Vous oubliez quand même qu'on prend l'avantage à la 84e... Ya quand même un souci peut-être autre que l'entraîneur, aussi. Après voilà, on savait que ce n'était pas le coach du siècle, ya aucune surprise. Franchement dans 5 semaines si on fait de bons résultats tout le monde lui léchera les bottes de nouveau, et puis après quand on s'effondrera tout le monde réclamera de nouveau sa tête... Ainsi va le football.
C’est tellement triste comme réalité.. on est 3eme et je voit des OG démission.. Que dire ?
"Guegan à Thaon" m'aurait semblé opportun pour fustiger ce non match.
Je me souviens de "Bijotat à Oissel" lors de prolongations en coupe de France.. on avait fini par se qualifier et nous n'avons jamais réellement eu peur de la relégation (il y avait une marge importante en pts - les 3 derniers étaient nullissimes).
Bijotat est un chic type. La suite de sa carrière démontre qu'il était plus apte pour Oissel que Sochaux.
Ma comparaison est exagérée. A mi-saison, le classement est flatteur mais au crédit d'OG et son staff pléthorique. Nous nous sommes emballés sur 6 matches, le néant sur presque tous les autres matches excepté Valenciennes où nous méritions la victoire. Nous n'avons plus de liant collectif et reposons sur nos individualités. Omar Daf aurait pris bien plus cher à performances semblables.
Jean Fernandez a été recruté en cours de saison et nous avions échoué de peu dans notre remontée avant de monter aisément la saison suivante.
En terme d'ambition, le recrutement d'un "jean Fernandez" serait aussi salutaire que de nous renforcer en défense (et alléger le groupe).