http://www.fcsochaux...p/article/14709
Posté 02 septembre 2020 - 20:23
Posté 23 septembre 2020 - 13:38
Posté 24 septembre 2020 - 10:24
Ce truc, c'est quand même très laid non ?
Par ailleurs, Nike ne fait rien avec des coupes ajustées pour les femmes aux couleurs du FCSM ?
Posté 24 septembre 2020 - 10:55
Ce truc, c'est quand même très laid non ?
Je veux bien te donner mon avis mais il y a un problème d'affichage de l'image.
Posté 24 septembre 2020 - 11:37
Par ailleurs, Nike ne fait rien avec des coupes ajustées pour les femmes aux couleurs du FCSM ?
Malheureusement, non.
Au mieux, tu as un coloris jaune et noir comme le maillot d'entraînement de l'effectif pro.
Cela explique pourquoi il n'y a aucun maillot pour femme sur la boutique du club.
Posté 28 septembre 2020 - 11:11
@As de Caro : J'arrive à voir ton image et je confirme que c'est très laid. De plus, cela doit être vendu excessivement cher.Je veux bien te donner mon avis mais il y a un problème d'affichage de l'image.Ce truc, c'est quand même très laid non ?
Posté 28 septembre 2020 - 11:12
Posté 28 septembre 2020 - 11:12
Posté 28 septembre 2020 - 11:50
@As de Caro : J'arrive à voir ton image et je confirme que c'est tres laid. De plus, cela doit être vendu excessivement cher.
Je veux bien te donner mon avis mais il y a un problème d'affichage de l'image.Ce truc, c'est quand même très laid non ?
On dirait du Canal+ période coke
Posté 28 septembre 2020 - 11:59
C'est en vente sur le site de la boutique.
L'aveugle qui a recruté Obadeyi est devenu responsable de la boutique ?
Posté 16 octobre 2020 - 21:40
Posté 27 octobre 2020 - 09:56
Posté 27 octobre 2020 - 10:06
Posté 27 octobre 2020 - 10:11
Les logos sont plus petits, collés aux banc de touche. Donc du côté des caméras TV, et moins visibles. Mais dès que les bancs sont filmés, cela doit se voir quand même.
Posté 28 novembre 2020 - 19:37
Posté 06 décembre 2020 - 18:35
Posté 06 décembre 2020 - 18:38
Posté 06 décembre 2020 - 18:53
Question pour Greg, vu que tu l'as évoqué dans un autre topic, tu sais quand va sortir le prochain maillot ? Il me semble que c'est un collector prévu pour mi-saison. Je me laisserai peut être tenter mais j'ai peur que ça soit encore un template d'Ekinsport un peu customisé.
Il parait que les infos que je donne ici nuisent à l'image du club. Je suis donc bien désolé de ne pas pouvoir te répondre, il faut attendre la communication de la part du club.
Posté 06 décembre 2020 - 19:03
C'est plus sain, vet ça évitera peut être à certains au club de se faire sonner pour ce que tu fais ici.Question pour Greg, vu que tu l'as évoqué dans un autre topic, tu sais quand va sortir le prochain maillot ? Il me semble que c'est un collector prévu pour mi-saison. Je me laisserai peut être tenter mais j'ai peur que ça soit encore un template d'Ekinsport un peu customisé.
Il parait que les infos que je donne ici nuisent à l'image du club. Je suis donc bien désolé de ne pas pouvoir te répondre, il faut attendre la communication de la part du club.
Posté 06 décembre 2020 - 19:04
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 25 décembre 2020 - 15:59
Ekinsport n'est pas capable de fournir le FCSM en maillots aux manches longues, non ?
Pourquoi l'équipe joue avec le maillot domicile et un short jaune (et non bleu) plutôt que la tenue extérieure (noir et blanc) ?
Posté 09 mars 2021 - 17:44
Du coup maintenant que tu es de retour ? Rétropédalage du club ? Parce que rien n'est sorti au final.Question pour Greg, vu que tu l'as évoqué dans un autre topic, tu sais quand va sortir le prochain maillot ? Il me semble que c'est un collector prévu pour mi-saison. Je me laisserai peut être tenter mais j'ai peur que ça soit encore un template d'Ekinsport un peu customisé.
Posté 10 mars 2021 - 09:31
Du coup maintenant que tu es de retour ? Rétropédalage du club ? Parce que rien n'est sorti au final.
Question pour Greg, vu que tu l'as évoqué dans un autre topic, tu sais quand va sortir le prochain maillot ? Il me semble que c'est un collector prévu pour mi-saison. Je me laisserai peut être tenter mais j'ai peur que ça soit encore un template d'Ekinsport un peu customisé.
Aux dernières nouvelles, projet suspendu, pas de public dans le stade donc peu d’intérêt. Peut-être que ça se ferra si on joue quelque chose en fin de saison.
Posté 10 mars 2021 - 10:50
Posté 10 mars 2021 - 12:23
Posté 14 juin 2021 - 16:22
Posté 14 juin 2021 - 18:59
Une partie de la réponse est ici :Alors que va-t-on choisir sur le catalogue Ekinsport ? Réponse demain avec la reprise de l'entraînement ?
Posté 24 juin 2021 - 12:01
Posté 24 juin 2021 - 16:23
Peut être pas seulement le maillot….Annonce d'une présentation à venir du maillot, sur Twitter.
ÉDIT : confirmé à 17h30.