C'est vrai que la célébration du 4ième est vraiment hors de propos. C'est même indécent et gênant pour Paqueta
La FIFA confirme que la Coupe du Monde se jouera au Qatar en Décembre
Posté 05 décembre 2022 - 20:42
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 05 décembre 2022 - 21:42
Ca m'a immédiatement donné envie qu'ils se fassent taper le plus vite possible.
Bordel, les mecs ont pris 7-1 chez eux et ils ne se souviennent plus.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 décembre 2022 - 21:44
Rhooooo...Ce Brésil, aussi talentueux soit-il, est quand même sacrément antipathique. Si les Coréens pouvaient avoir au moins la décence de nous débarrasser de Neymar en lui chatouillant un peu la cheville, je leur en serais très reconnaissant.
Il ne faut pas souhaiter du mal à notre ami.
Posté 05 décembre 2022 - 22:02
C'est quand même très bien que les téléspectateurs du monde entier se rendent compte du vrai niveau général de l'arbitrage français. Ils seraient restés sur l'exception Frappart qui n'en est pas très représentative, il faut bien le reconnaître.
Frappart tire sans doute bénéfice de son statut de femme, c'est tendance et ça donne une bonne image à la FFF, mais je ne l'ai jamais trouvée exceptionnelle. Ni plus mauvaise, ni meilleure que ses acolytes masculins en tout cas.
Elle n'est pas arrogante, ce qui lui donne un avantage sur eux. Vautrot et Wurtz aussi faisaient des erreurs mais ils ne se comportaient pas en petits coqs. Et un match se passe beaucoup mieux ainsi.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 05 décembre 2022 - 22:06
Ils peuvent bien faire leur petite danse après chaque but, personne n’est dupe ça chiera dans son froc à la première adversité.
Le plus tôt sera le mieux.
Posté 05 décembre 2022 - 22:11
En tout cas, sauf exploit du Maroc demain (que je souhaite), on s'achemine vers des quarts de finale classiques : six sélections européennes + 2 d'Amérique du sud (Brésil et Argentine le plus souvent).
Posté 05 décembre 2022 - 22:13
En tout cas, sauf exploit du Maroc demain (que je souhaite), on s'achemine vers des quarts de finale classiques : six sélections européennes + 2 d'Amérique du sud (Brésil et Argentine le plus souvent).
Y'a la Suisse aussi.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 05 décembre 2022 - 22:38
Il est tard. Je ne perçois pas la plaisanterie.
Posté 05 décembre 2022 - 22:44
Je parlais des potentielles surprises.
Posté 05 décembre 2022 - 22:52
Je la refais. 4 Europe + 2 Amsud + Suisse + Angleterre
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 décembre 2022 - 22:56
Il est tard, je n'avais pas perçu la subtilité, j'étais resté sur le mot classique. Allez le Maroc du coup!
Posté 05 décembre 2022 - 23:50
Je pense qu'on est tous d'accord sur l'insupportable comportement des Brésiliens.
Pour parler un peu de la Corée, techniquement on a vu des choses intéressantes, mais comment peut-on faire preuve d'une telle naïveté à ce niveau ? On se plaint chez nous mais comment un entraîneur peut-il se louper à ce point ?
Ils pensaient vraiment qu'ils pouvaient défendre la moitié de la 1e mi-temps à 3 contre 4 attaquants Brésiliens et que tout se passerait bien ? Ils ne se sont jamais rendus compte qu'ils se livraient tous devant dans un pressing désordonné, sans synchronisation, qui n'a jamais mis en difficulté les Brésiliens, lesquels se sont fait un malin plaisir à systématiquement casser la ligne du milieu adverse dans une tranquillité la plus totale ?
Les Brésiliens ont fait tourner au 3e match, viennent de disputer un petit matchounet de (re)mise en forme, les Coréens ayant eu au passage le bon goût de ne pas jouer comme des bouchers malgré la frustration. Ca pourrait bien compter dans les derniers matchs.
Dure sera la tâche pour les Croates, parce qu'on peut ne pas apprécier les personnes, toujours est-il que le Brésil a une sacrée équipe (et du banc).
S'ils avaient joué le match à fond de bout en bout, je pense que les malheureux Coréens pouvait repartir avec une dizaine de buts dans la musette.
Mais jolie réduction du score cela dit. Ca fait 4-1, ce qui restera inscrit comme une grosse défaite mais pas un scandale.
