Encore une excellente analyse du match par notre coach. C'est un plaisir de l'écouter.
Ou peut-on voir son analyse d'après-match : je n'arrive pas à la visionner sur le site officiel?
Posté 08 octobre 2023 - 09:57
Encore une excellente analyse du match par notre coach. C'est un plaisir de l'écouter.
Ou peut-on voir son analyse d'après-match : je n'arrive pas à la visionner sur le site officiel?
Posté 08 octobre 2023 - 09:59
Posté 08 octobre 2023 - 12:03
Ici par exemple.
ou avec le résumé et la conf de presse entière ici
Posté 08 octobre 2023 - 20:56
Posté 08 octobre 2023 - 21:05
Posté 08 octobre 2023 - 21:10
Posté 10 octobre 2023 - 11:57
Posté 12 octobre 2023 - 17:36
Oswald c'est bien d'être en colère en conf de presse sur les buts à la con, mais c'est mieux de sortir Valette et de mettre Patouillet titulaire la prochaine fois où c'est possible. C'est toi l'entraineur gars.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 12 octobre 2023 - 17:40
Oswald c'est bien d'être en colère en conf de presse sur les buts à la con, mais c'est mieux de sortir Valette et de mettre Patouillet titulaire la prochaine fois où c'est possible. C'est toi l'entraineur gars.
Posté 12 octobre 2023 - 18:04
Posté 12 octobre 2023 - 18:36
Question annexe :
Penses-tu qu'Oswald soit idiot ?
A un moment donné, il décide qui est sur le terrain. Si Valette est responsable d'aucune boulette, parfait il fait avec son effectif en défense. Mais si il considère que Valette a sa part de responsabilité, ben il prend ses petits doigts, et son petit stylo et il écrit gentiment Patouillet titulaire.
L'histoire "je suis en colère", c'est bien gentil 5 mn, mais bon voilà.
ça me fait penser aux fameuses colères de Guy Lacombe .... Et conclusion, nada.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 12 octobre 2023 - 18:41
Posté 12 octobre 2023 - 18:42
Sa réaction est lucide.
Posté 12 octobre 2023 - 18:46
Sauf si Patouillet fait pire à l'entraînement...
C'est possible ?? Landreau était titulaire au même âge. A un moment donné, faut reconnaître que peut être, je dis bien peut être on s'est trompé avec Valette.
Maintenant, voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je rends le micro.
Posté 12 octobre 2023 - 18:53
Posté 12 octobre 2023 - 20:13
Je suis très heureux de savoir qu'il y a ici quelqu'un qui connaît mieux que Tanchot les dispositions de ses joueurs, leurs performances au quotidien, leur état physique et les automatismes qu'ils ont créés avec leurs partenaires.A un moment donné, il décide qui est sur le terrain. Si Valette est responsable d'aucune boulette, parfait il fait avec son effectif en défense. Mais si il considère que Valette a sa part de responsabilité, ben il prend ses petits doigts, et son petit stylo et il écrit gentiment Patouillet titulaire.Question annexe :Oswald c'est bien d'être en colère en conf de presse sur les buts à la con, mais c'est mieux de sortir Valette et de mettre Patouillet titulaire la prochaine fois où c'est possible. C'est toi l'entraineur gars.
Penses-tu qu'Oswald soit idiot ?
L'histoire "je suis en colère", c'est bien gentil 5 mn, mais bon voilà.
ça me fait penser aux fameuses colères de Guy Lacombe .... Et conclusion, nada.
Posté 12 octobre 2023 - 20:28
Je dénonce uniquement le fait "je suis en colère", conséquence : Rien.
Voilà, je ne dis pas autre chose. Ce n'est pas la peine de me faire "une critique de la raison pure" à la sauce football.
Et sans aucun doute, oui, je te rejoins totalement sur ce point, il y a chez notre entraineur une connaissance bien plus importante que moi de tous les paramètres du groupe et de l'équipe, pour s'acharner ainsi à titulariser Valette à chaque match ... Il a sans doute ses raisons, que ma raison ignore à cet instant.
