Sochaux 2028
Posté 11 mai 2024 - 21:52
(H. L. Mencken)
Posté 11 mai 2024 - 22:35
Posté 12 mai 2024 - 06:39
Sera-ce le retour des ambitions individuelles ?
Posté 12 mai 2024 - 07:08
Medice, cura te ipsum
Posté 12 mai 2024 - 10:39
Mais à lire entre les lignes, c'est plus compliqué.
Posté 13 mai 2024 - 17:30
Pour ma part, c'est tout réfléchi.
Posté 13 mai 2024 - 17:33
Quelques surprises ?
Medice, cura te ipsum
Posté 13 mai 2024 - 21:14
Il a une expertise qu'aucun autre membre du CA actuel n'a, c'est certain.Pierre Wantiez sur FBBM : il confie son avenir aux mains des actionnaires. Il est disposé à quitter son poste dès la fin de cette saison, comme à s'inscrire dans la durée, selon ce que le CA (appelé à devenir le Conseil de Surveillance) jugera le plus opportun pour le club.
Pour ma part, c'est tout réfléchi.
Posté 13 mai 2024 - 21:30
Au delà de l'expertise il a aussi un réseau non négligeable qui ne se partage pas en quelques mois
Posté 13 mai 2024 - 21:32
On s'en bien qu'une lutte de pouvoir a lieu dans chez les actionnaires.
Je ne trouve pas ça très rassurant.
Posté 13 mai 2024 - 21:47
Posté 13 mai 2024 - 21:48
Je ne vois pas de motifs d’inquiétude. Si Plessis retourne à Brest en septembre, c’est parce qu’il ne se juge plus indispensable sur place.
Wantiez se propose , le plan financier est tenu , et on veut construire une équipe pour monter.
Le management souhaite par ailleurs que les conditions soient trouvées pour maintenir le staff technique.
Attendons la prise de position de Tanchot.
S’il reste tant mieux.
Si les offres extérieures l’emportent, on se dira que finalement 7 entraîneurs de National 1 sont devant nous aujourd’hui avec un effectif pas forcément plus fort que le nôtre !
Posté 13 mai 2024 - 23:11
A tous les coups, Tanchot attend de savoir si celui qui lui envoyait des messages pour changer sa compo d'équipe sera nommé président. Il ne souhaite sans doute pas travailler avec lui, et peut-être que Cordonnier non plus.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 14 mai 2024 - 05:37
A tous les coups, Tanchot attend de savoir si celui qui lui envoyait des messages pour changer sa compo d'équipe sera nommé président. Il ne souhaite sans doute pas travailler avec lui, et peut-être que Cordonnier non plus.
Tu as un nom?
Parce que j'avais entendu cette histoire mais comme d'habitude "son nom est personne"...
Posté 14 mai 2024 - 05:43
Jamais entendu cela, mais je suis très loin d'être au courant de tout et suis sélectif.Tu as un nom?A tous les coups, Tanchot attend de savoir si celui qui lui envoyait des messages pour changer sa compo d'équipe sera nommé président. Il ne souhaite sans doute pas travailler avec lui, et peut-être que Cordonnier non plus.
Parce que j'avais entendu cette histoire mais comme d'habitude "son nom est personne"...
En tous les cas, si Angus90 ou toi savaient qui cela est, vous devriez en faire part ou autrement, je ne comprendrais pas votre démarche.
Posté 14 mai 2024 - 07:23
Jamais entendu cela, mais je suis très loin d'être au courant de tout et suis sélectif.
Tu as un nom?A tous les coups, Tanchot attend de savoir si celui qui lui envoyait des messages pour changer sa compo d'équipe sera nommé président. Il ne souhaite sans doute pas travailler avec lui, et peut-être que Cordonnier non plus.
En tous les cas, si Angus90 ou toi savaient qui cela est, vous devriez en faire part ou autrement, je ne comprendrais pas votre démarche.
De mon côté c'était ici même que j'avais entendu parler de cette histoire, je ne sais plus qui en avait parlé il y a quelques temps de cela...
Je ne peux pas te donner de nom car comme je l'ai dis plus haut, je n'en sais rien.
Peut-être que certains ici pourront nous en dire plus(?)
Posté 14 mai 2024 - 07:52
De mon côté c'était ici même que j'avais entendu parler de cette histoire, je ne sais plus qui en avait parlé il y a quelques temps de cela...Jamais entendu cela, mais je suis très loin d'être au courant de tout et suis sélectif.
Tu as un nom?A tous les coups, Tanchot attend de savoir si celui qui lui envoyait des messages pour changer sa compo d'équipe sera nommé président. Il ne souhaite sans doute pas travailler avec lui, et peut-être que Cordonnier non plus.
mati25 dans 99,8% de ses posts.
Posté 14 mai 2024 - 10:28
Romain Peugeot Président ça aurait de la gueule !
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 14 mai 2024 - 10:59
Romain Peugeot Président ça aurait de la gueule !
Mouais bof...
Ça m'a l'air d'être un bon communiquant et plutôt opportuniste...
Je préférerais encore le PDG de eimi
Posté 14 mai 2024 - 11:31
En tout cas éimi a eu une expansion remarquable..Vu que Sandro nardis semble aimer le club peut être qu'il peut trouver la solution pour rentabiliser la formation et remettre le club en ligue 1.Mouais bof...Romain Peugeot Président ça aurait de la gueule !
Posté 14 mai 2024 - 11:53
En tout cas éimi a eu une expansion remarquable..Vu que Sandro nardis semble aimer le club peut être qu'il peut trouver la solution pour rentabiliser la formation et remettre le club en ligue 1.Mouais bof...Romain Peugeot Président ça aurait de la gueule !
Oui si il mène son entreprise comme le fcsm, c'est bon signe
Posté 14 mai 2024 - 12:22
l'histoire du football a connu plus d'un chef d'entreprise brillant perdre toute raison en prenant les rênes d'un club
Je ne connais pas Nardis, mais sa réussite professionnelle n'est pas automatiquement transposable ; et cela est valable pour les 3 autres associés dont je connais le nom
Posté 14 mai 2024 - 12:34
Posté 14 mai 2024 - 12:52
Romain Peugeot n'a pas pour projet de prendre la tête du club si certains y pensaient.
Posté 14 mai 2024 - 15:16
Romain Peugeot n'a pas pour projet de prendre la tête du club si certains y pensaient.
Dommage ça serait sans doute une façon pour lui de passer de l'ombre à la lumière.
Après, on verra bien ...
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 14 mai 2024 - 15:32
Posté 14 mai 2024 - 16:24
C'est quand la réunion du conseil de surveillance ?
Posté 14 mai 2024 - 16:49
Le 22 mai de mémoire.
Posté 14 mai 2024 - 17:57
Posté 14 mai 2024 - 18:10
Tout le monde n'est pas attiré par la lumière !
C'est très vrai.
Mais ce qui "me retourne le ventre" en ce moment, c'est qu'il va nous falloir un président, une gouvernance, un entraineur et éventuellement une équipe et ceci avant la reprise.
Pourquoi j'ai l'impression de vivre un jour sans fin ......