle quand les autres ratent...
Posté 01 juillet 2024 - 21:47
RTS bon sang!Dans la série des "j'en peux plus" : les commentateurs qui se croient obligés de nous abreuver de "selecao" avec un pseudo accent brésilien...
Posté 01 juillet 2024 - 21:48
Si on a droit à un France-Portugal sur TF1, je m'y résignerai, parce que le champion de la double voyelle nasale c'est de loin Margotton...RTS bon sang!Dans la série des "j'en peux plus" : les commentateurs qui se croient obligés de nous abreuver de "selecao" avec un pseudo accent brésilien...
Posté 01 juillet 2024 - 21:50
Déjà, la prolongation en vue continue de mettre en lumière la chatte à DD.
Cristiano est insupportable. Il rate tout et râle quand les autres ratent...
C'est même un peu un boulet.
Les Slovènes défendent vraiment bien par contre.
Posté 01 juillet 2024 - 21:55
Oui, mais ils vont se mettre un but contre leur camp vendredi.Les Slovènes défendent vraiment bien par contre.
Posté 01 juillet 2024 - 21:57
Oui, mais ils vont se mettre un but contre leur camp vendredi.Les Slovènes défendent vraiment bien par contre.
Normal csc est le meilleur buteur de l'Euro.
Posté 01 juillet 2024 - 21:58
Si les slovènes passent, ils auront écrit leur histoire et s'en contenteront amplement. Car ils se présenteront carbonisés vendredi. Déjà qu'offensivement, ils ne proposent pas grand chose. Et leur réservoir de joueurs, qualitativement parlant est limité. Ca sera tout benef' pour la bande à DD... comme d'hab' quoi.
Posté 01 juillet 2024 - 22:04
Le niveau du match a sérieusement plongé. Qu'est-ce qui peut bien nous pousser à nous infliger ça ?
2x90 + 30 = 210 minutes de football quasiment sans intérêt, disons globalement poussif. On n'arrive même pas à souhaiter une victoire Slovène, alors qu'on est pourtant habituellement si prompt à prendre fait et cause pour le petit.
Posté 01 juillet 2024 - 22:04
Si ça va aux tab, les Slovènes passeront.
Posté 01 juillet 2024 - 22:14
Posté 01 juillet 2024 - 22:14
Posté 01 juillet 2024 - 22:15
Et allez! Encore un raté du retraité imbuvable! Si même là il échoue...
Le scénario idéal serait les tirs aux but avec Cristiano qui rate son peno (dans la droite lignée de son match de merde) et élimine du coup le Portugal.
Je me demande ce qu'en pensent les supporters portugais. Le louent-ils encore comme un Dieu ou pètent-ils un plomb en le voyant aussi irritant et boulet pour reprendre le terme utilisé par Angus.
En revanche, à l'instar d'M'Bappé, pitié, qu'il ne mette pas un penalty salvateur pour sauver le Portugal et qu'on le voit se pavaner car ce serait vraiment déplacé.
Posté 01 juillet 2024 - 22:16
Posté 01 juillet 2024 - 22:18
Posté 01 juillet 2024 - 22:19
Pas forcément feintes ces larmes, il pleure pour son recordJe sens que les larmes de crocodile de Ronaldo vont survolter ses coéquipiers ...
Posté 01 juillet 2024 - 22:19
Je sens que les larmes de crocodile de Ronaldo vont survolter ses coéquipiers ...
Comme sa sortie sur blessure en finale de l'Euro 2016?
Posté 01 juillet 2024 - 22:20
Posté 01 juillet 2024 - 22:25
Un boulet, c'est bien ça...
Les Slovènes ont encore du jus.
Posté 01 juillet 2024 - 22:28
Bordel l'action de fou inratable des slovènes, gracieusement offerte par Papy Pepe!
Posté 01 juillet 2024 - 22:29
Posté 01 juillet 2024 - 22:36
La double chatte à dédé va nous offir un quart contre la Slovénie.
Posté 01 juillet 2024 - 22:36
Posté 01 juillet 2024 - 22:39
Course d'élan de merde encore...pfff
Posté 01 juillet 2024 - 22:39
Posté 01 juillet 2024 - 22:42
Diogo Costa nous fait une Duckadam.