Ok, grand bien leur en fasse. Est-ce à dire que je me trompe ici :
"Détendez-vous. Vous, footballeurs de 35 ans, vous vous seriez précipité cet été pour signer. Lui non. En ce sens, pas besoin de lui accorder un quelconque crédit quant à son amour pour notre club. Reste donc son football. Dès lors qu'on aura recruté un bon défenseur central (si Fontaine n'élève pas son niveau) puis en première éventualité un avant centre-centre finisseur de métier, on pourra lui ouvrir la porte pour une poignée de cacahuetes, à condition qu'il ferme sa gueule et qu'il fasse exactement ce qu'on lui dit de faire. Fin de ce débat à la con."
ou ici :
"Mais Bastia donnait plus de thunes... Même si ça me pose un problème, je sais que ça marche comme ça. Il ne faudrait juste pas aduler ce garçon plus que ce qu'il ne le mérite sur ce qu'il dira pour finir pépère chez nous, ET SURTOUT ne pas revoir nos priorités de recrutement pour le faire venir.
Après, en troisième recrue enjointe à fermer son claque-merde, je dis oui. Pourquoi pas ?"
Où me trompé-je ? Ce que je dis c'est que Liénard doit être en 3 et briefé qu'il n'est pas la pour jouer les stars, mais se sortir les doigts (après tout, c'est en son football que nous croyons) . Toi, tu dis quoi d'autre à part ton bateau ? Parce qu'on ne comprend pas trop où tu veux en venir. Il faut le signer prioritairement, c'est ça ?
Ok, écris-le. J'essaierai de te mettre la foudre du mieux que je peux demain. Mais là, je suis raide, je vais me coucher. Bonne nuit à tous.