Hier soir, grosse pensée pour les supporters qui se sont fait tremper devant ce spectacle....
Je crois que les joueurs leur ont filé leurs maillots pour s'essuyer ou,je préférais, pour s'excuser.
Drôle d'effet de voir Sochaux dans des endroits champêtres. Tu encourages les joueurs qui sont à 10m, ils t'entendent parfaitement et ont un regard pour toi.
Boris fait un bien fou et prend beaucoup de têtes offensives et défensives.
Kevin a envie de bien faire mais s'énerve trop et en perd son football, exactement comme en début de championnat.
Noah est aussi dans une période délicate, mais que de courses et de km abattus.
Merci Valette pour l'arrêt de grande classe suivi du péno (ou l'inverse, je sais plus).
J'insiste, sur la dernière séquence du match, quand on est devant leurs buts, on doit shooter vite et fort à 3 reprises. Je suis à 4m du gardien adverse, il sert les fesse, et 3 fois je ne comprends pas que les petits n'assument pas le shoot. Y'a du nombre, on est à distance, mais en pleine cogite... Il faut les "forcer" un peu à shooter.
Martin, tomber comme une merde à l'entrée de la surface alors que tu peux encore jouer le coup, c'est minable.
Quand le copain se pointe vers 35m avec la balle, il faut proposer au moins deux solutions. Toujours un qui se rapproche de lui pour relayer et un autre qui va gentiment dans la profondeur. Trop souvent tout le monde s'éloigne du ballon.
C'est pas folichon mais on va vers du mieux. Surtout si Malcolm est cantonné au poste de 6.
Bastian me fait très peur. Il doit se ressaisir.
La démocratie est la croyance pathétique dans la sagesse collective de l’ignorance individuelle
(H. L. Mencken)