Les anciens joueurs du FCSM
Posté 27 mai 2014 - 10:19
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 27 mai 2014 - 11:13
Et puis jusque là Dongfeng n'était pas présent...
Je me dis également qu'en L1 avec le ménage que nous devions faire l'investissement aurait été plus important quand L2 où on devrait avoir une équipe qui joue les 10 première place sans trop forcer financièrement.
Après je vous l'accorde je suppute autant que vous.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 28 mai 2014 - 12:34
pensons y si nous devon nous séparer de Sunzu
Posté 28 mai 2014 - 12:48
Bon, au vu du transfert potentiel de David Luiz, on est plus surpris de rien..
Posté 28 mai 2014 - 13:15
Je ne sais pas si j'ai tout compris, mais entre un MIRANDA finaliste de la LDC et un SUNZU relégué en D2, c'est pas la même catégorie.
Posté 28 mai 2014 - 16:52
Je ne sais pas si j'ai tout compris, mais entre un MIRANDA finaliste de la LDC et un SUNZU relégué en D2, c'est pas la même catégorie.
Au contraire : Miranda est parti de chez nous quand on était en bien mauvais état, comme maintenant. Comme pourrait le faire Sunzu !
Posté 29 mai 2014 - 00:03
Posté 29 mai 2014 - 00:28
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 juin 2014 - 22:29
Sinon, passe décisive de Nogueira la nuit dernière (et victoire 3-0).
Posté 02 juin 2014 - 09:03
Posté 02 juin 2014 - 20:46
Posté 02 juin 2014 - 20:55
Vu son comportement, sa non sélection n'est pas une surprise....
Posté 02 juin 2014 - 22:30
Posté 03 juin 2014 - 07:01
Sinon, tu sais quoi ? Boudebouz, lui, l'an prochain il jouera en L1.
Posté 03 juin 2014 - 07:03
Son agent n'avait-il pas dit que BASTIA était un tremplin pour BOUDEBOUZ (reportage au CFC).
Il plane pas loin avec son tremplin.
Les faits.
Posté 03 juin 2014 - 08:15
Sinon, tu sais quoi ? Boudebouz, lui, l'an prochain il jouera en L1.
JOUERA en L1 est un bien grand mot je trouve....il n'a pas été un joueur décisif pour bastia, qui risque d'être dans la charrette L2 l'an prochain, et le tremplin de Boudebouze lui mettra le nez dans le gazon!
Posté 03 juin 2014 - 09:00
FRANCE FOOTBALL
Posté 03 juin 2014 - 10:17
ah les sélections africaines...
que ça soit Ideye ou Sio,ils sont tous deux tres bon au moins par chez nous mais le nigeria c'est quand meme fortement peuplé au niveau africain
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 03 juin 2014 - 10:18
ah les sélections africaines...
que ça soit Ideye ou Sio,ils sont tous deux tres bon au moins par chez nous mais le nigeria c'est quand meme fortement peuplé au niveau africain
Ca veut dire quoi cette phrase exactement..?
Posté 03 juin 2014 - 10:35
mais que c'est le pays africain le plus peuplé (180 000 000 )de personnes
donc c'est tres dur d'avoir sa place
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 03 juin 2014 - 10:45
Posté 03 juin 2014 - 10:49
L'arnaque nigériane
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
Edgar Allan Poe
Posté 04 juin 2014 - 11:48
Tu as évolué 2 saisons à Saint-Etienne puis tu as été prêté à Sochaux. Es-tu parti pour avoir plus de temps de jeu ?
Oui, parce qu’on avait discuté avec Laurent Roussey (alors entraineur de l’ASSE) et lui ne savait pas qui allait arriver dans l’effectif. Il avait demandé un défenseur central. A l’époque, on était déjà trois. Je me suis dit que s’il voulait faire venir un mec, c’est qu’il ne compte pas trop sur moi. Du coup, je me suis dit qu’il était temps d’aller voir ailleurs, de vivre autre chose. Et Sochaux m’a appelé, donc je suis allé là-bas.
A Sochaux, tu as convaincu les dirigeants qui ont décidé d’exercer l’option d’achat. Tu restes alors 4 saisons de plus là-bas, tu devais bien te plaire à Sochaux ?
