Nenking ex-propriétaire fossoyeur
Posté 26 juillet 2023 - 11:56
(H. L. Mencken)
Posté 26 juillet 2023 - 11:57
Posté 26 juillet 2023 - 11:58
Posté 26 juillet 2023 - 11:58
Je sauterais partout uniquement à la vue du communiqué du club stipulant qu'on sera en Ligue 2 l'année prochaine. Pour le reste, je ne m'extasie pas.
Hélas on ne peut pas s’extasier. Pourtant on le mériterait. Quand on repense à tout ce qui a été fait, à tous les étages, on se dit qu’une autre issue que la L2 serait d’une cruauté inouïe, que ce serait trop moche pour être vrai.
Deux grammes de justice et de beauté dans un monde dégueulant de laideur, merde, c’est quand même pas trop demander.
Posté 26 juillet 2023 - 11:59
Une bonne chose de faite !
+ 1
Posté 26 juillet 2023 - 12:00
Posté 26 juillet 2023 - 12:01
Il y a aussi quelque chose qui me fait dire que les instances françaises (CNOSF et surtout FFF) ne peuvent qu'acter notre maintien en Ligue 2 : le fait que Bonal accueille le match des Féminines et des Espoirs en 23/24. Vous voyez les gens du comité exécutif de la FFF débarquer à Bonal comme une fleur alors qu'ils auraient laissé le club crever quelques mois plus tôt ?
Cette candidature initiée par PMA est une bénédiction.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 26 juillet 2023 - 12:02
Y'a-t-il une date butoir à laquelle on sera fixé pour le maintien ou non en L2 ?
Posté 26 juillet 2023 - 12:03
Normalement, tout se fera la semaine prochaine. CNOSF lundi ou mardi. Et COMEX mercredi ou jeudi. Pour démarrer en Ligue 2, le samedi.
Incroyable !
Merci DB !
Posté 26 juillet 2023 - 12:04
Bon on reste quand même suspendu au 4 millions de Nenking, mais ne pas les verser serait totalement bête de leur part, surtout si ils veulent récupérer un petit quelque chose
Posté 26 juillet 2023 - 12:05
Posté 26 juillet 2023 - 12:06
Tant que ce putain de versement n'est pas effectué, je reste sur la réserve.
Essaie une autre station service
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 26 juillet 2023 - 12:06
Ce à quoi j'aspire désormais, c'est qu'on retrouve cette stabilité qui caractérisait notre club. Je ne résisterai pas à un autre été comme celui-ci.
En tout cas, exit SL ! On va avoir un vrai boss qui va redorer l'image écornée du FCSM.
Posté 26 juillet 2023 - 12:08
Je suis dans un état entre la joie totale, et la flippe totale que Nenking fasse de la merde
Posté 26 juillet 2023 - 12:09
Surtout savoir s entourer.il a écouté les conseils d anciens.plessis est il toujours dans le coup par ses conseils..?
Je pense que Plessis se tait car le scénario final ne lui convient qu'à moitié. Oui, le club a obtenu un sursis mais Nenking est encore là.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 26 juillet 2023 - 12:10
Posté 26 juillet 2023 - 12:10
Je pense que Plessis se tait car le scénario final ne lui convient qu'à moitié. Oui, le club a obtenu un sursis mais Nenking est encore là.Surtout savoir s entourer.il a écouté les conseils d anciens.plessis est il toujours dans le coup par ses conseils..?
Oui, je l'aime bien le Jean-Claude, mais j'ai l'impression qu'il se rêvait en sauveur numéro 1 et pas en variable d'ajustement.
Mais ce n'est qu'une sensation.
Posté 26 juillet 2023 - 12:11
On a Ian’s meme perdu un homme : Mais où est passé le ministre des Affaires étrangères chinois ? via 20 Minutes
https://www.20minute...aru-depuis-mois
Posté 26 juillet 2023 - 12:13
« Les négociations se poursuivent néanmoins pour définir les conditions précises du contrat liant les deux parties »
Selon-vous, ça porte sur quoi ?
Ils négocient certainement l'indemnité de départ de Samuel Laurent...
Posté 26 juillet 2023 - 12:15
Je pense que Plessis se tait car le scénario final ne lui convient qu'à moitié. Oui, le club a obtenu un sursis mais Nenking est encore là.Surtout savoir s entourer.il a écouté les conseils d anciens.plessis est il toujours dans le coup par ses conseils..?
Oui, je l'aime bien le Jean-Claude, mais j'ai l'impression qu'il se rêvait en sauveur numéro 1 et pas en variable d'ajustement.
Mais ce n'est qu'une sensation.
C'est surtout un monsieur d'un certain âge, qui a l'énergie pour passer sur RMC dix minutes, mais qui ne l'a peut-être plus pour supporter le travail accompli depuis dix jours.
Posté 26 juillet 2023 - 12:16
Posté 26 juillet 2023 - 12:18
Ils négocient certainement l'indemnité de départ de Samuel Laurent...« Les négociations se poursuivent néanmoins pour définir les conditions précises du contrat liant les deux parties »
Où le garder en place comme c’est leur homme de mains…
Posté 26 juillet 2023 - 12:19
Article de l'equipe... désolé si déjà posté.
Comme l'a révélé ce mercredi matin France Bleu Belfort-Montbéliard, le FC Sochaux, qui était proche du dépôt de bilan depuis sa relégation en National 1 par la DNCG le 11 juillet, peut de nouveau rêver à un éventuel maintien en Ligue 2. En effet, comme l'a confié un proche du dossier à L'Équipe : « Un accord a été signé entre Romain Peugeot et Nenking et Romain Peugeot serait actionnaire majoritaire dans la nouvelle structure ».
Rappelons que Nenking, le propriétaire chinois du FCSM, cherchait depuis dix jours environ un repreneur capable d'investir 12 M€ dans le club, afin de pouvoir saisir dans la foulée le CNOSF, et de lancer ainsi le processus qui offrirait éventuellement au club la possibilité de conserver sa place en L2, via une intervention de la FFF. Comme indiqué ces derniers jours, Romain Peugeot, un financier, n'a pas réussi à réunir les 12 M€ demandés, ce qui a incité Nenking à faire traîner les négociations en longueur, dans l'espoir qu'un repreneur étranger émerge avec la somme en question.
Finalement, l'arrière-petit-fils du fondateur du FC Sochaux est parvenu à convaincre le groupe chinois de garder des parts dans le FSCM dans un premier temps, ce qu'il ne souhaitait pas faire. Selon France Bleu Belfort-Montbéliard, « Romain Peugeot s'est donc engagé à verser 8 millions d'euros pour le rachat du club en mobilisant un réseau d'investisseurs soutenu par les collectivités locales. Charge à Nenking de verser la différence, soit 4 millions pour boucler les 12 millions d'euros nécessaires au rachat ». Il est également précisé que Nenking « serait donc remboursé plus tard des 4 millions d'euros qu'il doit mettre pour participer à la survie du club et lui éviter la liquidation ». Il est probable désormais que Sochaux saisisse le CNOSF dès ce mercredi.
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 26 juillet 2023 - 12:28
Il y a aussi quelque chose qui me fait dire que les instances françaises (CNOSF et surtout FFF) ne peuvent qu'acter notre maintien en Ligue 2 : le fait que Bonal accueille le match des Féminines et des Espoirs en 23/24. Vous voyez les gens du comité exécutif de la FFF débarquer à Bonal comme une fleur alors qu'ils auraient laissé le club crever quelques mois plus tôt ?
L’implication de l’Elysee pèse lourd aussi. Si tout est ok, je ne vois pas ni le Cnosf ni la FFF nous mettent des bâtons dans les roues., sauf gros problème de dernière minute.
Posté 26 juillet 2023 - 12:30
Annecy en PLS…
Et ça c'est doublement jouissif ! CHEH les vautours !
Posté 26 juillet 2023 - 12:32
Et puis la FFF nous en doit minimum une hein... Cf Lens par exemple
Posté 26 juillet 2023 - 12:32
Dans la cave de Jean Claude Plessis ??On a Ian’s meme perdu un homme : Mais où est passé le ministre des Affaires étrangères chinois ? via 20 Minutes
https://www.20minute...aru-depuis-mois
Posté 26 juillet 2023 - 12:34
Décidément tu changes pas! T’as pas ton pareil pour nous ramener des sueurs froides !Ils négocient certainement l'indemnité de départ de Samuel Laurent...« Les négociations se poursuivent néanmoins pour définir les conditions précises du contrat liant les deux parties »
Où le garder en place comme c’est leur homme de mains…