On retiendra ceci :
Modibo Maïga
Posté 14 septembre 2011 - 12:38
On retiendra ceci :
Posté 14 septembre 2011 - 13:04
Le Docteur confirme que Modibo, l'excellent Modibo meilleur souffrant que les autres en pleines possession de leurs moyens, était malade, mais ce qui est grave c'est qu'il n'a pas prévenu le Docteur.
C'est moi où il y a un hiatus ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 septembre 2011 - 13:07
Posté 14 septembre 2011 - 13:18
Moi j'imagine qu'on imagine trop et qu'on juge vite sans tous les éléments.
Je suis toujours sidéré par la propension du peuple à toujours réclamer les peines les plus extrêmes.
Des chiens de garde qui ont cru que la sévérité était une panacée, il y en a plein les mairies de New York. Leur exploit, si cher au yeux du Président, a pourtant essentiellement consisté à déplacer la déliquance du Centre-Ville en banlieue, peut-être chez des gens plus pauvres et moins capables de se défendre.
Le but de la justice, c'est de compenser les torts faits à la société, ici au club, pas votre frustration sans quoi l'euthanasie de la moitié de la planète n'y suffirait pas.
Vous avez le droit de désapprouver Mobido, pas de devenir FCSMFOREVER. Respectez-vous.
Posté 14 septembre 2011 - 13:18
Ce n'est que le début. Avec un peu de chance on arrivera à la rupture de contrat bien évidemment recherché et une perte temporaire ou définitive de 20 M € (pour les 2). La prochaine étape est bien entendu la judiciarisation de cette affaire. En même temps on peut largement profité des retenues sur salaires pour payer les avocats du club et huissiers de justice. Ambiance ...
Si le groupe n'explose pas en plein vol on aura évité le pire.
http://www.sports.fr...eaturesfootball
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 14 septembre 2011 - 13:23
Il a bon dos.
Posté 14 septembre 2011 - 13:25
Moi j'imagine qu'on imagine trop et qu'on juge vite sans tous les éléments.
Je suis toujours sidéré par la propension du peuple à toujours réclamer les peines les plus extrêmes.
Des chiens de garde qui ont cru que la sévérité était une panacée, il y en a plein les mairies de New York. Leur exploit, si cher au yeux du Président, a pourtant essentiellement consisté à déplacer la déliquance du Centre-Ville en banlieue, peut-être chez des gens plus pauvres et moins capables de se défendre.
Le but de la justice, c'est de compenser les torts faits à la société, ici au club, pas votre frustration sans quoi l'euthanasie de la moitié de la planète n'y suffirait pas.
Vous avez le droit de désapprouver Mobido, pas de devenir FCSMFOREVER. Respectez-vous.
Y a un moment où les coïncidences deviennent drôles.
Maïga sait pertinemment que son comportement précédent le match contre Caen était disproportionné. Aujourd'hui, il prétend "vouloir jouer", il clame "être passé à autre chose". Eh bien qu'il adopte un comportement adéquat à ses propos ! Il se sait scruté, observé plus particulièrement que les autres. S'il est malade, eh bien il appelle, ça ne lui coupe pas un bras, sinon quoi les messes basses à son propos continueront et la haine des supporters ne fera que grandir.
Son bon niveau de jeu ne doit pas te faire oublier certaines réalités, tu vaux mieux que cela également !
Posté 14 septembre 2011 - 13:26
Quelqu'un pour lui dire que s'il ne m'avait pas ignoré (j'en pleure) ça lui éviterait de poster des articles que j'ai mis en ligne une heure plus tôt ?
Posté 14 septembre 2011 - 13:48
Ca prouve que Martin n'est pas très malin, il a un pois dans la tête comme beaucoup de joueurs. Maiga pourrait cracher à la gueule de bazda qu'il serait capable de dire:" nan mais c'est normal faut le comprendre, et sil vous plait public arrêtez de le sifflez car il est gentil est bosseur c'est difficil pour lui" pffff
Il ne faut pas rever, c'est le foot wech..wech.. cousin.
La moitié des joueurs sont, ou, se la jouent racaille, il faut défendre les cousins grand !!
Ca me fait penser aux discours de banlieue, le mec il chie dans ta cage d'escalier , mais tu lui trouve encore des circonstances attenuantes
c'est pitoyable.
Pour en revenir a notre cas, je suis sur que la moitié de l'équipe est complétement d'accord avec ses deux couillons, qui n'ont même pas de respect pour leurs copains.
Posté 14 septembre 2011 - 13:49
"J'étais malade, à la fin du match (contre Lorient), je suis tombé K.-O. Le doc était au courant.
Confirmé par le Docteur.
Et surement une rechute mardi après-midi quand il ne s'est pas présenté à l'entrainement de la CFA.
Posté 14 septembre 2011 - 15:17
et mon cul c'est du poulet ?
la question ne se pose meme pas .
ça fait des semaines que les dirigeants , le staff , les supporters supportent et trouvent des excuses ( pour certains ) à ces deux connards .
BASTA !!!
ils veulent jouer aux cons eux et leur fdp d'agent ?
et bien on n'accepte dorénavant plus aucun joueur faisant partie de son écurie et on l'interdit de stade .
et pour les deux "pauvres" on les mets en CFA , on leur ponctionne du salaire à chaque incartade et on trouve leurs remplaçants pour le mercato hivernal ; et donc on les vends cet hiver à nos conditions car il y aura toujours des clubs assez cons pour les prendre .
