Invasion de footix...
Affreux.
.
Posté 25 janvier 2018 - 21:30
Invasion de footix...
Affreux.
.
Posté 25 janvier 2018 - 21:32
Invasion de footix...
Affreux.
.
Non si la billetterie s'effectue en deux étapes avec une place par abonnement et la possibilité d’acheter deux places supplémentaires.
Posté 25 janvier 2018 - 21:35
Les anneaux supérieurs seront ouverts et les footix vont pulluler tout de même.
Posté 25 janvier 2018 - 21:35
Quelle déception de ne pas pouvoir Bonal plein enfin à 70% sochalien, avec un déplacement Pro à Paris... je suis indisponible , déception.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 25 janvier 2018 - 21:36
Ca dépend aussi de l'horaire. Si c'est mardi à 18h30..
Voilà.
On saura quand la date et l'horaire ?
J'annonce l'horaire en exclusivité. Mardi 6 février à 21 heures sur Eurosport
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 25 janvier 2018 - 21:38
Si C'est ça ce sera difficile de venir pour les expats comme moi...Voilà.
Ca dépend aussi de l'horaire. Si c'est mardi à 18h30..
Posté 25 janvier 2018 - 21:39
Plus que l'adversaire, c'est surtout l'invasion de footix à Bonal qui me fait gerber d'avance. Une banderole antifootix déployée serait du plus bel effet pour l'occasion.
Espérons qu'il neigera, histoire qu'on rigole un peu...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 25 janvier 2018 - 21:40
Mode Gary Lineker : La Coupe de France est une compétition qui réunit l'ensemble des clubs amateurs et professionnels et à la fin c'est le PSG qui gagne
Posté 25 janvier 2018 - 21:40
Si C'est ça ce sera difficile de venir pour les expats comme moi...
Voilà.Ca dépend aussi de l'horaire. Si c'est mardi à 18h30..
Au pire je me consolerai avec le match annuel à Charlety en mars mais ce ne sera pas le même Paris haha
C'est l'horaire qui conviendrait à Paris avant la Champions'League
Posté 25 janvier 2018 - 21:46
C'est un bon tirage pour faire parler de Sochaux United et attirer un peu plus l'attention des journalistes.
Profitons de la médiatisation de cette rencontre pour mettre la pression, non?
De toute façon, la coupe on s'en cogne un peu. Et puis il ne faut pas que notre cher président pense que ça lui donnera du répit.
Les places seront en vente quand?
Posté 25 janvier 2018 - 21:51
L'équipe annonce 20 h le mardi 6
Posté 25 janvier 2018 - 22:05
Posté 25 janvier 2018 - 22:07
Posté 25 janvier 2018 - 22:16
Ça dépendra aussi du psg, je rêve de ce match et de l'exploit bien avant le tirage.
Posté 25 janvier 2018 - 22:36
Posté 25 janvier 2018 - 23:18
Invasion de footix...
Des footix de chez Ledux ?
Par Toutatis !
Posté 25 janvier 2018 - 23:47
Posté 25 janvier 2018 - 23:48
Plus que l'adversaire, c'est surtout l'invasion de footix à Bonal qui me fait gerber d'avance. Une banderole antifootix déployée serait du plus bel effet pour l'occasion.
"les marseillais de montbé,allez vous faire enculer..."
merde ce jour-la je suis rentré a 00h10 et je prenais le taf a 2h mais la vrai,la coupe
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 26 janvier 2018 - 00:32
Le ferais tout pour être au match.
PS : Il nous faudra un excellent arbitre.
Posté 26 janvier 2018 - 06:51
Quel bon tirage! On cherchait l'adversaire idéal pour nos 90 ans, ne cherchez plus, on l'a! Faut se remuer d'ici le match, mais ce serait bien de prévoir un petit quelque chose à cette occasion plutôt que contre un vieux tout pourri au mois de Juin.
Ca va être la fête à Bonal. Vous avez de la chance de pouvoir y assister. J'ai des grosses échéances à ces dates là, je ne pourrai être des vôtres.
Sportivement, on peut gagner. Parce que c'est du football. On part de loin c'est certain, mais pourquoi pas? Si les deux équipes jouent à leur niveau, il n'y aura pas photo. Mais pour peu que le terrain soit dégueulasse, qu'il y ait un peu de neige, qu'un virus ait attaqué le vestiaire parisien, bref plein de paramètres, alors, pourquoi pas?
Posté 26 janvier 2018 - 07:04
Posté 26 janvier 2018 - 07:14
Et après le match on ira boire des cervoises au Pollux.Invasion de footix...
Des footix de chez Ledux ?
Par Toutatis !
Posté 26 janvier 2018 - 07:28
1. Le QSG alignera une équipe A'. La starlette susceptible restera au chaud. Le futur crack ne prendra pas le risque de se blesser à une semaine du match qu'il attend depuis des semaines, et même le matador ombrageux pourrait être sur le banc. Bref, on devrait en prendre quand même moins que Dijon
2. C'est quand même la 1ère fois depuis 25 ans qu'on va recevoir un favori à la champion's league, alors même qu'on est au bord du précipice. Qui l'eût cru ! Alors pour ceux qui auront la chance d'y être, just enjoy !
Posté 26 janvier 2018 - 08:31
1. Le QSG alignera une équipe A'. La starlette susceptible restera au chaud. Le futur crack ne prendra pas le risque de se blesser à une semaine du match qu'il attend depuis des semaines, et même le matador ombrageux pourrait être sur le banc.
Posté 26 janvier 2018 - 09:01
Posté 26 janvier 2018 - 10:27
J’espere que les joueurs ne se focalisent pas déjà sur Paris, qu ils sauront faire la part des choses et digérer ce match. Parce que l année dernière, on a vu après Monaco comment on a flingué les matchs retours.
C'est aussi à ce que je pense. Après Amiens aussi, l'équipe n'a pas été bonne. Alors, jouer Paris, ça en dit long.
Posté 26 janvier 2018 - 11:40
Comme le dit Gauchix la météo ne serait pas de trop !
De la neige un terrain pas trop galette, le chauffage à fond dans le vestiaire parisien...
Posté 26 janvier 2018 - 11:43
Pffff, j'arrive toujours pas a savoir si c'est un bon tirage ou pas.
On aura
Très très très peu de chance de passer et je suis pas sur qu'ils feront tourner, je les vois plus faire tourner le samedi en championnat !
Bien sûr le stade sera plein, les joueurs auront envie de se montrer (surtout ceux en fin de contrat), mais à ce niveau l'espoir d'aller plus loin était là !
J'espère que les joueurs ne vont pas penser qu'à ce match et comprendrent que le championnat est bien plus important que le PSG :!
Posté 26 janvier 2018 - 11:43
Les footix du PSG sont bien nombreux que ceux de Marseille
Il y aura plus de curieux que de vrais footix à la mode sardine à mon avis
Posté 26 janvier 2018 - 12:06