Pour le reste, chacun dit je crois ici gentiment ce qu'il pense. Je te confirme qu'il n'y a absolument rien de méchant ou de déshonorant dans mon propos envers quiconque, une pointe d'humour et d'ironie, tout au plus. On a tous notre petit caractère, qui fait notre humanité.
Mon propos et le tien peuvent même éventuellement nous faire grandir l'un l'autre. D'ailleurs, si on y réfléchit bien, cela devrait être l'objet de tout échange.
Belle soirée.
Posté 12 octobre 2023 - 20:35
Posté 12 octobre 2023 - 20:50
Posté 12 octobre 2023 - 21:04
Le poste de gardien est un un poste très particulier.
Tu ne changes pas de gardien comme tu changes d'avant centre par exemple.
Même si Patouillet est potentiellement meilleur, il est très jeune, seulement prêté, n'a pas fait la préparation avec l'équipe et reste régulièrement indisponible de part ses sélections en EDF.
Si Patouillet est amené à prendre le poste de N°1, ça se fera à un moment opportun choisi par Tanchot et seulement après avoir la certitude à 300% que c'est le bon choix.
Pas sûr que l’écarter réglerait tant de problèmes que ça. Et si cela devait être le cas, il faudrait alors que Patouillet soit irréprochable car sortir Valette de l’équipe pour l’y remettre 2 semaines plus tard ne le rendra pas plus autoritaire.
A mon avis, à vous deux vous avez toute la réponse.
Posté 12 octobre 2023 - 21:55
Medice, cura te ipsum
Posté 12 octobre 2023 - 21:56
Posté 12 octobre 2023 - 21:59
Medice, cura te ipsum
Posté 13 octobre 2023 - 05:42
Posté 13 octobre 2023 - 06:07
Posté 13 octobre 2023 - 06:52
Posté 13 octobre 2023 - 07:04
Je dénonce uniquement le fait "je suis en colère", conséquence : Rien.
Voilà, je ne dis pas autre chose. Ce n'est pas la peine de me faire "une critique de la raison pure" à la sauce football.
Et sans aucun doute, oui, je te rejoins totalement sur ce point, il y a chez notre entraineur une connaissance bien plus importante que moi de tous les paramètres du groupe et de l'équipe, pour s'acharner ainsi à titulariser Valette à chaque match ... Il a sans doute ses raisons, que ma raison ignore à cet instant.
Pour le reste, chacun dit je crois ici gentiment ce qu'il pense. Je te confirme qu'il n'y a absolument rien de méchant ou de déshonorant dans mon propos envers quiconque, une pointe d'humour et d'ironie, tout au plus. On a tous notre petit caractère, qui fait notre humanité.
Mon propos et le tien peuvent même éventuellement nous faire grandir l'un l'autre. D'ailleurs, si on y réfléchit bien, cela devrait être l'objet de tout échange.
Belle soirée.
Posté 13 octobre 2023 - 09:00
Sauf si Patouillet fait pire à l'entraînement...
C'est possible ?? Landreau était titulaire au même âge. A un moment donné, faut reconnaître que peut être, je dis bien peut être on s'est trompé avec Valette.
Maintenant, voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je rends le micro.
Je dis qu'on s'est trompé avec Fontaine. Et pourtant il a joué tous les matchs.
Posté 13 octobre 2023 - 09:14
Le fait est que le nombre de séances d'entraînement depuis quelques semaines n'offrent pas vraiment à Ozwald Tanchot des confrontations lui permettant de jauger si Patouillet est meilleur que Valette ou pas. Là Il va y avoir le match de coupe, puis deux matches encore très rapprochés. Ensuite, et ensuite seulement, nous auront un rythme d'un match par semaine, ce qui lui permettra sans doute d'examiner le dossier plus précisément.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 13 octobre 2023 - 10:01