La L2 avec Romain Peugeot, la N1 avec JC Plessis, la N3 avec Rollin...
Le plan R1 c'est avec Michel Fourniret ou bien ?
Posté 09 août 2023 - 17:09
La L2 avec Romain Peugeot, la N1 avec JC Plessis, la N3 avec Rollin...
Posté 09 août 2023 - 17:10
Selon nos informations, l'actuel président de l'AS Brestoise se serait longuement entretenu hier soir avec l'association de supporters Sociochaux, créatrice d'une cagnotte ayant récolté plus de 180 000 euros. "Les discussions ont été fructueuses" explique Mathieu Triclot, président de l'organisation. "M.Plessis a accepté notre idée de faire entrer les supporters au conseil d'administration. Depuis, nous le mettons en contact avec des investisseurs. Ce matin, après notre appel sur les réseaux sociaux, une dizaine de personnes intéressées nous avait déja contacté".
ça ça fait carrément plaisir par contre. On va pas s'enflammer mais retour de JCP, introduction des socios, ça serait top !
Posté 09 août 2023 - 17:12
Posté 09 août 2023 - 17:13
C'est ça qui ne va pas...divers projets en fonction de ce qu'il sera possible, mais avec des acteurs qui se placent à leur niveau dans chaque, et avancer tous ensemble, cela aurait plus de sens...La L2 avec Romain Peugeot, la N1 avec JC Plessis, la N3 avec Rollin...
Posté 09 août 2023 - 17:15
Posté 09 août 2023 - 17:20
Bon, ça à l'air d'avancer dans la bonne direction.
Posté 09 août 2023 - 17:21
Posté 09 août 2023 - 17:22
Incompréhensible cet article. Budget de 12/13 millions la saison (comme en L2??) mais il manque 2 millions sur 6 pour convaincre la dncg ? Mais qu'est ce que ça signifie ? Ils ont déjà rassemblé combien, 4 ou 8 millions ?
Les collectivités sont elles prêtes à suivre comme c'était le cas pour la L2 ? Si c'est le cas, avec ce budget et celui des transferts de N'Diaye et Alvero, s'il manque encore 2 millions c'est qu'ils ont trouvé seulement 1 à 2 millions auprès de leurs investisseurs seulement pour la 1ère saison ?
Ou alors il manque 2 millions pour leur budget de 3 saisons ? Là ça serait peanuts par contre, je comprendrais qu'ils soient confiants.
Par contre la sortie sur les chinois qui ne sont pas des gens bien et qu'ils doivent dégager, je ne sais pas si c'est très judicieux tant qu'ils sont proprios.
Posté 09 août 2023 - 17:27
Posté 09 août 2023 - 17:34
Posté 09 août 2023 - 17:51
Ce serait vraiment un changement notable et super positifSelon nos informations, l'actuel président de l'AS Brestoise se serait longuement entretenu hier soir avec l'association de supporters Sociochaux, créatrice d'une cagnotte ayant récolté plus de 180 000 euros. "Les discussions ont été fructueuses" explique Mathieu Triclot, président de l'organisation. "M.Plessis a accepté notre idée de faire entrer les supporters au conseil d'administration. Depuis, nous le mettons en contact avec des investisseurs. Ce matin, après notre appel sur les réseaux sociaux, une dizaine de personnes intéressées nous avait déja contacté".
ça ça fait carrément plaisir par contre. On va pas s'enflammer mais retour de JCP, introduction des socios, ça serait top !
Posté 09 août 2023 - 17:53
Si l'interview est véridique et que c'est vraiment les mots qu'il a utilisé, alors je pense qu'ils ont déjà signé un accord de vente ou de cessionIncompréhensible cet article. Budget de 12/13 millions la saison (comme en L2??) mais il manque 2 millions sur 6 pour convaincre la dncg ? Mais qu'est ce que ça signifie ? Ils ont déjà rassemblé combien, 4 ou 8 millions ?
Les collectivités sont elles prêtes à suivre comme c'était le cas pour la L2 ? Si c'est le cas, avec ce budget et celui des transferts de N'Diaye et Alvero, s'il manque encore 2 millions c'est qu'ils ont trouvé seulement 1 à 2 millions auprès de leurs investisseurs seulement pour la 1ère saison ?
Ou alors il manque 2 millions pour leur budget de 3 saisons ? Là ça serait peanuts par contre, je comprendrais qu'ils soient confiants.
Par contre la sortie sur les chinois qui ne sont pas des gens bien et qu'ils doivent dégager, je ne sais pas si c'est très judicieux tant qu'ils sont proprios.
