Nicolas Maurice-Belay
Posté 12 juin 2011 - 10:38
Posté 12 juin 2011 - 10:38
Te concernant j'ai peu de doutes.
Posté 12 juin 2011 - 10:46
sa première qualité c'est le débordement et la percussion . malheureusement la suite est rarement à la hauteur que ce soit dans les centres ou les frappes ...
Posté 14 juin 2011 - 16:46
Posté 14 juin 2011 - 17:41
Posté 14 juin 2011 - 17:42
Bonjour Gaulois,
Pourrais-tu me copier puis coller le texte de FranceFoot s'il te plait ? Depuis le Maroc, je n'arrive pas à avoir accès à ce site.
Merci par avance.
Posté 14 juin 2011 - 18:29
Posté 14 juin 2011 - 18:33
Le club turc s'est penché sur le dossier NMB? Hein? Comme dans les toilettes à la turque?
Posté 14 juin 2011 - 18:37
Merci à toi rezman !
Posté 14 juin 2011 - 20:10
Posté 14 juin 2011 - 20:31
Et comme d'habitude t'as dit une grosse connerie.
"Lol aucun club de L1 ne l'a contacté, mdr, bien fait pour lui, y'a une morale, bla bla bla".
Eh bien voilà.
Posté 14 juin 2011 - 20:38
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 juin 2011 - 20:41
y'a un juste milieu... globalement il a beaucoup progressé mais il lui manque trop souvent le geste décisif.. après si il n'a pas prolongé, il ne peut s'en prendre qu'à lui même et parmi les clubs précités, aucun challenge sportif n'est à la hauteur de celui de sochaux...
Posté 14 juin 2011 - 20:47
Ce fut la victoire la plus cruciale dans la course au maintien, aussi difficile soit-il à admettre pour ceux qui pensent que NMB n'est jamais décisif.
Posté 14 juin 2011 - 21:07
Ce fut la victoire la plus cruciale dans la course au maintien, aussi difficile soit-il à admettre pour ceux qui pensent que NMB n'est jamais décisif.
A part l'effet papillon, personne ne te suit
Posté 14 juin 2011 - 22:04
Je suis preneur meme s'il faut remonter à ses années de cours d'écoles.
Posté 14 juin 2011 - 22:19
A part l'effet papillon, personne ne te suit
Ben oui, effet papillon : ca vaut 10 barres de plus par mois...
Posté 14 juin 2011 - 23:25
Posté 14 juin 2011 - 23:31
Alors question, la "moindre mesure" d'une rumeur, ça correspond à quoi au juste ?
Nancy perd Féret, NMB joue côté gauche et est libre, elle était pas dure à lancer celle-là
Posté 15 juin 2011 - 07:17
Et comme d'habitude t'as dit une grosse connerie.
"Lol aucun club de L1 ne l'a contacté, mdr, bien fait pour lui, y'a une morale, bla bla bla".
Eh bien voilà.
Pour toi la Locke
Libre depuis la fin de son contrat aavec le FC Sochaux-Montbéliard, Nicolas Maurice-Belay ne manque pas de sollicitations. La presse lui prête moult contacts en Ligue 1: le Toulouse FC, les Girondins de Bordeaux, l'AJ Auxerre ou encore l'AS Nancy-Lorraine, seraient, ainsi, entrés en contacts avec le milieu offensif de 26 ans, formé à l'AS Monaco.
Pas d'offres françaises
Goal.com France est allé à la source en contactant directement l’agent du joueur. Et selon lui, le futur de Maurice-Belay n’est pas en France mais plutôt du coté de l’Angleterre ou de l’Espagne avec une préférence marquée pour la Premier League. « Le joueur préfère l’étranger. Il est libre de tout engagement aujourd'hui mais de vous à moi, il ne préfère pas rester en France. Il n’a d’ailleurs pas eu d’offres concrètes de la part des clubs que vous citez ou d’aucun autre club de l’Hexagone ». Les rumeurs l'envoyant en Gironde semblaient pourtant fondées. La presse le voyait partir dans les bagages de Francis Gillot. On sait désormais que le joueur est loin de Bordeaux.
En Espagne, le représentant de Maurice-Belay nous a affirmé que le Betis et la Real Sociedad l’ont contacté récemment. « Nous avons des touches en Espagne avec le Betis et la Sociedad. Il ya eu blocage concernant les questions salariales. Aujourd’hui, le joueur est plus proche de l’Angleterre. Il y a deux clubs anglais intéressés. Mais je ne peux pas vous les citer. Ils ne préfèrent pas. Pour l’un d’entre eux, nous attendons que le président vienne nous voir pour finaliser les derniers détails. » a-t-il précisé, sans jamais se décider à citer les deux clubs anglais dont il est question malgré notre insistance. Affaire à suivre... sur Goal.com.
Posté 15 juin 2011 - 08:36
Posté 15 juin 2011 - 08:47
Avant de se prononcer, il faudra déjà voir où il signe (s'il trouve un club).
De toutes façons, je m'en cogne comme de ce qu'il peut arriver à Gillot.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 15 juin 2011 - 09:25
Ne deformes pas mes propos , j ai dit que NMB etait un bon joueur de Ligue 1 qui avait des pretentions salariales d un tres bon joueur.
qu il avait le meme melon que Faty et qu il devrait avoir la meme trajectoire que Lui ....
Ce qui n est pas faut puisqu un club turc de bas etage s est fortement interéssé a lui et qu il n est d ailleurs pas dit que faute de mieux il n y signe pas.
Toi tu pretends que NMB a un talent fou qui fera qu il n aura aucuns problemes pour trouver un (tres bon) club en France ou Ailleurs.
Or a ce jour on sait qu aucun club francais l a contacté , que pour les seuls qui l ont fait à l etranger Monsieur trouve que le salaire proposé est indecent vis a vis de son talent.
Je maintiens donc qu il finira en turquie , ou dans un club de troisieme zone en Angleterre puisque pour lui seul le salaire compte ce qui demontre bien que sa mentalité et encore plus faibe que son (peu) de talent...
Posté 15 juin 2011 - 10:43
Avant de se prononcer, il faudra déjà voir où il signe (s'il trouve un club).
De toutes façons, je m'en cogne comme de ce qu'il peut arriver à Gillot.
J'attendais ça comme réponse. Or, comme certains se basent sur les rumeurs journalistiques pour affirmer que personne ne lui a rien proposé, je fais de même.
On verra bien.
Posté 15 juin 2011 - 17:26
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel