R Peugeot aurait trouvé les 5M€ manquants dans la journée de hier ? (si désengagement total des Chinois comme ils le souhaitent) ça tient effectivement du miracle ! C’est top si c’est le cas.
Maintenant, il faut que les collectivités engagent les votes des participations pour confirmer les sommes au plus vite ! Dans la journée ça serait très bien. Car sans cela le CNOSF, le COMEX ils n’en tiendront pas compte de ces sommes.
Si j’ai bien lu hier la presse, les participations seraient en plus liées à la forme juridique de coopérative comme évoqué, mais à ce jour ce n’est pas le cas. (si quelqu’un peut confirmer cette info ?) hors juridiquement cela prend beaucoup de temps.
Bref, le timing me semble beaucoup trop serré, même si aujourd’hui je suis un tout petit peu plus optimiste que hier avec l’info de @perrin. #sochauxvivra. Bonne journée à tous.
L'accord avec les chinois est indépendant du montant à présenter au CNOSF (à la DNCG). Les 12M ne sont pas pour eux, Heureusement.
Je ne connais pas la DNCG du foot mais dans un autre sport colectif pro, la DNCG accepte les lettres d'intention des collectivités comme des engagements fermes. Tous les clubs n'arrivent pas en juin-juillet avec des délibérations votées car ce n'est pas le cycle budgétaire des collectivités