Mercato
Posté 10 juillet 2018 - 07:06
Posté 10 juillet 2018 - 07:14
Sinon, VIZCAINO confirme les contacts FUCHS-SION.
Je pense que VIZCAINO et CONSTANTIN vont se comprendre au niveau des codes. Des valeurs communes.
Posté 10 juillet 2018 - 08:47
Et annonce dans l'ER (article de la présentation de la rencontre FSCM - RCS), l'arrivée prochaine d'un attaquant à minima dans un profil différent.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 10 juillet 2018 - 09:23
Pourquoi Prevot appelle son jeune gardien et coéquipier Théo et que sur les résumés de match il note Aubin Long dans les buts ?
Posté 10 juillet 2018 - 09:52
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 10 juillet 2018 - 10:15
Ne soyons pas naÏf, c'est souvent une posture de négociation et non un engagement
Surtout après une valeur attendue de 1.5 m€ que j'ai lue quelque part.
Posté 10 juillet 2018 - 10:25
c'est clair que c'est il ne partira pas sauf si vous allongez le nombre de 0 sur le chéquier...
Posté 10 juillet 2018 - 11:59
Qui leur mettra le nez dedans ?Justement, c’est pour ça ce que je ne comprends ce que fout D’Ambrosio dans ce tableau. Ils se décrédibilisent eux mêmes s ils ne le vendent la somme annoncée.
Ils ont fait leur déroulé sans la moindre contradiction visiblement.
Posté 10 juillet 2018 - 12:08
Qui leur mettra le nez dedans ?Justement, c’est pour ça ce que je ne comprends ce que fout D’Ambrosio dans ce tableau. Ils se décrédibilisent eux mêmes s ils ne le vendent la somme annoncée.
Il s'agit de pures spéculations pour illustrer une thèse. Celle que l'on ne vend pas bien probablement.
Pas de quoi en faire tout un "fromage"!
Surtout que chacun a ses convictions.
Le comble, c'est qu'ils bénéficient (et nous aussi) des bonus sur des transferts antérieurs !
Posté 10 juillet 2018 - 17:05
Posté 10 juillet 2018 - 17:09
je n'étais pas à la présentation, mais peut-être que c'était la pour faire un exemple possible... hier on a vendu des joueurs pas chers alors qu'ils valaient plus, demain on va essayer de faire ça avec les joueurs qui sont la...
Posté 10 juillet 2018 - 17:45
Ben si car c'est symptomatique et très éclairant.Il s'agit de pures spéculations pour illustrer une thèse. Celle que l'on ne vend pas bien probablement.
Pas de quoi en faire tout un "fromage !
Discréditer ce qui s'est fait avant pour mieux expliquer qu'avec eux, ça ne serait pas arrivé parce qu'ils sont si bons. Sauf que c'est fait de façon outrancièrement mensongère et que c'est une des bases sur lesquelles ils convainquent leur auditoire qui semble gober ce qu'on leur expose sans broncher. Ils sont dans une situation très confortable pour convaincre en profitant d'une part de la volonté de la majeure partie des acteurs de croire en autre chose (et qui présente l'avantage d'être déresponsabilisant) et d'autre part d'une méconnaissance certaine du dossier et de certains aspects bien précis.
Posté 10 juillet 2018 - 17:48
Je me dis qu'avec les représentants d'associations, Ils n'auraient pas été à la fête de cette façon.Qui leur mettra le nez dedans ?Justement, c’est pour ça ce que je ne comprends ce que fout D’Ambrosio dans ce tableau. Ils se décrédibilisent eux mêmes s ils ne le vendent la somme annoncée.
Et ça aurait pu contribuer à démasquer leur discours.
Posté 10 juillet 2018 - 17:50
Justement, c’est pour ça ce que je ne comprends ce que fout D’Ambrosio dans ce tableau. Ils se décrédibilisent eux mêmes s ils ne le vendent la somme annoncée.
Qui ira leur mettre sous le nez une fois qu'ils seront dans la place, notamment grâce à ce genre de démonstration ?
Posté 10 juillet 2018 - 17:51
je n'étais pas à la présentation, mais peut-être que c'était la pour faire un exemple possible... hier on a vendu des joueurs pas chers alors qu'ils valaient plus, demain on va essayer de faire ça avec les joueurs qui sont la...