ça fera du temps de jeu à d'autres qui le méritent eux , comme Poujol ou Privat .
si ca continue ça va polluer tout le groupe et donc la saison .
faut plus taper du poing sur la table mais AGIR .
Posté 14 septembre 2011 - 15:23
Posté 14 septembre 2011 - 16:18
Posté 14 septembre 2011 - 17:31
Il faut s'efforcer d'être juste, ce qui je le reconnais n'est pas évident.
Donc sanction et dès qu'ils reviennent à de meilleurs sentiments (2 jours, 2 semaines, 2 mois), ils réintègrent le groupe et jouent s'ils le méritent. On ne les a pas gardé pour les mettre en CFA toute la saison, tout le monde serait perdant.
L'Alien, je te trouve bien compréhensif avec Maïga qui lui se fout de nous depuis quelques temps déjà.
Etre malade ne l'empêche pas de donner de ses nouvelles dimanche, lundi et de s'entraîner mardi.
Posté 14 septembre 2011 - 17:33
Sérieusement, tu crois vraiment qu'ils vont rester toute la saison ?? J'ai pas compris. Rassure moi.
Posté 14 septembre 2011 - 19:20
LE pauvre il va vraiment mal
Posté 14 septembre 2011 - 19:47
Quelqu'un pour lui dire que s'il ne m'avait pas ignoré (j'en pleure) ça lui éviterait de poster des articles que j'ai mis en ligne une heure plus tôt ?
Le problème c'est qu'il t'a aussi ignoré!
C'est le chat qui se mord la queue cette histoire!
Eric Tabarly
Posté 14 septembre 2011 - 20:56
Posté 14 septembre 2011 - 21:38
Tu as perdu ta boite à smiley ?
Posté 14 septembre 2011 - 22:16
"J'étais malade, à la fin du match (contre Lorient), je suis tombé K.-O. Le doc était au courant.
Confirmé par le Docteur.
Et surement une rechute mardi après-midi quand il ne s'est pas présenté à l'entrainement de la CFA.
Intéressant.
De ton point de vue le comportement du mardi est recevable pour expliquer la sanction du lundi.
Posté 14 septembre 2011 - 22:24
Les supers mecs ne se comportent pas comme Maïga le fait.
Quant au fait que les joueurs ne lui en veulent pas, je doute que ce soit le cas pour tous.
Bref, Jérémie avait endossé son costume de diplomate.
+1 à la lecture des propos de Richert, on se dit qu'il y a du Talleyrand dans le Bréchet...
Posté 14 septembre 2011 - 22:30
Ben pour un footeux pro c'est compliqué : le travail, il l'a jamais connu et puis l'école il l'a quittée assez tôt...
Posté 15 septembre 2011 - 22:52
Je pense vraiment que c'est au coeur du problème. Les pro du foot sont des enfants pourris gatés : souvent très jeune et en plus généralement immature. C'est en ce sens qu'il est pertinent de favoriser la présence de "cadres" plus âgés dans le groupe et qu'il est interessant de conserver les joueurs issus du centre sous réserves d'inculquer des valeurs humaines aux gosses qui le fréquentent. Richert joue son rôle et sa fait plaisir. Martin fait preuve d'une meilleure attitude que Maïga et Anin même s'il est soumis aux mêmes tentations.
Pour ma part je ne suis pas certain que le professionnalisme ait tué le foot mais je suis sûr par contre que le fric est nocif pour les footballeurs.
Maïga et Anin à la Peuge pendant une semaine ! Ca sera plus formateur pour eux qu'une semaine en CFA.
Posté 16 septembre 2011 - 08:53
Encore faudrait-il que leur réveil sonne!
Se lever à 4h du mat pour aller bosser en chaine, ça ils sont à mille lieux de comprendre ce que c'est. Ils sont pourris gâtés et ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont.
Posté 16 septembre 2011 - 12:50
Posté 16 septembre 2011 - 12:54
A quand Franck RIBERY capitaine de l'équipe de France ?
Posté 16 septembre 2011 - 13:22
On marche sur la tête! Je sais pas pour qui ils se prennent! Quelle honte.
Posté 16 septembre 2011 - 13:31
Posté 16 septembre 2011 - 14:11
Confirmé par sport.fr:
Sochaux : Maïga et Anin écartés pour Lille
Vendredi 16 septembre 2011 - 14:37
Kevin Anin et Modibo Maïga ne seront pas du déplacement de Sochaux à Lille, samedi, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. Les deux joueurs ont été sanctionnés après ne pas avoir participé au décrassage de dimanche dernier et n'ont pas été retenus pour cette rencontre. Steven Mouyokolo, toujours blessé, est l'autre absent d'un groupe qui récupère Marvin Martin, de retour de suspension. Les jeunes Petrus Bouma et Sanjin Prcic, qui fête issu sa première convocation, seront également du voyage. Yassin Mikari est quant à lui incertain à cause d'une douleur aux adducteurs.
Le groupe sochalien : Richert, Cros - Peybernes, Corchia, Mikari, Perquis, Sauget, Carlão - Nogueira, Roudet, Boudebouz, A. Camara, Martin, Boumal, Prcic - Privat, Bakambu, Butin.