Posté 09 août 2023 - 17:56
Franchement, je n'ai jamais été aussi optimiste depuis des jours. Le fait que Plessis, qui n'était pas un très grand fan de l'idée Socios, ait appelé l'association et qu'il en ait vu rapidement les bénéfices, c'est aussi une excellente nouvelle. Peut-être qu'il est en train de se créer un truc magnifique, alors que le malade est toujours sur la table d'opération.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 09 août 2023 - 18:08
Franchement, je n'ai jamais été aussi optimiste depuis des jours. Le fait que Plessis, qui n'était pas un très grand fan de l'idée Socios, ait appelé l'association et qu'il en ait vu rapidement les bénéfices, c'est aussi une excellente nouvelle. Peut-être qu'il est en train de se créer un truc magnifique, alors que le malade est toujours sur la table d'opération.
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 09 août 2023 - 18:09
Posté 09 août 2023 - 18:13
Posté 09 août 2023 - 18:18
Tu ajouterais qui dans ce projet N1 ?J’ajoute et je précise que je suis très respectueux de ce que chacun a fait et tenter pour sauver le club, mais une action commune aurait été une magnifique preuve de l’engouement que procure le Fcsm.
Posté 09 août 2023 - 18:19
Incompréhensible cet article. Budget de 12/13 millions la saison (comme en L2??) mais il manque 2 millions sur 6 pour convaincre la dncg ? Mais qu'est ce que ça signifie ? Ils ont déjà rassemblé combien, 4 ou 8 millions ?
Ce budget de 12/13 m€ est évidemment le budget de dépenses. Il inclut , normalement, les couts de licenciement
Pour mémoire, on dépensait 26m€ en 2015, 14 m€ en 2020 ( 1ère année Nenking), et 20 m€ en 2022 avec Daf. Le record de dépenses en L2 a probablement été dépassé en 2023.
Posté 09 août 2023 - 18:43
Compliqué à dire. On ne sait pas trop où on en est. Mais RP avait fédéré autour de lui des investisseurs, qui, je pense non pas rejoint JCP.Tu ajouterais qui dans ce projet N1 ?J’ajoute et je précise que je suis très respectueux de ce que chacun a fait et tenter pour sauver le club, mais une action commune aurait été une magnifique preuve de l’engouement que procure le Fcsm.
Pour la N3, je te rejoins, si ce projet n'aboutit pas, il faudra que tout le monde soit rassemblé derrière l'asso.
Posté 09 août 2023 - 18:53
Ce budget de 12/13 m€ est évidemment le budget de dépenses. Il inclut , normalement, les couts de licenciement
Pour mémoire, on dépensait 26m€ en 2015, 14 m€ en 2020 ( 1ère année Nenking), et 20 m€ en 2022 avec Daf. Le record de dépenses en L2 a probablement été dépassé en 2023.
Oui c'est enorme un budget de 13 M€ pour la N1 !!! c'est de 1M€ à 10 M€ .....
Posté 09 août 2023 - 19:02
Posté 09 août 2023 - 19:04
Voilà qu'on passe à un délai de "trois, quatre jours"
https://www.francebl...ional-1-8009202
Posté 09 août 2023 - 19:12
le coté...il manque encore un peu de sous....me fait tres tres peur...
Posté 09 août 2023 - 19:20
Nancy avait un budget de 10-11 millions en 2022-23. Alors nous, 12-13, ça semble crédible.
De ce que je comprends: ce qui reste sur les comptes + indemnités de transfert à venir + droits TV + billetterie + marchandising + recettes diverses (buvettes, ...) = environ 6 millions.
Restait donc à trouver 6-7 m€. Plessis aurait 5-6 m€, d'après ce qu'on comprend.
Après, l'argent des collectivités (ou pas), je sais pas elles sont dans l'équation.
Posté 09 août 2023 - 19:21
Posté 09 août 2023 - 19:23
https://c.estrepubli...e-mercredi-soir
Hier il manquait 2m€ mais des fonds sont arrivés dans la nuit, notamment grâce à Sociochaux. Il en manquerait encore.
Plessis a fait une offre d'achat à Yau.
Plessis attend d'être officiellement propriétaire du FCSM pour envoyer la lettre à la FFF.
Avec non amis chinois, on est à l'abri de rien.
Posté 09 août 2023 - 19:26
Voilà qu'on passe à un délai de "trois, quatre jours"
https://www.francebl...ional-1-8009202