Un boxeur de 60 kilos, encore en rééducation il y a 4 mois après une sortie de route qui aurait pu lui être fatale, vient d’en battre un autre de 80, de manière serrée, aux points, après 12 rounds d’une résistance acharnée agrémentée de quelques belles séquences.Désolé d'être lucide et de gâcher l'apéro.
Tu es en train de nous expliquer qu’il y avait moyen de mieux faire, de prendre un peu moins de coups, gagner plus de rounds encore, et même peut-être de passer un KO à l’adversaire.
Si si. C’est bien ce que tu es en train de dire.
Je dis que ça me faisait mal au bide de nous voir dans les cordes pendant autant de temps et que oui j'ai peur que la prochaine fois ça finisse par un KO.
J'ai le droit ou pas ?
Tu as le droit et peut-être que contre Rennes, on subira et cette fois là ça ne passera pas pour nous. Peut-être.
Mais contre des équipes du niveau de Reims ( et Rennes est en train de reprendre des forces ) comment veux-tu qu'il en soit autrement ? N'aie crainte. Dès le retour au championnat, OT va reprendre les fondamentaux collectifs de jeu porté vers l'avant.