Il faut savoir que les 6 premiers mois que j’ai passé à Sochaux avec Frédéric Hantz, au début, n’avaient pas été bons. Je n’avais pas beaucoup joué et je n’avais pas forcément été au niveau non plus… Il y avait des joueurs qui avaient été meilleurs que moi, du coup, Fred Hantz ne me faisait pas trop confiance mais c’était en toute légitimité. Puis, Francis Gillot est arrivé en Janvier et, alors que Jérémy Brechet était blessé, il m’a dit « Ecoute, je te fais confiance, tu vas jouer. Je connais tes qualités, libère-toi ». A partir de ce moment-là, j’ai fait ma carrière à Sochaux parce que c’était un endroit où je me sentais bien. Mon fils y est né, ma fille a grandi là-bas aussi. C’était sympa, les gens sont gentils, c’était un club familial qui n’avait rien d’extraordinaire vu de l’extérieur mais qui, vu de l’intérieur, avait une grande importance pour moi.
Comment as-tu vécu la saison de Sochaux, qui malheureusement a fini par descendre ? Cela faisait plusieurs saisons qu’ils se sauvaient sur le fil. Cette année, ils n’ont pas réussi à y échapper. Toi qui es resté aussi longtemps là-bas, continues-tu à suivre leurs matchs ?
Bien sûr oui, j’ai la télé française en Espagne. J’ai suivi et forcément j’ai été très déçu. Certains diront que c’était couru d’avance et que ça faisait longtemps. J’ai trouvé que l’arrivée d’Hervé Renard avait redonné quelque chose de positif au club et surtout une identité avec des valeurs. J’y ai cru jusqu’au dernier match. C’était compliqué de le vivre, d’autant que je n’étais pas à la maison. On était en mise au vert avec le Bétis à Osasuna et on n’avait pas le droit au téléphone portable à table. J’étais avec Alfred N’Diaye et on regardait le résultat. C’est vrai qu’avec le premier but à la 8ème minute, ça m’a un peu coupé l’appétit.
Surtout que Sochaux s’était bien ressaisi après une première partie de saison compliquée. On aurait pu croire une nouvelle fois à l’exploit. J’imagine que la déception devait être encore plus grande ?
C’est sûr… En plus, avec un dernier match à la maison, contre une équipe à la portée. Ça a été difficile à comprendre surtout que lors des derniers matchs à domicile, Sochaux avait eu de bons résultats. C’est vraiment dommage de flancher sur ce dernier match alors qu’ils ont réussi à faire le plus dur avant.
Avec la descente du Bétis en deuxième division, envisages-tu un départ du club ? Peut-être un retour en Ligue 1 ?
Ils veulent me faire une proposition de prolongation avec une baisse de salaire. A 30 ans, quand tu sais qu’il te reste derrière 4-5 ans de carrière, tu as du mal à l’accepter. Donc on va voir dans quelles conditions cette proposition sera faite. On en discutera et ensuite, on avisera. De toute façon, on a le temps, le marché des transferts ne va pas se décanter tout de suite. Je vais d’abord voir avec mon club. Après, remonter avec ce club en première division, ça serait la fête comme si on gagnait la Ligue des Champions !
Y-a-t-il des clubs ont déjà manifesté leur intérêt pour toi ?
Oui, j’ai des touches avec des clubs à l’étranger. Si jamais je venais à quitter le Bétis, j’aurais des opportunités.
Envisages-tu un retour à Troyes en fin de carrière ?
J’aimerais bien finir à Troyes ou à Sochaux.
Posté 04 juin 2014 - 13:15
Posté 04 juin 2014 - 13:52
T'es chié. Un des joueurs les plus loyaux que Sochaux ait connu ces 10 dernières années, et avec un niveau pas dégueulasse.
Posté 04 juin 2014 - 13:55
Posté 04 juin 2014 - 14:08
T'es chié. Un des joueurs les plus loyaux que Sochaux ait connu ces 10 dernières années, et avec un niveau pas dégueulasse.
C'est clair, surtout quand tu vois ceux qui l'ont "remplacé".
Posté 04 juin 2014 - 16:32
Pour palier le départ gratuit de Carlaõ et l'activité fulgurante de Peybernes, il ferait la paire avec Sunzu.
Posté 04 juin 2014 - 16:38