Amen.Put*** les gars, je vous trouves vachement dur avec OG quand même..
J’ai l’impression que c’est un peu le football actuel, dès que ça va pas 2-3 matchs, le coach en prend pour son grade..
Y’a qu’à voir Bruno Irles qui se fait mis à pied alors qu’il est 13eme de ligue 1, ça devient n’importe quoi..
Je n’était pas en joie lors de sa nomination, mais il fait du bon travail. La moitié de l’équipe a changé et il réussit à nous procurer du jeu et des buts! Alors oui on peut toujours faire mieux, mais avec une victoire samedi, il aura fait une belle première partie de saison.
Repensez aux années de merde qu’on a passé sans jeu, sans âme, a stagner.
Je suis circonspect face aux réactions de certains qui vont même jusqu'à l'insulter pour deux matchs ratés, d'autant plus qu'on est 4ème au classement et qu'on même passer la trêve sur le podium si on gagne contre Bastia et que Grenoble ne bat pas Dijon. On peut légitimement le critiquer sur les deux dernières rencontres, mais utiliser celles-ci pour décrédibiliser totalement son bilan jusque là, c'est grotesque.
Certains devraient prendre une tisane, faire du yoga ou je ne sais quelle autre méthode pour se détendre.
Idem. D'autant plus qu'on s'est tapé 3ans et demi de Daf. OG n'est pas parfait mais on peut qd même noter une légère amélioration : victoire ou défaite, on se fait moins chier.