Mercato estival 2010
Posté 15 juin 2010 - 11:37
Posté 15 juin 2010 - 11:46
Posté 15 juin 2010 - 11:50
Posté 15 juin 2010 - 11:59
Il parait qu'ils sont sur un cas chaud.
A suivre...
Posté 15 juin 2010 - 12:25
Posté 15 juin 2010 - 12:40
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 juin 2010 - 13:02
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 juin 2010 - 13:22
Posté 15 juin 2010 - 17:55
J'ai assez vu la réserve cette saison pour te dire que, d'ores et déjà, Peybernes apportera plus au FCSM cette saison que Josse.
Posté 15 juin 2010 - 20:33
Posté 15 juin 2010 - 22:25
ça me rappelle les grandes heures du PSG ...
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 15 juin 2010 - 22:29
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 16 juin 2010 - 05:54
J'ai assez vu la réserve cette saison pour te dire que, d'ores et déjà, Peybernes apportera plus au FCSM cette saison que Josse.
Josse qui serait sur le départ pour un club de Ligue 2 (Troyes, Reims ?).
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 16 juin 2010 - 06:31
ça me rappelle les grandes heures du PSG ...
Mince...je ne savais pas que le créateur de l'univers était parmis nous,dsl l'ancien du gaz!En tout état de cause je suis abonné depuis la saison 94-95,mon cher fcsmforever...ce qui signifie que pour moi, "forever" ne signifie pas que je m'intéresse au foot que depuis la montée du club en d1 ou depuis la victoire des bleus en 98...on est tous partisan du club,ce n'est pas parce que tu fêtais déjà sur ce forum le but de Lucien Laurent que je n'ai pas le droit démettre des pistes de joueurs qui me semblent intéressants et pas forcément hors de prix pour un club de ligue 1,même de bas de tableau...allez on finira par s'apprécier et on se boira une canéo devant une bonne buvette adia...amicalement.
Posté 16 juin 2010 - 06:59
Après le prêt de Pierre-Emerick Aubameyang (Milan AC) cette saison, les dirigeants lillois, qui n'ont pas levé l'option d'achat du Gabonais (3 millions d'euros), souhaiteraient désormais se faire prêter Mame Biram Diouf. Mais qui est ce jeune joueur de Manchester United ? Formé à l'fcsochaux.fr Diaraf au Sénégal, ce jeune attaquant sénégalais de 22 ans porte depuis une saison maintenant le maillot des Red Devils, qu'il avait rejoints au cours de l'été 2009 en provenance de Molde, en Norvège. International sénégalais (4 sélections), Biram Diouf a disputé 5 matchs de Premier League en 2009-10 et inscrit 1 but. En janvier dernier, l'AS Monaco, alors en quête d'un attaquant, s'était renseignée à son sujet
Ce ne sera pas pour nous on peut oublier !
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 16 juin 2010 - 07:57
Disons que tes propositions sont quelque peu...surprenantes!
Christian Nadé qui joue aux Hearts?Nicolas Godemeche de Naval?
Et du calme on est encore pas en national!
Posté 16 juin 2010 - 08:33
Posté 16 juin 2010 - 08:40
Disons que tes propositions sont quelque peu...surprenantes!
Christian Nadé qui joue aux Hearts?Nicolas Godemeche de Naval?
Et du calme on est encore pas en national!
Nade est un attaquant puissant et reconnu en Écosse,il a marque des buts décisif dans une équipe souvent en difficulté,godemeche est la révélation du milieu de terrain de naval,il est très athlétique et souhaite retourner en France.je trouve ces idées bien plus envisageables que papy battles et ses prothèses ou sauget qui vient juste pour rester en ligue 1.ils sont en plus abordables du fait de leur fin de contrat qui approche.
Posté 16 juin 2010 - 09:29
Posté 16 juin 2010 - 09:38
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 16 juin 2010 - 09:45
J'avais lu "Sébastien CHABAL"
Histoire de muscler un peu le milieu
Posté 16 juin 2010 - 09:53
Les trois premiers why not ? Mais apparemment Varrault va rester à l'ASSE. Quant à Berson, ça m'étonne qu'on n'y prête même pas attention.
A tribe called quest represent, represent
Posté 16 juin 2010 - 09:59
Maintenant comme l'a dit Lacombe le semaine dernière , il va y avoir 2 arrivées la semaine prochaine . Je ne sais pas où il va aller les pecher mais on va voir .
Lorsque l'on voit que Sainté risque de nous doubler pour Maiga .... Je me demande réellement qui va venir chez nous .
Son prix est excessif , je sais , mais qui va marquer des buts l'année prochaine ??????? En espérant qu'Ideye se révèle au grand public ....
Je suis d'un pessimisme démesuré ....
Noble gens , faites moi mentir .
Posté 16 juin 2010 - 10:04
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 16 juin 2010 - 10:06
J'avais lu "Sébastien CHABAL"
Histoire de muscler un peu le milieu
Chabaaaaaaaaaal!! Ça ferait pas de mal ouai...berson serait parfait en petit pittbull milieu def,je pense pas qu'on puisse taper beaucoup plus haut de toute façon...godemeche a fait une grosse saison au Portugal et veut revenir en France sinon...quand a belay...ce type est une escroquerie finie!quel est la situation de loic loval au pays bas?je me souviens Dun joueur puissant et technique,mais je ne sais pas ou il en est.j'ai lu aussi que Marc pfertzel s'ennuyait en germanie...ça permettrait a faty de remplacer le videur du macumba night avec une efficacité certainement plus grande que lorsqu'il occupe le poste de latéral droit.
Posté 16 juin 2010 - 10:27
Après le prêt de Pierre-Emerick Aubameyang (Milan AC) cette saison, les dirigeants lillois, qui n'ont pas levé l'option d'achat du Gabonais (3 millions d'euros), souhaiteraient désormais se faire prêter Mame Biram Diouf. Mais qui est ce jeune joueur de Manchester United ? Formé à l'fcsochaux.fr Diaraf au Sénégal, ce jeune attaquant sénégalais de 22 ans porte depuis une saison maintenant le maillot des Red Devils, qu'il avait rejoints au cours de l'été 2009 en provenance de Molde, en Norvège. International sénégalais (4 sélections), Biram Diouf a disputé 5 matchs de Premier League en 2009-10 et inscrit 1 but. En janvier dernier, l'AS Monaco, alors en quête d'un attaquant, s'était renseignée à son sujet
Ce ne sera pas pour nous on peut oublier !
il semblerait qu'il a un penchant pour nous(depuis ses 2 ans de sollicitations de la part du club)
j'ai vu y a 2-3 jours que MU va le vendre
ça serait un renfort de 1 choix(mais cher...)
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 16 juin 2010 - 10:52
(pour les lusophones)
Mouais... Il dit juste que Sochaux l'a remarqué et lui a dit d'acquérir un peu d'expérience, pas très concret tout ça !
Posté 16 juin 2010 - 10:55
C est presque incroyable qu l on s interesse a lui.
Si une bonne offre se presente j espere qu on saura ne pas la refuser
Il fait partie des joueurs usés par la lutte contre la relegation
Et comme Gillot nous predit la meme saison....
Posté 16 juin 2010 - 11:42
Posté 16 juin 2010 - 12:05