Posté 06 décembre 2022 - 06:36
Les croates, j y crois pas du tout.
Posté 06 décembre 2022 - 06:44
Ils sont vexés.
"Pourquoi vous êtes aussi méchants avec nous ?" : des Qatariens confient leur colère face aux critiques visant leur Coupe du monde"
https://www.francetv...de_5512347.html
Posté 06 décembre 2022 - 10:29
Oui c'est toujours surprenant de voir que la coupe du monde ne révèle au final que peu de surprises. Les commentateurs s'affolent toujours dans la phase de groupe sur les fameuses équipes surprises, qui souvent se dégonflent rapidement dès la phase d'élimination directe. Le Maroc sera-t-il l'exception confirmant la règle ? Pour l'instant au revoir l'asie et l'océanie.
Le tableau des équipes victorieuses depuis la création de la coupe du monde démontre cette omnipotence des 'grandes' équipes.
Ce qui m'étonne c'est que le football montre souvent des surprises, des différences de niveau compensables (par exemple en coupe de France) mais pour les compétitions les plus prestigieuses (coupe du monde, ligue des champions) cette tendance n'existe plus. Quelqu'un aurait-il une explication ?
Posté 06 décembre 2022 - 10:54
Une équipe qui veut aller au bout en CdM va se préparer pour la deuxième séquence.
Les outsiders en poule vont se préparer pour être efficace tout de suite.
Encore que cette année, la préparation...
Pour la LdC, pareil le format laisse peu de chances aux surprises, notamment avec l'histoire des chapeaux. Contrairement à la CdM, avec l'étalement dans le temps, la préparation doit jouer moins.
La CdF, ca reste des matchs à élimination directe avec un tirage moins biaisé et des contextes parfois particuliers (notamment au niveau du terrain).
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 06 décembre 2022 - 11:09
Pour la LDC, il y a le format, c'est vrai mais il y a aussi l'arrêt Bosman qui permet d'empiler des joueurs étrangers dans les clubs les plus riches. Lorsqu'il n'y avait pas cette possibilité, une équipe comme l'Ajax pouvait encore gagner la LDC.
Posté 06 décembre 2022 - 11:38
Pour la LDC, il y a le format, c'est vrai mais il y a aussi l'arrêt Bosman qui permet d'empiler des joueurs étrangers dans les clubs les plus riches. Lorsqu'il n'y avait pas cette possibilité, une équipe comme l'Ajax pouvait encore gagner la LDC.
Avec l'arrêt Bosman, elle a failli la regagné il y a 3 ans. Plus compliqué mais pas impossible. Nous le FCSM, on a bien réussi à ne pas perdre en matchs aller-retour en 2004 contre l'inter et leur pléiade de stars.
Posté 06 décembre 2022 - 11:42
Posté 06 décembre 2022 - 16:08
Avec l'arrêt Bosman, elle a failli la regagné il y a 3 ans. Plus compliqué mais pas impossible. Nous le FCSM, on a bien réussi à ne pas perdre en matchs aller-retour en 2004 contre l'inter et leur pléiade de stars.
Oui et même en la gagnant, ils se seraient fait piller la saison suivante.
Posté 06 décembre 2022 - 16:08
Le Maroc bien parti pour emmerder l'Espagne.
Posté 06 décembre 2022 - 16:10
Le Maroc bien parti pour emmerder l'Espagne.
Et mon retour du boulot dans 2h !
Posté 06 décembre 2022 - 17:01
Et mon retour du boulot dans 2h !Le Maroc bien parti pour emmerder l'Espagne.
Force à vous si jamais...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 06 décembre 2022 - 17:48
Pauvre Espagne.
Posté 06 décembre 2022 - 17:49
C'est triste comme une paëlla sans chorizo et sans crevettes
Posté 06 décembre 2022 - 17:58
C'est triste comme une paëlla sans chorizo et sans crevettes
Oui, c'est du riz quoi...
Posté 06 décembre 2022 - 18:08
sauf qu'ils sont tous rentrés chez eux les bols de riz !
Posté 06 décembre 2022 - 18:12
ça serait vraiment moche que cette Espagne passe quand même.
Posté 06 décembre 2022 - 18:21
Ça laisse l'espoir aux Suisses d'arriver en demi.
Posté 06 décembre 2022 - 18:34
Pénos.