Ils disent milieu relayeur. Je le vois plus comme le remplaçant de Lopy qui passerait en défense centrale non ?
Lopy est plus une sentinelle qu'un véritable relayeur donc pas vraiment à priori.
Posté 29 mai 2022 - 21:45
Ils disent milieu relayeur. Je le vois plus comme le remplaçant de Lopy qui passerait en défense centrale non ?
Lopy est plus une sentinelle qu'un véritable relayeur donc pas vraiment à priori.
Posté 29 mai 2022 - 21:56
Ou remplaçant de Kaabouni ou N'diaye ?
Posté 29 mai 2022 - 21:59
Posté 29 mai 2022 - 22:01
Posté 29 mai 2022 - 22:08
Posté 29 mai 2022 - 22:24
Hormis Thioub, y’a des joueurs en fin de contrat accessibles à récupérer pour nous chez Saint-Étienne ?
A priori non. De toute façon, l'écart entre le salaire actuel et ce que peut proposer Sochaux me semblent trop importants pour les intéresser.
Posté 29 mai 2022 - 22:33
Posté 29 mai 2022 - 22:41
Pour Pereira de Sa c'est Kombouaré qui l'a complètement relancé et l'a fait prolonger d'une saison. Et comme Kombouaré et Omar ont l'air de bien s'entendre j'espère que le coach nantais a donné les bonnes infos pour qu'on recrute ce joueur.
Posté 29 mai 2022 - 22:47
Posté 29 mai 2022 - 22:59
J'espère que Weissbeck ne finira pas en tête de gondole du recrutement de Saint-Etienne ou Bordeaux, parce que là je l'aurais mauvaise, par contre.
Je ne verrais pas vraiment l'intérêt pour lui. Il veut jouer en L1, il aurait bien plus de certitudes à Sochaux que dans ces clubs au plus mal sportivement et financièrement. Et même pas sûr qu'il puisse y avoir un salaire bien supérieur à celui de Sochaux une fois que les clubs en question seront passé devant la DNCG, sans parler de l'interdiction de recrutement à titre onéreux qui leur pend au nez.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 29 mai 2022 - 23:42
Posté 30 mai 2022 - 07:22
Assane Dioussé est en fin de contrat, il est Sénégalais et joue au poste de Thioune
Il a très peu joué cette saison (mais a mis son tir au but ce soir).
Le genre de mec qu'ils sont capables de nous ramener.
Donc être sénégalais est définitivement un critère de base pour notre recrutement ?
Posté 30 mai 2022 - 07:43
Ca pourrait car ils ont rarement déçu (je plaisante ce n'est pas un critère). Néanmoins voici la liste des Sénégalais passés par Sochaux :
Papa Camara (gardien)
Omar Daf
Mamadou Diallo (jeune attaquant du centre de formation qui a joué 2 matches pros en 2013/2014)
Souleymane Diawara
Famara Diedhiou
Christopher Diedhiou
El Hadji Diouf
Boukary Dramé
Jacques Faty
Abdoulaye Gueye (77/80)
Joseph Lopy
Guirane N'Daw
Badara Séné
Pape Habib Sow (Issu du centre, 2 matches en 2006)
Ibrahim Tall
Abdoulaye Sané
Sofiane Diop
Ousseynou Thioune
Abdallah N'Dour.
Posté 30 mai 2022 - 07:44
Et s'ils veulent prendre Thioub, je signe. Sur le papier c'est interessant.
Posté 30 mai 2022 - 07:57
pourquoi vous avez autant d'optimisme sur un joueur offensif qui ne marque jamais?
Posté 30 mai 2022 - 07:59
Posté 30 mai 2022 - 08:00
pourquoi vous avez autant d'optimisme sur un joueur offensif qui ne marque jamais?
Posté 30 mai 2022 - 08:05
je veux faire peur a personne mais a mon avis on aura des grosses difficultés a attirer des joueurs....
ca sent les pistes exotiques ....avec un parfois des bonnes surprises comme Do couto par exemple.
Posté 30 mai 2022 - 08:11
je veux faire peur a personne mais a mon avis on aura des grosses difficultés a attirer des joueurs....
ca sent les pistes exotiques ....avec un parfois des bonnes surprises comme Do couto par exemple.
Contrairement à l'année dernière, on va clairement viser la montée cette année, ce n'est pas négligeable.
Posté 30 mai 2022 - 08:36
Pas plus de mal que les autres années. Mais là où tu as raison c'est qu'un recrutement ça s'anticipe des mois à l'avance et comme on a pas de cellule sportive autre qu'Omar j'ai l'impression et un peu Raschke depuis sa terrasse au soleil à Cannes, j'espère que le job a été fait.
Posté 30 mai 2022 - 08:43
Contrairement à l'année dernière, on va clairement viser la montée cette année, ce n'est pas négligeable.
Posté 30 mai 2022 - 09:06
J'espère que Weissbeck ne finira pas en tête de gondole du recrutement de Saint-Etienne ou Bordeaux, parce que là je l'aurais mauvaise, par contre.
J'ose espérer que le joueur aspire à une vraie progression. Et c'est la L1. Il la mérite. Je ne vois pas l'intérêt pour lui de stagner en L2, même dans un club aussi mythique que l'ASSE, surtout avec le chantier immense qui se profile. Beaucoup trop d'incertitudes. Et on connait l'amour réciproque entre lui et le FSCM. Il ne ferait pas ça. Si il doit rester en L2, c'est à Sochaux. Avec un vrai projet de montée.
Posté 30 mai 2022 - 09:18
Posté 30 mai 2022 - 09:20
Posté 30 mai 2022 - 09:22
Crivelli sur son peu de temps de jeu a été intéressant à Sainté. Ça pourrait être une bonne piste.
Posté 30 mai 2022 - 09:36
Il m'énerve déjà ce mercato.
Et il a même pas commencé.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 30 mai 2022 - 09:39
Posté 30 mai 2022 - 09:40
Ça dépend, quel est son attachement réel à l'ASSE ?
Je préférais entraîner Sochaux en L2 que Brest, Clermont ou Lorient en L1.
Tandis que moi, je préfère entraîner Sochaux en L1.
Posté 30 mai 2022 - 09:56
Crivelli sur son peu de temps de jeu a été intéressant à Sainté. Ça pourrait être une bonne piste.
Un déménageur mais ça doit être cher. Il jouait la ligue des champions avec Istanbul Basksehir y a 18 mois. A Bastia je l'aimais bien la saison où ils sont descendus. Y avait Saint Maximin qui débordait et centrait pour lui qui marquait.
Mais c'est un joueur pas très mobile de mémoire. Il est surtout un point d'ancrage et va au duel aérien.
Posté 30 mai 2022 - 10:02
Je confirme que la saison prochaine va être très difficile, il va y avoir beaucoup de concurrences. Je crains les Guingamp, PFC, Caen, Metz et Sainté qui va tenter la remontée directe avec probablement un nouvel actionnaire.