Premier League
Posté 05 février 2011 - 12:10
Après pour le niveau de la L1 c'est pas forcément vrai, d'ailleurs il y a beaucoup plus de buts que quelques saisons en arrière où on enchaînait les 0-0 (enfin c'est une impression)
Posté 05 février 2011 - 12:28
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 05 février 2011 - 13:16
Tu n'es pas le seul, mais nous sommes en minorité.
Légèrement boulimique, je suis capable de regarder du foot féminin ou la Coupe d'Asie, et attends avec impatience les diffusions sur France3 région des matchs de National.
Mais regarder un Manchester - Wigan ou un Real - Osasuna en se demandant à quel moment le match sera plié, ça ne m'intéresse pas.
Posté 05 février 2011 - 18:04
Arsenal vient de se faire découper par les arbitres 4-4 un expulsé, consécutif à un énervement répréhensible après une agression de Barton non sanctionnée envenimée par Nolan non sanctionné, deux buts sur penalties pour Newcastle, le dernier sur un coup franc imaginaire et pour couronner le tout, Le but de la victoire de Van Persie refusé pour un hors jeu imaginaire dans les arrêts de jeu.
Ceci étant, Squilacci et Kosnieczy sont deux belles merdes.
Posté 05 février 2011 - 19:12
Quand on mène 4-0 après 26 minutes j'aurais tendance à incriminer les joueurs plutôt que l'arbitre, même si je te crois bien volontiers sur ce vol caractérisé...
Posté 05 février 2011 - 20:00
Sagna se fait déboiter tout le match impunément etc etc
Ceci dit Squilacci et Koniesczwkwzkyi sont des brèles, ainsi que je l'ai souligné.
Posté 06 février 2011 - 19:14
Il n'y avait pas de défense des Newcastlers sur les premiers buts d'Arsenal, surtout le 1 et le 3. Par ailleurs, les newcastlers ont marqué 4 buts en 20 minutes et pressurisant les Arsenalais et ... ont brusquement arrêté de jouer les 7 dernières minutes, tandis que l'arbitre accordait 5 minutes supplémentaires.
D'une manière générale tout match où Barton, Rool, Gonalons, Balmont et Makelele ne sont pas expulsés devrait donner lieu à une enquête
Posté 06 février 2011 - 21:32
Posté 12 février 2011 - 14:48
Ounatid qu'il nous prononce çà le gars ..... il aurait pas pu rester chez les Consanguins celui là !
Posté 27 février 2011 - 18:55
A chaque fois qu'Arsenal contreperforme, c'est pour sa pomme.
Posté 01 mars 2011 - 22:26
toujours pas expulsé.
Posté 02 mars 2011 - 13:09
Rooney, ce goret rosifiant qui a mis un coup de coude volontaire lors de la dernière journée (image diffusée en boucle et accablante) et passe à travers les gouttes car l'arbitre n'a pas fait de rapport ?
Juste retour des choses.
Posté 03 mars 2011 - 10:13
Ah bon la confrontation de deux pourris serait de nature à amender l'un des deux ? Combien de PSG Nice depuis près de 40 ans ?
Heureusement pour nous Clyde est Président et pas juge, Veillons sur Astrid d'abord, et à la séparation des pouvoirs ensuite.
Posté 05 mars 2011 - 15:41
Posté 05 mars 2011 - 16:54
EDIT : J'incrimine la suspension excessive de Bobby et non pas le rouge, qui peut s'expliquer sur le coup.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 05 mars 2011 - 19:01
Honnêtement, je trouve les sanctions relativement équilibrées.
Posté 05 mars 2011 - 19:56
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 05 mars 2011 - 20:58
Ben oui, un coup de boule.
On est pas obligé d'avoir un nez cassé pour qu'il s'agisse d'un coup de boule.
S'il avait été appuyé, il aurait pris 4 ou 5 matches.
Il n'en a pris que 2 justement car c'était un coup assez faible.
Posté 05 mars 2011 - 21:03
Posté 06 mars 2011 - 17:06
Enfin le principal c'est que c'est les maffieux qui vont prendre cher pour la peine
Posté 08 mars 2011 - 16:33
Posté 10 mai 2011 - 11:53
Alors cela n'a rien d'extraordinaire a priori, mais pour ceux qui ont apprécié le début de match de Sochaux à Bordeaux (il y en a quelques uns ici ), hier soir c'était encore mieux, ou pire selon l'équipe qu'on supporte. 0-3 au bout de 15 minutes.
Liverpool a joué pendant 45 minutes à un rythme ahurissant, le ballon circule à une vitesse complètement dingue, pas une minute d'arrêt, des courses, des courses et encore des courses. Avec en bande sonore, des chants ininterrompus (facile 5-6000 fans des reds avaient fait le déplacement), pas de noms d'oiseaux ou de sifflets ... Bon, quelques tacles "à l'anglaise" mais pas de civières, de râleries, pas de simulations éhontées, pas de contestations, que du football, et pas du petit. Si on occulte les commentaires de Patrice Ferri c'était parfait.
Et pourtant Fulham est 10ème du championnat, finaliste de l'Europa League la saison passée, et était la 4ème défense avant ce match. Donc pas une équipe de peintres, d'ailleurs ils ont montré de belles choses aussi entre la 45ème et la 60ème. Jamais ils n'ont baissé les bras, et les Suarez ou Kuyt, de leur côté, cavalaient encore comme des lapins à la 93ème.
Bref voilà c'était juste un petit message "coup de coeur" pour une équipe fantastique, peut être (j'ose) la meilleure d'Europe à l'heure actuelle.
Posté 10 mai 2011 - 12:20
Posté 10 mai 2011 - 16:27
Bon c'est vrai j'exagère peut être un peu Mais juste un peu.
En tout cas ils jouent le foot que j'aime, et ça me fait mal au cul que tu puisses les qualifier de "vulgaire club", même s'ils ont ramé à un moment ça reste un club hors du commun, avec une vraie âme. L'équipe contient des stars mais aussi quelques jeunes épatants, ils ont un coach avec un vrai charisme, un public extraordinaire, bien loin de ceux des autres grands stades anglais qui sont devenus des pompes à fric. Même si malheureusement les jours d'Anfield sont comptés, Liverpool à mes yeux c'est vraiment la très grande classe, le top du top !
Dommage qu'ils partent de trop loin pour jouer la LdC la saison prochaine, et que l'escroc Comolli commence déjà à mettre des bâtons dans les roues de Dalglish ...
Posté 10 mai 2011 - 16:40
Tant mieux s'ils jouent bien désormais, c'est pas le club anglais que je déteste le plus
Posté 10 mai 2011 - 17:37
Posté 10 mai 2011 - 17:48
A tribe called quest represent, represent
Posté 10 mai 2011 - 20:33
Hé ouais Sochaux a encore de l'avance
Posté 11 mai 2011 - 12:01
C'est indiscutable et pourtant il n'est pas dit qu'il soit toujours là la saison prochaine. D'après le journaliste de C+ il demande pour ainsi dire les pleins pouvoirs en termes de recrutement, de formation ... Bref un poste de manager, et évidemment ça coince avec Comolli, le directeur sportif.
D'ailleurs il est assez étonnant (ou pas finalement) de voir que ce gars, qui s'est retrouvé dans le bazar partout où il est passé, puisse encore rebondir dans un club tel que Liverpool.