Pour le buteur, je viens de voir que Plamedi Nsingui le buteur de Jura Sud (qui n'a pas joué nous pour cause de suspension) avait été mis à l'essai par Annecy et que ces derniers allaient continuer de le suivre, je pense que si il y a possibilité il faut l'envisager comme recrue de notre côté, c'est un jeune avec un bon potentiel (Jura Sud est plutôt pas mal pour révéler les attaquants, à l'exemple de Boulaye Dia), 1m90, pour le moment 4 buts en 8 matchs, meilleur buteur dans une équipe qui a un peu plus de mal que l'an passé à concrétiser ses occasions. A voir si on pourrait l'avoir dès maintenant ou pas, mais dans l'idée il me semble meilleur que Koffi (ils sont du même âge ou quasiment à 1 an près), et il connaît déjà le coin puisque qu'il jouait à l'as Audincourt avant d'aller dans le Jura !
Dans mon esprit, le nom (FCSM), son histoire, ses infrastructures, et le projet très motivant (participer à la reconstruction) devraient permettre de faciliter le travail de notre cellule recrutement pour pouvoir cibler des valeurs sûres, disposées aussi à faire un gros effort financier.
C'est juste mon esprit romantique
Tu n'es pas seul. Je partage ton romantisme. Mais les joueurs y sont-ils sensibles? C'est moins sûr...
Ça dépend des joueurs on va dire, Silva y a été sensible, pas Mambo qui a préféré aller à Rodez où il joue peu.
Après un buteur confirmé de disponible, mis a part Papiss Cissé je ne vois pas trop, il faut aussi que le joueur accepte dans un premier temps qu'il sera le remplaçant de Zohi (a lui de prouver ensuite qu'il peut prendre sa place), ça me paraît compliqué de trouver la perle rare qu'on voudrait tous