En admettant que ce soit vrai, tu n'oublieras pas de transmettre les amitiés du club inventeur du professionnalisme en France au joueur si doué qu'il fut obligé d'aller étaler son talent à ... Kasimpasa. Je sais ce que tu me répondras, il gagne là-bas beaucoup plus de pognon. Tu comprendras un jour que même si nous vivons sur la même planète, on n'est pas du même monde, et que nous n'en avons donc rien à branler !Oui Chelsea , Monaco , saint Etienne ou Crystal palace pour ne citer que les derniers clubs avec qui j'ai bossé sont des clubs Qui sont vraiment à la cave ..Il est clair que c'est assez pauvre comme répertoire de joueurs, en même temps faut vraiment être à la cave pour avoir recours à ce type de personnes.
Et effectivement erbaton , on préfère que cela tombe sur un autre club que le notre.
Je m'adapte juste au club en question .
J'ai appellé Olivier Veigneau aujourd'hui pour savoir si un retour en France pouvait l'intéresser , plus particulièrement à Sochaux . Contrat de 3 ans avec revalorisation salariale en cas de montée en ligue 1 .
J'ose même pas te dire ce qu'il m'a repondu ..Donc avant de critiquer les joueurs que je propose , n'oublie pas quelle equipe tu supportes . Tolvek ..
Donc tu penses qu'il y a des joueurs en France ou en Europe qui préféreraient signer à Sochaux plutôt qu'à Kasimpasa ..?! Bon ben la t'es définitivement dans un autre monde . Va voir leur stade , en plus à Istanbul ..
C'est sur que c'est mieux un bon Sochaux Laval au mois de décembre devant 5330 spectateurs, tout en gagnant 3 fois moins .. Un peu de sérieux stp .