Personne n'est en capacité de nous donner l'argumentation de ce tableau, avancée par Baskonia. Je te rejoins, ça devait être pour illustrer un exemple général.
Combien de fois ça m'arrive dans mon boulot de faire des extrapolations comme ça...
#8357 Invité_DB_*
Posté 10 juillet 2018 - 18:27
Faut leur envoyer un CV !
Posté 11 juillet 2018 - 08:06
Basko, je m'en méfie comme de l'huile sur le feu, mais ce qui leur a donner un peu de crédit aux yeux de certains, c'est de mon avis l'arrivé très vite de joueurs pour combler un effectif amputé de nombreux fin de contrats qu'on a déploré toute la saison.
Après, c'est sûr que leur vivier de joueurs a grandement faciliter la tâche, mais il y a eu aussi quelques recrues extérieures. Perso, c'est le seul point positif que je leur accorde actuellement.
Posté 11 juillet 2018 - 10:33
Ne soyons pas naÏf, c'est souvent une posture de négociation et non un engagement
Surtout après une valeur attendue de 1.5 m€ que j'ai lu quelque part.
Et c'est normal. Si Fuchs vaut 1m€ et qu'on le vend 1.5m€ c'est que le club est sérieusement géré.
Posté 11 juillet 2018 - 13:58
Posté 11 juillet 2018 - 14:11
Oui, c'est un joueur qui va au charbon, il va faire feu de tout bois.Auxerre vient de cendre à Stuttgart un jeune de leur centre qui a joué 10 match en pro, 5M€.... J'attends Baskonia au sujet de Fuchs.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 11 juillet 2018 - 15:29
Après c'est peut-être un attaquant, les joueurs à ce poste étant plus chers que des défenseurs...
Posté 11 juillet 2018 - 15:44
Surtout après une valeur attendue de 1.5 m€ que j'ai lu quelque part.Et c'est normal. Si Fuchs vaut 1m€ et qu'on le vend 1.5m€ c'est que le club est sérieusement géré.
Auxerre vient de cendre à Stuttgart un jeune de leur centre qui a joué 10 match en pro, 5M€.... J'attends Baskonia au sujet de Fuchs.
Faux débat , Auxerre a de tout temps bien mieux vendu que le FCSM .
Rien à voir avec Baskonia .
Posté 11 juillet 2018 - 16:44
Oui, c'est un joueur qui va au charbon, il va faire feu de tout bois.Auxerre vient de cendre à Stuttgart un jeune de leur centre qui a joué 10 match en pro, 5M€.... J'attends Baskonia au sujet de Fuchs.
Un jeune déjà cramé !
Posté 11 juillet 2018 - 17:55
Surtout après une valeur attendue de 1.5 m€ que j'ai lu quelque part.Et c'est normal. Si Fuchs vaut 1m€ et qu'on le vend 1.5m€ c'est que le club est sérieusement géré.
Auxerre vient de cendre à Stuttgart un jeune de leur centre qui a joué 10 match en pro, 5M€.... J'attends Baskonia au sujet de Fuchs.
Faux débat , Auxerre a de tout temps bien mieux vendu que le FCSM .
Rien à voir avec Baskonia .
Justement Baskonia veut mieux vendre que les FCSM précédent. C'est le moment.
Posté 12 juillet 2018 - 10:16
le foot a pris une autre ampleur désormais donc pas forcement difficile de vendre mieux que l'air Peugeot....
Posté 12 juillet 2018 - 10:23
le foot a pris une autre ampleur désormais donc pas forcement difficile de vendre mieux que l'air Peugeot....
A Baskonia de le prouver.
Posté 12 juillet 2018 - 13:04
Que le problème de l'ère Peugeot ce soit la vente des joueurs, il faudra demander à ceux qui ont acheté Pedretti, Monsoreau et Martin. A mon avis, ça ,n'est pas gagné.
Le vrai problème de l'ère Peugeot ce sont plutôt les ACE (Autres charges externes) qui faisaient qu'avec le 10e budget on avait le 16e disponible pour payer les joueurs.
Mais bon de source certaine, peu de clubs faisaient passer le salaire de 5 cadres supérieurs des sociétés censées les subventionner dans les frais de fonctionnement de l'équipe.
Sacrés genevois.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 juillet 2018 - 10:31
Martin François à Dunkerque.
Posté 15 juillet 2018 - 10:38
Excellent choix de sa part.Martin François à Dunkerque.